[Actu] Présentation du Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/8/2010 à 19:44 par Laolaan Ceriwyn sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Nous vous l'avions présenté à l'occasion d'un compte-rendu de la GamesCom, le Nécromant fait aujourd'hui son apparition sur le site officiel, accompagné de cinq vidéos de démonstration de ses compétences.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La meilleur des classes présentées jusqu'a maintenant je trouve, mais c'est surement parceque c'était déjà ma préféré sur le 1
(vivement ma sylvari nécro bénie par Dwayna! :P )
Bon histoire de mettre un commentaire différent des autres; je suis pas trop emballé par ces vidéos de Necro, beaucoup moins impressionnant que les autres classes (mais dix fois plus que dans GW1 bien évidemment^^).
Ah et j'imagine que les Norns ne pourront pas jouer cette classe (heureusement), je trouve déjà limite l'Asura. Par contre pour les Sylvaris quelqu'un sait si ils sont jouables en Necro? (ça risque de pas trop coller non plus).
Bizarrement je trouve que cette classe ne va bien qu'aux humains.
Citation :
Publié par rackam77
Bien sombre et bien gore. J'adore.

(J'espère seulement que les têtes des persos humains feront un peu moins GW1 (ie poupée barbie) avec plus de "vraies gueules").
Euh les femmes font beaute fatales / veneneuse et les hommes dans Factions et Nightfall sont parmis les persos les plus moches (dans le sens qu'ils ne sont pas beaux a voir, pas qu'ils sont mal realises) du jeu.

Au contraire dans ce qu'on a pu en voir dans GW2, le personnage semblait avoir des traits somme toute classiques sous son masque.
D'accord avec CHEVELU pour l'envouteur. Par contre le paladin et le mercenaire je doute. Paladin ? Quel rôle aurait-il ? Mercenaire, plus comme BG d'un joueur. Sinon pourquoi pas Chaman ? Dans l'optique du BG Charr. Un mélange de ritualiste et d'élémentaliste. Et sinon j'voyais bien Assassin car au finale il y a peu de DPS contact dans GW.
Citation :
Publié par Loxadon
Bon histoire de mettre un commentaire différent des autres; je suis pas trop emballé par ces vidéos de Necro, beaucoup moins impressionnant que les autres classes (mais dix fois plus que dans GW1 bien évidemment^^).
Ah et j'imagine que les Norns ne pourront pas jouer cette classe (heureusement), je trouve déjà limite l'Asura. Par contre pour les Sylvaris quelqu'un sait si ils sont jouables en Necro? (ça risque de pas trop coller non plus).
Bizarrement je trouve que cette classe ne va bien qu'aux humains.
il y à un branche sylvarie qui ont dévié des gentille ptite bete verte, ils sont maléfique, un genre de Dark elf sylvari
Il manque 4 classes, il y a un trou dans ta liste. Pour ma part en classe restante je verrais : Assassin, Gunner (qui utilise fusil et pistolet quoi), Envouteur et un Parangon ou assimilé car il y a plusieurs artwork où on peut voir toutes les différentes avec avec dans la liste un javelot.

Edit : Encore que le "paladin" à la place du Parangon est encore possible, puisque apparemment les soldier se servent d'armure lourde se qui colle pas trop. Et les Parangon pourrait avoir comme utilité une classe axé sur le soutiens (buff, anti-condition, etc.)
Je vais partir d'un constat plus simple, vu qu'il reste 4 classes et que le heal est devenu anecdotique ( a comprendre qu'avec les éléments que nous possédons, il est fort a parier qu'une classe purement heal ne soit pas dans les petits papiers d'ANET...), les 2 seules classes sur les 10 proposés dans GW1 qui proposaient justement du heal était le moine et le ritualiste...

le compte descend bel et bien a 8 dans cette optique...

En résumé, il restera l'assassin, le derviche, le parangon et l'envoûteur... ça collerait plutôt bien... 1 classe magique (envoûteur), une classe distance physique (parangon avec ses lances) et 2 classes CaC (Derviche et Assassin)

ça nous fera donc 3 classes CaC, 3 classes magique et 2 classes distance physique.

Citation :
Publié par CHEVELU
il ne reste plus que : "l'envoûteur"(erudit);"le paladin"(aventurier)et bon vieu "mercenaire" (soldat).....que du bon..
Le derviche possédait déjà ce rôle dans GW1 (en quelques sorte), si GW2 emprunte bien la continuité de la saga, il devrait donc être présent en suivant ton optique.

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Il manque 4 classes, il y a un trou dans ta liste. Pour ma part en classe restante je verrais : Assassin, Gunner (qui utilise fusil et pistolet quoi), envoûteur et un Parangon ou assimilé car il y a plusieurs artwork où on peut voir toutes les différentes avec avec dans la liste un javelot.
Le Gunner serait tout simplement un rôdeur avec fusil et non plus un arc. Il faut pas oublier que l'on peut choisir son équipement et que chaque équipement possède sont lots de compétences. Rappelez vous de ce que disait ANET dans ses communiqués ainsi que dans les dernière vidéos diffusées de la Gamescom, un Guerrier peut utiliser un fusil, tout comme on a pu voir qu'il pouvait le faire avec un arc.



Pour finir et éviter de faire un gros pavé, ceci n'est que mon opinion, car après tout, le moine tout comme le ritualiste avaient tout deux des possibilités de builds offensifs...
Si l'une des 2 classes avaient une chance d'être présente dans GW2, je pencherai plus du coté du ritualiste, pour le coté "esprits" et les charrs ritualiste étaient très courant dans GW1.
Pas de derviche puisqu'il n'y a pas de faux dans les artwork, en plus les derviche sont typique d'Elona et non de Kryte. Par contre il y a des dessins de pistolets et les guerrier ne peuvent les utiliser donc l'assassin (et peut-être l'envoûteur) devrais y avoir droit.
Citation :
il est fort a parier qu'une classe purement heal ne soit pas dans les petits papiers d'ANET...
Y a rien a chipoter la dessus, il est certain qu'il n'y aura pas de classe de heal pure. Tout indique que la prochaine classe de "heal léger", comme l'élémentaliste eau, sera un paladin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés