[Actu] 254 000 visiteurs pour la GamesCom 2010 et rendez-vous en 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/8/2010 à 16:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La GamesCom ferme ses portes et compte ses visiteurs. Ils étaient 254 000, faisant du salon allemand l'un des principaux événements vidéo ludiques au monde.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les organisateurs ne parlent pas des américains qui ont passés ces 5 jours à conchier les lois Allemandes stupides (USK). Je ne serai pas surpris si la Gamescom se déroule ailleurs l'an prochain sous un autre nom malgrés cette annonce.

Pour ma part rien de vraiment impressionant cette année à part les jeux 3D qui perso ne fonctionnent pas et me donnent mal à la tête. Guildwars 2 m'a tellement troué les fesses que ma clé beta est déjà sur ebay...
Citation :
Publié par Alphazone
Wtf ils ont distribué des clés bêtas GW2?
Non. Ca devait être une façon de parler, ou alors il s'est planté de jeu.
Le salon de l'E3 est uniquement réservé aux journalistes (enfin si on peut qualifier de "journalistes" les 3/4 des guignols n'ayant aucune culture vidéoludique, qui s'extasient sur Halo 3 et qui jouent à des FPS PC au pad) alors que la Gamescon est ouverte au public d'ailleurs à Los Angeles c'est souvent des conférences ou des vidéos de présenation et à la GC c'est plus des stands de jeu.
Citation :
Publié par Viandox
Non pas pour le grand public.
Ben t'aurais du venir au-dessus, on s'amusait bien sur Rift

Sur le stand NCsoft c'était plus des cris allemands incompréhensibles et des batailles de catch pour avoir un T-shirt (j'en ai attrapé un en même temps qu'un grand gaillard qui était deux fois plus large que moi je l'ai pas gardé en main longtemps ^^).
Passé vite fait sur Trion mais rien de choquant; Ends of the nation ramait à n'en plus pouvoir et Rift... Pas grand chose de transcendant. Quand j'ai eu fini au b2b je suis allé squatter les canapés de Sony pour finir vautré devant la masquarade ESL qui avait le mérite de proposer des places assises et il n'y faisait pas trop chaud ni trop de bruit.
Citation :
Publié par ero_tribal
Surement un hateboy, qui se soulage en venant poster ici.
Visiblement il y a joué, il a quand même le droit de dire que ça lui plait pas, non?

Ce serait bien que le FJV atteigne de tels niveaux de fréquentation et une exposition similaire, mais c'est sur que c'est pas en coinçant les dates entre la PAX et le TGS qu'ils vont y arrivé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés