[Off] Goultarminator II : les épreuves (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part ayant participé sur rykke à cette épreuve je trouve que c'est celle avec la meilleure ambiance, qu'il y ait du menu drop aide à motiver les troupes, et les abras sont beaucoup moins rébarbatives que les protecteurs de ressources ou les blops. Bon bon ok le fait qu'on soit 1ers et que nos teams soient toutes en vies nous motive aussi, surtout quand on voit les joueurs qui les composent se joindre aux autres pour drop juste après la fin de leurs matchs, et ce quelle que soit le lvl de la team de casseurs d'abra(dédicace à light, ça m'a épaté).

Les THL forment des groupes avec des bas lvl, y'a de l'animation, c'est vraiment un cadre idéal pour gagner une épreuve (par exemple, dans ma guilde aujourd'hui plus de 75% des gens ont été casser de l'abra, et beaucoup y ont passé leur journée).
Citation :
Publié par tortue-genial [ryk]
image

un million ce serait déjà très sympa ouais.
Etrange comme du farm engendre une pure ambiance.
C'est un montage §§§§§§
pour au dessus, nonono!!! Rykke rules, comme je ne cesse de le dire!

Dommage que je n'ai pas pu participer à celle ci :-(
ça aurait fait quelques abras en plus
Citation :
Publié par Papnaruto
Je migre, ciao Brumaire, bonjour Rykke

Tout simplement énorme l'engouement sur ce serveur.
Attends j'arrive ! Et donne moi la main
Citation :
Publié par Sylfaen
L’épreuve communautaire 3 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Rykke Errel remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Shika remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Djaul remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Hécate remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Nehra remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Jiva, Ménalt, Maimane, Brumaire et Silvosse gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Pouchecot, Otomaï, Silouate, Raval, Rosal, Rushu, Sumens, Many, Domen et Allister gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Au cours de cette épreuve, 3 serveurs (Zatoischwan, Aermine et Nomekop) ont subi un rollback. Nous avions le chiffre du nombre de personnages connectés durant la période perdue. Nous avons donc calculé le ratio de monstres tués pendant le reste de la journée et nous l'avons appliqué au chiffres des personnages connectés pendant le rollback pour extrapoler le nombre d'Abraknydiens qui auraient pu être tués.
Trois autres serveurs (Ulette, Brumaire et Nehra) ont été momentanément inaccessibles (30mn, 30mn et 1h45). Pour ces serveurs nous avons calculé le ratio de monstres tués par personnages sur le reste de la journée. Nous avons ensuite récupéré la valeur moyenne du nombre de personnages connectés simultanés sur l'ensemble de la journée. Nous avons enfin utilisé ces deux valeurs pour extrapoler le nombre d'Abraknydiens qui auraient pu être tués pendant la période d'inaccessibilité de ces serveurs.


Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre d'Abraknydiens tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

01. Rykke Errel : 4341
02. Shika : 3856
03. Djaul : 2600
04. Hécate : 2444
05. Nehra : 2273
06. Jiva : 1920
07. Ménalt : 1607
08. Maimane : 1577
09. Brumaire : 1464
10. Silvosse : 1306
11. Pouchecot : 1216
12. Otomaï : 1119
13. Silouate : 1083
14. Raval : 1075
15. Rosal : 1003
16. Rushu : 958
17. Sumens : 826
18. Many : 742
19. Domen : 684
20. Allister : 654
21. Amayiro : 635
22. Aldo Rado : 589
23. Crocoburio : 585
24. Hyrkul : 530
25. Alma : 505
26. Aguabrial : 500
27. Kuri : 483
28. Aermine : 479
29. Goultard : 479
30. Helséphine : 478
31. Li Crounch : 474
32. Vil Smisse : 465
33. Agride : 464
34. Ereziah : 461
35. Hel Munster : 458
36. Solar : 453
37. Danathor : 447
38. Ulette : 445
39. Mylaise : 436
40. Lily : 429
41. Bowisse : 428
42. Farle : 416
43. Zatoishwan : 287
44. Tinieblias : 258
45. Nomekop : 245
46. Bolgrot : 201
47. Dark Vlad : 143
48. Spiritia : 129
49. Helioboros : 109
50. Oto Mustam : 106
Abras-Cadavres Ah !

Citation :
L’épreuve communautaire 3
M'aurait-on menti ?

Edit @Hostility : Correction express plutôt :-°
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
M'aurait-on menti ?
Sur le post de Sylf, c'est bien marqué "4" et j'ai copié collez direct
Surement une erreur de celui qui l'a posté

http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=3368502

Edit : @light : Oui, il est rapide le Sylfaen :P
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
lol silouate qu'a des points sur une epreuve communautaire Wtf??
J'ai check votre ladder, vous avez le plus gros farmeur d'Abraknydiens tout serveur confondu, à savoir Ryuuzaki-sama.
(Mais que 3 farmeurs en tout).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
« Movataque (Rykke-Errel), la terreur des Créatures des champs, en a tuées 10 542. »
Rykke a aussi le bot le plus performant tout serveur confondu ! Dommage qu'il farm pas les Abras.
Une fois n'est pas coutume, je met de côté mon impartialité un instant et je félicite chaleureusement mon serveur d'origine, Djaul, qui s'offre une très jolie troisième place alors qu'il a été le serveur avec le plus grand nombre de personnages >39 connectés pendant ces 24 heures. Félicitations pour votre mobilisation !

Et bravo à tous les autres, aussi. Rykke Errel évidemment, avec des chiffres bruts toujours aussi monstrueux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés