[Actu] GamesCom 2010 : Démonstration de Tera, rencontre avec le producteur Harns Kim

Répondre
Partager Rechercher
Oui tu as raison, mais bon je préfère un serveur pvp peuplé, et puis c'est mieux quand il y a tout type de joueurs sur un serveur pvp, tu peut passer de la proie facile, au joueur "overskilled", ça fait de la variété.
J'ai vu des serveurs pvp ce dépeuplé a cause de guilde qui étaient trop puissante, et pourtant il y avait pas de pénalité de mort.
Donc faut que ça reste fun de se connecter.
mort pve = perte d'xp/durabilité/points smile's etc...
mort pvp = perte classement pvp

mort pve suite a intervention pvp = une petite larme...et sa repart


une idée comme une autre à la quelle, sans y avoir encore bien refflechi, pourquoi pas une perte de classement pour le gk
ou c'est marque que Tera sera un full jeu pvp?
si tu veux joue sur tera pour faire du pvp tu te trompe de jeux car il y aura des serveur pve et pvp un peu comme les serveur pvp de wow aucune différence quoi
C'est probable ! atm on n'a pas de réel info sur le PvP ( qui se devait à la base être similaire à L2 ), mais si il en ressort que tu as raison je laisserai les kikoo WoW pve en paix sur TERA avec plaisir.
Moi je trouve que Tera devient de plus en plus mieux Moi qui ai stoppé aion ya un mois car marre de me faire du pve alacon, jvai être servi grace a Tera

Its too FAT of the darkness death
Citation :
Publié par Naruto666
Moi je trouve que Tera devient de plus en plus mieux Moi qui ai stoppé aion ya un mois car marre de me faire du pve alacon, jvai être servi grace a Tera

Its too FAT of the darkness death
Bah pourtant TERA s'oriente de plus en plus comme Aion xD
Enfin spa grave, l'association Naruto+666 ça fait toujours aussi mal.

edit : si si je confirme, c'est d'un gamin le multi compte je rox du cul comme j'aime moisir les forums avec des pseudo taunts wahou quel roxxxor !
Je m'incline devant ta connerie...ou pas.
Ca y'est je suis déçu, l'entretien avec Harns Kim m'a fait tombé en flèche de mon petit nuage. Je pensais que Terra serait le successeur de lineage 2 mais en fait non, ils vont tout gâcher avec la mise en place de champs de bataille instanciés où le pvp donnera des points pour acheter des objets comme on le vois sur tous les jeux moderne. Le vrai pvp ouvert entre guildes est sur le point de mourir
J'ai pas encore jouer à Tera, donc comment dire que c'est super ou moche lol.

Pareil pour Blade and Soul et Rift planes of telara après 3 mois( ou moins pour ceux qui dort pas) de jeu on aura une très très bon idée de l'ensemble
Citation :
Publié par Kreyd
Nan pas vraiment, exemple :

Tu pex sur ton spot, on te gank, tu meurs et perd de l'xp ou autre
Tu retourne au village achète des potions ou de nouveaux items pour t'étoffer ( ce qui fait marché l'économie )
Tu appel des clanmate qui bouge eux de leur spot laissant place à d'autre joueurs ( qui se feront ganker peut être )
Tu retourne sur ton spot pour le récupérer ( avec ou sans tes potes depend de ce que tu as fais ) tu te venge et tu tue le vilain PK
Tu reprend le début de mon post dans le rôle du PK ce qui peu donner un roulement infini, ensuite tout ceci instaure des war GvG ainsi qu'une politique etc etc

Un simple pénalité permet d'ouvrir plein de possibilité de gameplay, alors qu'un l'AFK feu de camp ne permet euh ? rien.
Juste que le fait de mourir et de ne rien perdre de concret, pour ensuite rester 5 minutes passif entrain de regen pour redevenir exactement comme on était avant la mort ( tout ça à 5 mètre du mec qui nous à plomber, oui car on peu mettre des feux de camp partout et bind dessus ) n'a aucun impact ni intêret.
Pas d'accord du tout.
Ayant passer un bon moment sur aion ou le pk était très présent et ou tout le monde s'en plainer je peut te dire que le système de tu te fait gank et t'appelle des copains pour tuer le vilain pk ne marche pas.

D'abord parce que personne viendra pour tuer le vilain pk parce que les haut niveaux n'ont pas que ça a faire.
Dans Aion personne ne venez alors que le contenue haut niveaux était très faible et même si les cartes était petite cela n'arranger pas les joueurs a venir t'aider et si en plus on pénalissent ceux qui ce font tuer pour êtres mort par un pk qui reste tout la journée a vous gank ce serait juste injouable.
Donc ce système de chasse au pk n'est pas fiable de par la communauté qui peut s'en foutre que tu crevé 15 fois par le même Pk.

Et développer l'économie pour battre des pk qui traînent en achetant des potions etc.... euh pas très convaincant.

Tu devait être sûrement un ely sur Aion ou tout les ely courait après les quelques asmo qui venait Pk chez vous désoler mais un copier coller de Aion non merci .

Le fait que le pvp ouvert ne se fait pas récompensé découragera les pk a rester dans une zone toute la journée et développera au contraire le coter fun d'attaquer un village ou une ville.
Et je ne vois pas en quoi le PvP en Bg posent problème.
En prenant exemple sur les Bg de Wow ben c'était juste fun ,avec des récompenses pas mal et ça faisait développer une stratégie dans le groupe pour obtenir la victoire.

Si ce n'était pas ce que tu voulais dire désolé de la réflexion mais si oui tu connais mon avis.

Et aussi en quoi le pvp open world serait mort de par le fait qu'il soit pas récompensé?

Pour Aion tout le monde était tout content tout excité alors que c'est vraiment un jeu de ***** alors vaut mieux que le contraire se passe pour Tera.
franchement je vois pas en quoi, les serveurs pvp sont nul, si tu veut du pvp en open world bé tu te promene en open world et puis c'est tout.
pour les montures volante, bé c'est le jeu ma pauve lucette.
Citation :
Publié par Naruto666
Ouai revenons a nos moutons.

TERA=WoW (monture volantes MOUHAHAHA - En études hein, bien sur...).


A bon parce que toi tu juge d'un jeu de par le type de monture ?
Citation :
Publié par N3x0
Pas d'accord du tout.
Ayant passer un bon moment sur aion ou le pk était très présent et ou tout le monde s'en plainer je peut te dire que le système de tu te fait gank et t'appelle des copains pour tuer le vilain pk ne marche pas.

D'abord parce que personne viendra pour tuer le vilain pk parce que les haut niveaux n'ont pas que ça a faire.
Dans Aion personne ne venez alors que le contenue haut niveaux était très faible et même si les cartes était petite cela n'arranger pas les joueurs a venir t'aider et si en plus on pénalissent ceux qui ce font tuer pour êtres mort par un pk qui reste tout la journée a vous gank ce serait juste injouable.
Donc ce système de chasse au pk n'est pas fiable de par la communauté qui peut s'en foutre que tu crevé 15 fois par le même Pk.
Je sait pas dans quelle légion t'étais mais elle devait être bien pourrave car personnellement ont se serraient les coudes.

Citation :
Le fait que le pvp ouvert ne se fait pas récompensé découragera les pk a rester dans une zone toute la journée et développera au contraire le coter fun d'attaquer un village ou une ville.
Et je ne vois pas en quoi le PvP en Bg posent problème.
En prenant exemple sur les Bg de Wow ben c'était juste fun ,avec des récompenses pas mal et ça faisait développer une stratégie dans le groupe pour obtenir la victoire.

Si ce n'était pas ce que tu voulais dire désolé de la réflexion mais si oui tu connais mon avis.

Et aussi en quoi le pvp open world serait mort de par le fait qu'il soit pas récompensé?

Pour Aion tout le monde était tout content tout excité alors que c'est vraiment un jeu de ***** alors vaut mieux que le contraire se passe pour Tera.
Attends rassure moi tu trool ou joke là non? Car tu vient de sortir connerie sur connerie
Citation :
Publié par Guldendrak
Ca y'est je suis déçu, l'entretien avec Harns Kim m'a fait tombé en flèche de mon petit nuage. Je pensais que Terra serait le successeur de lineage 2 mais en fait non, ils vont tout gâcher avec la mise en place de champs de bataille instanciés où le pvp donnera des points pour acheter des objets comme on le vois sur tous les jeux moderne. Le vrai pvp ouvert entre guildes est sur le point de mourir
Le pvp ouvert entre guildes était fait tu pense pour le fun de voir qui est le meilleur ou pour les récompense qu'il aurait grâce a ca ?

Le pvp ouvert sera possible sur les serveur pvp donc en quoi se serait sur le point de mourir?

Par exemple pour Aion ben le pvp entre guilde , oui il y en avait même beaucoup c'est pas pour sa que le jeu était bon.
Citation :
Publié par N3x0


A bon parce que toi tu juge d'un jeu de par le type de monture ?
Non je vois juste dans les montures volante encore un indice qui nous montre que Tera se transforme en WoW (en plus zoli 'tention)

Bref Tera est mort le jour les serv pve ont été annoncé...

Bien sur tout les pve boyz seront ravis eux
Citation :
Publié par Splatch
Je sait pas dans quelle légion t'étais mais elle devait être bien pourrave car personnellement ont se serraient les coudes.



Attends rassure moi tu trool ou joke là non? Car tu vient de sortir connerie sur connerie
Ben ta de la chance mais tout le monde n'est pas dans une guilde qui se serait les coudes et je ne parle pas de moi mais de tous ceux qui subissait le pk si tu me croit pas va donc regarder les plaintes contre le pk sur Aion tu verra de tes yeux.

Connerie que Aion soit pourris? ben regarde si le jeu marche et tu me diras et merci d'argumenter au lieux de discrédite sans raison .
Citation :
Publié par Highus
Tu sait on est sur jol, wow c'est le mal
WoW vanilla > All. Mais le WoW actuel, ouai c'est le mal

Et pour rappel monture volante= mort du pvp sauvage, et ça on la tous vu avec WoW justement... "Oula des vilains arrive, vite je prend ma monture, Youpi ils peuvent rien me faire!!!!!" "A merde je vais perdre mon duel, je trace, je prend ma monture, Youpi!!!!"
Citation :
Publié par N3x0
Justement en quoi Tera ressemble a Wow ?
Tu suis un peu l'actualité ou pas ? Renseigne toi sur ce qui était annoncé il y a un ans, et regarde Tera maintenant. Ensuite regarde les features de Tera et de WoW et ensuite tu viendras éditer ton mess
Citation :
Publié par N3x0
Justement en quoi Tera ressemble a Wow ?
perso, moi aussi je ne vois pas trop en quoi il lui ressemble, mais j'éspèrre juste qu'il sera aussi fun
Citation :
Publié par Naruto666
Tu suis un peu l'actualité ou pas ? Renseigne toi sur ce qui était annoncé il y a un ans, et regarde Tera maintenant. Ensuite regarde les features de Tera et de WoW et ensuite tu viendras éditer ton mess
A part le faites que Tera subit une occidentalisation je ne vois pas.

Et de toute façon les montures volantes sont a l'études tu leur donne la confiance que tu veux mais déjà elle ne seront pas présentes a la sortie du jeu et puis on voit bien que les développeurs demande au joueurs leur avis et en prennent compte comme pour les FGT.
Citation :
Publié par N3x0
A part le faites que Tera subit une occidentalisation je ne vois pas.

Et de toute façon les montures volantes sont a l'études tu leur donne la confiance que tu veux mais déjà elle ne seront pas présentes a la sortie du jeu et puis on voit bien que les développeurs demande au joueurs leur avis et en prennent compte comme pour les FGT.
Merci de souligner ces deux points car ce sont c'est deux même points qui ont fait que tera ne cible plus du tout le même publique... Et que la plupart des gens présent pour soutenir le jeu (vu par la plupart comme un successeur de L2) a ses début l'ont super mauvaise... Maintenant la vague de kikouWoWjekiff débarquent, ouin ouin auprès des devs et sont content car ils auront ce qu'il veulent, un jeu de merde (par rapport a ce qui était annoncé)...
Citation :
Publié par Naruto666
Merci de souligner ces deux points car ce sont c'est deux même points qui ont fait que tera ne cible plus du tout le même publique... Et que la plupart des gens présent pour soutenir le jeu (vu par la plupart comme un successeur de L2) a ses début l'ont super mauvaise... Maintenant la vague de kikouWoWjekiff débarquent, ouin ouin auprès des devs et sont content car ils auront ce qu'il veulent, un jeu de merde (par rapport a ce qui était annoncé)...
Bien sur tout ceux qui aiment wow sont des kikou , dommage on est plus de 11 millions, et il est tout fait compréhensible qu'un éditeur veuille prendre les bon cotés de ce jeu, car il plait a beaucoup de gens.
Et comme avant chaque sorti de mmo , le publique de jol ce plaint que le jeu ne soit pas assez hcg.
Et pourquoi les devs font des jeux casual , car la majorité des joueurs on vieillit et n'on plu le temps de joué a des mmo orienté hcg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés