[Off] Goultarminator II : les épreuves (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhark
Là où c'est très drôle, c'est qu'en allant regarder le ladder .... j'ai vu le gros tueur de bouftout avec 10 000................... de jiva ....

Non mais vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais c'est juste que vos farmeur savent pas lire ^^

Ptet parce que c'est celui d'hier
Citation :
Publié par Reinake
ce serveur est flippant, need qu'ils soient tous comme ça

Rykke Errel est comme tous les autres serveurs avec des petites guerres, des joueurs au ego surdimensionné mais le temps du Goulta , elles sont mises de côté.
Je te rassure, on est pas tous les meilleurs camardes dofusien mais là on fait corps, rien de plus.
Citation :
BillFR Les serveurs #Aermine #Zatoischwan et #Nomekop vont
être relancés avec la sauvegarde de 11h, suite au problème de serveur de données.
On peut espérer que le nombre d'Abras tués pendant le trou sera extrapolé comme une moyenne des Abras tués pendant le reste de la période.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
On peut espérer que le nombre d'Abras tués pendant le trou sera extrapolé comme une moyenne des Abras tués pendant le reste de la période.
On peut surtout espérer que les crash s'arrêtent là .
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
On peut espérer que le nombre d'Abras tués pendant le trou sera extrapolé comme une moyenne des Abras tués pendant le reste de la période.
Comme il y a des variations sur les courbes de connexion, j'aurais bien ajouté à ça une éventuelle correction en fonction des variations des moyennes des autres serveurs sur les heures concernées.
Message supprimé par son auteur.
Sur Amayiro :

Comme d'hab' Zarokk essaye d'encourager les troupes pour faire l'épreuve communautaire. Je vous épargne donc les plusieurs phase de message pour cette fois ci.

Quoi que...

" Go tuer de l'Abra et tous ses frères pour l'épreuve communautaire numéro 4 ! "

" Non mais OSEF, les abras sa pex pas... NOOB ! "

*je retourne m'entraîner pour le match de ce soir...*
Je trouve vraiment dommage(d'après ce que j'ai lu sur les autres fofo des serveurs)que leur thread sur le goulta se basent essentiellement sur des conflits concernant soit des mauvaises gestion de stuff soit des mauvaises manières de joué.
Faut arrêté,ce qui est passé est mort et changeable que si on a la volonté de combat.Faut arrêter de vous morfondre face aux serveurs ancien ou face aux serveurs soudé en se disant : ouais toute façon rykke va gagné.(ça c'est vrai car on rox mais bon)

Réveillez vous et que le meilleur gagne.
étant en vacances à l'étranger, je peux même pas aider depuis l'hôtel en revenant d'une journée marathon, mais je vois que mes petits copains ont même pas besoin de moi... <3

Gogo tout exploser les rykkiens !!!

Et comme je ne sais plus qui a dit, notre serveur est rempli de tensions entre certains THL, sauf durant le goulta, on fait une trêve, et c'est ça qui compte
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'il faut pas en faire une généralité non plus ^^. Mais je dois dire que pendant des épreuves communautaires le serveur change complètement et donne le maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés