[Actu] Journal des développeurs - La garde robe

Répondre
Partager Rechercher
Perso, ça va vraiment bien m arranger ça!! vais pouvoir enfin mettre dans mes coffres les foutues marques d escarmouches en tout genre. je vais gagner au moins 1 coffre 1/2 de place.

Voilà j ai déjà trouvé en quoi je vais dépenser mes points turbine.Et oui ! là, 20 emplacements, sur que ca va pas être assez hein.

D'ailleurs dommage d'avoir fait un max de 50 emplacement, parce qu'avec 6 persos montés et mon esprit collectionneur une version unlimited aurait été le top!
Citation :
Publié par bamakooil
vais pouvoir enfin mettre dans mes coffres les foutues marques d escarmouches en tout genre.
Citation :
Publié par Dare Dare Motus
Tu vas enfin pouvoir ranger tes fouets
Citation :
Contrairement aux armoires du monde réel, notre garde-robe ne peut stocker que des vêtements
Ben non, en fait, Eliel va les garder à la main ses fouets

Je vais pouvoir libérer une vingtaine de places dans les coffres de mes persos, et rien que pour ca

Dans mes rêves les plus fous, il existe aussi un autre coffre pour le marques d'escarmouches, jetons faille, moria, dar, barad, etc. qui pourrissent aussi mes coffres. Et un coffre inter-perso utilisable partout pour les potions, parchos et bouffe
Depuis le temps qu'on attendait ce système de garde robes, j'ai malheureusement jeté de nombreuses tenues faute de places dans les coffres...

Par contre, concernant l'exclusivité de la news, comme annoncé dans l'accroche, euh je ne vois pas en quoi c'est exclusif JOL, c'est une news officielle de Lotro (http://www.lotro.com/gameinfo/devdia...ardrobe-system) qui est reprise par les fansites.
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Sympa aussi de pouvoir teindre des items qu'on ne possède plus : un truc me plaît ? hop dans la garde robe, l'original va à la poubelle et je fais du coloriage pour porter ze item qui me plaît sans qu'icelui n'encombre mes coffres.
Citation :
Publié par Gortack
Depuis le temps qu'on attendait ce système de garde robes, j'ai malheureusement jeté de nombreuses tenues faute de places dans les coffres...

Par contre, concernant l'exclusivité de la news, comme annoncé dans l'accroche, euh je ne vois pas en quoi c'est exclusif JOL, c'est une news officielle de Lotro (http://www.lotro.com/gameinfo/devdia...ardrobe-system) qui est reprise par les fansites.
C'est vrai. Mais tu pointes le site US de Turbine. L'exclusivité octroyée est le fait de Codemasters qui renvoit ici.

Lien : http://community.lotro-europe.com/
Question :

Sera t'il possible de faire passer nos actuelles "tenues" dans la garde robe ? Sachant que certaines de mes tenues ont depuis été détruites, je ne posséde plus l'objet dans l'inventaire (objet qui d'ailleurs n'existe plus et ne sera donc jamais retrouvable ...)

A priori, il me semble avoir compris que non, le système imposant de passer par l'inventaire, mais bon ...
Idée géniale, mes coffres vont enfin pouvoir être débarassés de toutes les robes, hauts, chapeaux et bas en tout genre, pour pouvoir enfin accueillir des items d'artisanat, les marques d'escarmouche et de vrais objets !
Très bonne nouvelle !

J'adore aussi l'idée des différentes teintes.

Citation :
Publié par Alistera
Dans mes rêves les plus fous, il existe aussi un autre coffre pour le marques d'escarmouches, jetons faille, moria, dar, barad, etc. qui pourrissent aussi mes coffres. Et un coffre inter-perso utilisable partout pour les potions, parchos et bouffe
Ah, toi aussi, tu fais ce rêve ?
tout pareil

Et en plus je m'en sers jamais, je suis tellement habitué aux looks de mes persos que j'ai beaucoup de mal à en changer....
Généralement ça se fixe autour du niveau 30-40 et après je n'arrive plus à bouger....
Une armure personnalisée, un vêtement 'de ville' et hop... le perso a trouvé son caractère et tournez jeunesse...

Ce qui ne m'empêche pas d'en collectionner des tonnes dans mes coffres au cas où...

collectionite aïgue, j'assume

Mais si la garde robe facilite la personnalisation des persos, c'est du tout bon.
Et pour aller plus loin dans la réflexion, si le F2P pousse les développeurs à offrir plus de tenues de caractère, plus de personnalisation et plus de délires, c'est encore du tout bon...
J'ai toujours trouvé Lotro un brin sérieux, voir sévère et coincé.
Un peu de fun ferait pas de mal...

Des armures qui claquent pour ceux qui aiment se la péter, des armures destroy et rouillées pour ceux qui aiment se la jouer baroudeurs au fort vécu, des tenues aguichantes pour nos cambrioleuses entourloupeuses...
Bref, chers développeurs, soyez inventifs, que l'on remplisse nos garde robes... et que l'on achète les emplacements supplémentaires...
Citation :
Publié par Gortack
Depuis le temps qu'on attendait ce système de garde robes, j'ai malheureusement jeté de nombreuses tenues faute de places dans les coffres...

Par contre, concernant l'exclusivité de la news, comme annoncé dans l'accroche, euh je ne vois pas en quoi c'est exclusif JOL, c'est une news officielle de Lotro (http://www.lotro.com/gameinfo/devdia...ardrobe-system) qui est reprise par les fansites.
La news est aussi sur le site européen en anglais :

http://community.lotro-europe.com/ne...pe=Dev Diaries

Du coup ça me fait un peu tiquer, j'apprécie que l'équipe de bénévole de JOL nous traduisent les news anglaises et je les en remercie. Maintenant que la page française du site officiel renvoie sur une section de fan pour la traduction d'une de leur news ça me fait un peu peur^^... J'espère que c'est juste exceptionnel de leur part.

Sinon très bonne idée la garde robe, j’attends avec impatience le garde meuble et une petite bourse a jeton et on aura beaucoup plus de place dans nos coffres.
Un Grand Pas () fait dans le confort de jeu, quoique longtemps attendu.

Une question pratique : serait-il possible de teindre une tenue qui ne peut normalement pas être colorée, une fois placée dans la garde-robe ?
J'en doute, mais je demande.
Citation :
Publié par rhodan007
C'est vrai. Mais tu pointes le site US de Turbine. L'exclusivité octroyée est le fait de Codemasters qui renvoit ici.

Lien : http://community.lotro-europe.com/
[Modéré par Typoon-2k :c'est bon, on a compris non ? ]

Sinon, l'ajout est sympathique. L'histoire des différentes couleurs aussi, ça relancera peut être la vente de teintures, qui sait .

[Modéré par Typoon-2k : HS en effet ]
Pour revenir au sujet :

Effectivement même si auparavant je ne cherchais pas à collectionner différents "look" pour mes personnages il y a fort à parier qu'avec une telle fonctionnalité je m'y mette

Et encore MERCI à vous.
Kahin (Hiraen, chasseresse sur Estel)
Citation :
En outre, ils peuvent avoir accès à des équipements qui nécessitent normalement un certain niveau de réputation. Si un personnage obtient une tenue et répond aux exigences pour la porter, il peut la mettre dans la garde-robe, la rendant ainsi utilisable pour tous les autres personnages.
Moi qui pensait que la réputation était liée à l'histoire d'un personnage, des liens qu'il avait tissé avec certaines peuples au travers de ce qu'il avait fait pour eux ...
Excellente fonctionnalité que cette nouvelle garde robe.
De plus, je trouve que la possibilité de disposer de rajouter des teintures sans pour autant prendre plus de place ou perdre les teintes précédentes est une idée géniale.

Si on rajoute
- les 20 slots de base extensibles à 50
- la possibilité de donner/vendre l'objet de référence
- le partage automatique entre tous les persos (même en tenant compte des restrictions de classe)

C'est carrément grandiose.

Il ne reste plus qu'à
- rajouter un sac pour la pléthore de jetons et d'objets de réputation
- refondre les armes légendaires sur un modèle proche de celui des soldats d'escarmouche
pour que je sois comblé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés