|
C'est une bombe ce truc!!!!
|
26/08/2010, 12h08 |
|
Aller à la page... |
[Actu] GamesCom 2010 : Démonstration de Tera, rencontre avec le producteur Harns Kim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#329256 |
#329256 |
#329256 |
|
@ The Quill : Tu as un problème avec le mot "Cool" ?
|
26/08/2010, 17h59 |
|
|
Je ne comprends pas quand tu parle de dynamique de roulement, tu voudrais dire que l'on puisse xp en pvp? |
26/08/2010, 18h27 |
|
Bagnard
|
Citation :
Tu pex sur ton spot, on te gank, tu meurs et perd de l'xp ou autre Tu retourne au village achète des potions ou de nouveaux items pour t'étoffer ( ce qui fait marché l'économie ) Tu appel des clanmate qui bouge eux de leur spot laissant place à d'autre joueurs ( qui se feront ganker peut être ) Tu retourne sur ton spot pour le récupérer ( avec ou sans tes potes depend de ce que tu as fais ) tu te venge et tu tue le vilain PK Tu reprend le début de mon post dans le rôle du PK ce qui peu donner un roulement infini, ensuite tout ceci instaure des war GvG ainsi qu'une politique etc etc Un simple pénalité permet d'ouvrir plein de possibilité de gameplay, alors qu'un l'AFK feu de camp ne permet euh ? rien. Juste que le fait de mourir et de ne rien perdre de concret, pour ensuite rester 5 minutes passif entrain de regen pour redevenir exactement comme on était avant la mort ( tout ca à 5 mètre du mec qui nous à plomber, oui car on peu mettre des feux de camp partout et bind dessus ) n'a aucun impact ni intêret. |
26/08/2010, 18h37 |
|
#322372 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|