[Actu] L'Episode 6 de Mabinogi Heroes en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/8/2010 à 18:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant sa localisation en Europe, la version coréenne de Mabinogi Heroes accueille une nouvelle mise à jour majeure qui se dévoile en vidéos.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage que les skills n'ont pas l'air différents entre la lumière et l'ombre (dommage aussi qu'ils soient nommé ainsi vu que les kikoos risquent de se ruer sur l'ombre)
Citation :
Publié par vectivus
ce jeu aurait été sympa sans f2p...enfin bon parait que c'est l'avenir...
Mais absolument !

D'ailleurs beaucoup de professionnels sérieux prétendent qu'il y aura un avant et un après GW2, dont l'offre serait semble-t-il supérieure à de nombreux blockbuster du genre... mais qui ne demandera pas d'abonnement mensuel comme chacun sait.
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par DiableBleu
Mais absolument !

D'ailleurs beaucoup de professionnels sérieux prétendent qu'il y aura un avant et un après GW2, dont l'offre serait semble-t-il supérieure à de nombreux blockbuster du genre... mais qui ne demandera pas d'abonnement mensuel comme chacun sait.
Par contre une extension payante de l'ordre de 35€ tout les 6 mois. Ce qui reviens a un abo mensuel de 5 €/ mois. Au final c'est moins cher qu'un abo a 10-15€ et surtout moins cher qu'un F2P (microtransactionkikoo) mais cela n'est pas totalement vrai quand ils annoncent 100 % free
Oui mais en fait psychologiquement je ne sais pas pourquoi, je préfère cela; j'ai moins l'impression de me faire enfler secrètement comme dans les F2P.

Par contre wouaou ce jeu est superbe et m'à l'air bien "défoulant". je crois que je me laisserais bien tenter histoire de voir ce qu'il donne entre les mains. Je le vois bien avec une bon pad à la main celui-là...C'est ni plus ni moins qu'un jeu console next-gen en multi joueurs quoi.
L'histoire des paladin et autre dark knight c'est un peu kikoo (mais le jeu l'est un peu aussi avec ces gonzesses en petite tenues qui se tapent des gros monstres puants ^^), mais j'admets que j'aime bien. C'est un bon mode "berserk" quoi, tu le déclenches et tu butes tout ce que tu vois devant toi.
Après avoir multiplié les expériences F2P et quelques expériences P2P : je n'ai pas vu de différence flagrante de puissance en F2P entre les joueurs qui payent par rapport aux autres dans la grande majorité des cas, en général les cash shop sont plutôt bien pensés.

Le fait de payer un abo manifestement rassure mais va de moins en moins être un gage de qualité ou même de quantité de features des mmo.

D'où je vois pas qui continuera à vouloir payer un abo mensuel quand même les plus réticents pourront facilement faire la comparaison et se rendre compte de leur erreur...

L'offre F2P est de plus en plus abondante et d'une qualité de plus en plus bonne, étant donné les récentes grosses déceptions (des joueurs et donc commerciales) des derniers blockbuster P2P ça paraît évident que le mmo payant a un avenir très limité dans le temps.
__________________
I like it when a plan comes together.
J'ai pas été convaincu par les offres F2P pour le moment. De ce que j'ai testé c'est toujours celui qui a le plus gros porte monnaie qui l'emporte ingame sauf en de (trop) rare occasions. Je doute fort que ce modèle économique s'impose comme une référence en occident. Certe il progresse, mais le joueur européen prefera payer un abo, et profiter de 100% du contenu que d'acheter ses items à la carte.
Qui veut dépenser 80€ / mois pour 1 avatar ? (cf allods post V8).

Par contre le modèle économique de guild wars, lui a de forte probabilité de fonctionner (une extension payante tout les 6 mois) , a condition de fournir un contenu de qualité.

Sinon pour revenir a vindictus, y'a toujours personne qui sait comment obtenir une clé beta?
__________________
Si vous me cherchez, je suis plus la.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés