[Actu] La version internationale d’Aika en bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/8/2010 à 16:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Interdits d'accès sur les serveurs américains du MMO PvP, les joueurs européens pourront redécouvrir Aika Online en version internationale et en bêta-test ouvert dès le 27 août prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne nouvelle , je vais enfin pouvoir le tester , depuis tout ce temps ou les IP Euro étaient block >.< .

Compte crée et Client en train d'être DL pour ma part
" sur les serveurs américains du portail gPotato... "

Puisse que nous découvrirons le jeu dans gPotato... souvent ils préférents traduire le jeu en Français, Allemand, Anglais, Espagnol... ( etc ) .

Mais au début il auras un Serveur pour toute les langues et le jeu pour l'instant en Anglais .

Faudra attendre environ 2 Semaines pour qu'il y à un serveur pour chaque langue
Un peu mais pas trop , c'est un jeu RvR avant tout donc bon :/ , mais les features ont l'air sympa , faut que je test pour dire quoi .

Faudra attendre le 27 pour ça .
Citation :
Publié par Reiken
Un peu mais pas trop , c'est un jeu RvR avant tout donc bon :/ , mais les features ont l'air sympa , faut que je test pour dire quoi .

Faudra attendre le 27 pour ça .
Dommage t'aurais pu le test pendant la CBT (=great)

Citation :
Publié par bernonono
Heu, nous seront ne seront pas sur les même serveur que les américains ou si ?
Nan! Mais c'est un global et non européen donc les phillipins et bah ils seront sur le global
parcontre faites nous plaisr ne passer pas a coter du but principal de ce jeu le pvp ou RvR. je vois d'ici les Role players en mal d'everquest venir nous dire que c'est un scandal ce jeu, que les persos sont tous les meme, que le developement d'un perso dure a tout cassé 2 semaines etc...
oui mais puisqu'on vous dit que le but principal du jeu c'est d'etre HL pour se tapper dessus a 1000 contre 1000!!!

y a pas besoin d'avoir l'epée de Banzelgum ultra unique a 15 000 heures de farme, ni avoir besoin d'etre customiser a donf pour se pourrir la tête allégrement en toute quiétude !!

j'aimais bien ce jeu, faut pas trop le prendre au serrieu sinon on va vite etre décus mais c'est un bon petit jeu qui tiens sa promesse principale du sang de la chique et du molard.

assister a une baston a 1000 contre 1000 ou le danger est partout ca reste quand meme une tres grande expérience de jeu. les classes sont bien equilibrées taillées pour pimenter le pvp mais aussi taillées un abatage massif et repetitif de monstres favorisant une prise de niveau tres rapide. a ce propos je vous conseil les dongeons ... tres bon ca pour monter tres vite.
Sauf que pour avoir testé les 2 jeux, Aion lague sec et est nul en pvp, par contre Aika, j'ai connu une bataille de 500 vs 500 (environ, j'ai pas compté les têtes) et une fois FRAPS éteint je n'ai plus eu AUCUN lag alors que les serveurs étaient aux states !

Bref, avant de dire que le jeu est nul juste en te fiant à Aion, viens le tester et donne ton opinion par la suite
Citation :
Publié par vectivus
1000vs1000...lol deja que sur 200vs200 sur aion ça lag et plante à mort pour 90% des joueurs alors 1000vs1000 c'est simplement null
Réponse sans intérêt ... A en croire ton message tu n'as pas essayer le 1000v1000 de Aika. Donc peut-être faut-il tester avant de juger, tu ne crois pas ?
Aion utilise un moteur de jeu nouvel génération (normal map et autre éléments plus poussé) qui demande bien plus de ressource pour le pc et pour les serveurs. Il est donc normal que tout le monde crash ou lag lorsqu'il y a beaucoup de monde.

Contrairement à aion, aika utilise encore des anciens moteurs mais optimisé un maximum qui demande moins de ressource. De plus, aika ne donne pas la possibilité de personnaliser son perso se qui est une contrainte pour les joueurs mais un avantage niveau performance. Avec celà, les effets des sorts sont très simple donc économise encore des performances.

Je pourrais te justifier d'avantage ce qui permet à aika de fonctionner sans lag par rapport à aion mais le simple fait que tu te permets de dire ça Vectivus montre que tu ne réfléchi pas et que tu n'as pas testé les 2 jeux.
Citation :
Publié par bernonono
Je crois que je viens de comprendre que les personnages de La CBT ne sont pas supprimé ?
Sisi, il me semble qu'il y a un RAZ.
Bon aller,

Encore un jour,
Vivement qu'il sortiras en Français,

Mais aussi le problème c'est vers quel heure qu'en les IP seront bloqué ...?

A mon avie entre 10h - 12h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés