Nan pas vraiment, exemple :
Tu pex sur ton spot, on te gank, tu meurs et perd de l'xp ou autre
Tu retourne au village achète des potions ou de nouveaux items pour t'étoffer ( ce qui fait marché l'économie )
Tu appel des clanmate qui bouge eux de leur spot laissant place à d'autre joueurs ( qui se feront ganker peut être )
Tu retourne sur ton spot pour le récupérer ( avec ou sans tes potes depend de ce que tu as fais ) tu te venge et tu tue le vilain PK
Tu reprend le début de mon post dans le rôle du PK ce qui peu donner un roulement infini, ensuite tout ceci instaure des war GvG ainsi qu'une politique etc etc
Un simple pénalité permet d'ouvrir plein de possibilité de gameplay, alors qu'un l'AFK feu de camp ne permet euh ? rien.
Juste que le fait de mourir et de ne rien perdre de concret, pour ensuite rester 5 minutes passif entrain de regen pour redevenir exactement comme on était avant la mort ( tout ça à 5 mètre du mec qui nous à plomber, oui car on peu mettre des feux de camp partout et bind dessus ) n'a aucun impact ni intêret.
Pas d'accord du tout.
Ayant passer un bon moment sur aion ou le pk était très présent et ou tout le monde s'en plainer je peut te dire que le système de tu te fait gank et t'appelle des copains pour tuer le vilain pk ne marche pas.
D'abord parce que personne viendra pour tuer le vilain pk parce que les haut niveaux n'ont pas que ça a faire.
Dans Aion personne ne venez alors que le contenue haut niveaux était très faible et même si les cartes était petite cela n'arranger pas les joueurs a venir t'aider et si en plus on pénalissent ceux qui ce font tuer pour êtres mort par un pk qui reste tout la journée a vous gank ce serait juste injouable.
Donc ce système de chasse au pk n'est pas fiable de par la communauté qui peut s'en foutre que tu crevé 15 fois par le même Pk.
Et développer l'économie pour battre des pk qui traînent en achetant des potions etc.... euh pas très convaincant.
Tu devait être sûrement un ely sur Aion ou tout les ely courait après les quelques asmo qui venait Pk chez vous désoler mais un copier coller de Aion non merci .
Le fait que le pvp ouvert ne se fait pas récompensé découragera les pk a rester dans une zone toute la journée et développera au contraire le coter fun d'attaquer un village ou une ville.
Et je ne vois pas en quoi le PvP en Bg posent problème.
En prenant exemple sur les Bg de Wow ben c'était juste fun ,avec des récompenses pas mal et ça faisait développer une stratégie dans le groupe pour obtenir la victoire.
Si ce n'était pas ce que tu voulais dire désolé de la réflexion mais si oui tu connais mon avis.
Et aussi en quoi le pvp open world serait mort de par le fait qu'il soit pas récompensé?
Pour Aion tout le monde était tout content tout excité alors que c'est vraiment un jeu de ***** alors vaut mieux que le contraire se passe pour Tera.
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