[Actu] Tanaka et Komoto répondent aux questions de JeuxOnline !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/8/2010 à 18:53 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
A la GameCom, l'équipe JeuxOnline a pu rencontrer le producteur Hiromichi Tanaka et le directeur Nobuaki Komoto qui ont gentiment répondu aux questions que nous vous avions demandés de récolter.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
merci pour l'interview^^

On pourra sauvegarder les données de son perso de la beta et s'en servir sur le jeux final? ( j'ai pas rêver)
Ca veut dire quoi?
Qu'on pourra conserver son perso de l'ob sur la release?
De rien o/

Bravo au staff FFXIV JoL pour la retranscription et le sous-titrage. J'espère que nos autres itw pourront également en bénéficier

PS: regardez la video sur l'écran du fond à 7:25
pas de mini-game a la sortie du jeu????
au bucher tanaka >_< que quelqu'un m'aporte une torche et de l'essence vite >_<
dans une prochaine maj blabla soyez attentif
une maj blabla soyez attentif
lors d'une maj blablablablaaaaaaaaaaaa

sinon claire faut une option pour masquer les casques .... et la face des nelfes
Merci pour l'interview.

Je trouve ça dommage pour l'auction house.
Mais c'est une bonne chose qu'ils se penchent sur la façon de cacher au moins le casque, on créer pas 3H le visage de notre perso pour ne pas le voir .
Citation :
Publié par Memoris
Mais c'est une bonne chose qu'ils se penchent sur la façon de cacher au moins le casque, on créer pas 3H le visage de notre perso pour ne pas le voir .
Surtout le cacher pour mettre un masque dégueulasse cliché des soirées bottes de cuir...

Citation :
merci! dommage qu avec la traduction certaine reponse paraise a coter de la plaque vivement l open beta.
Par contre, je trouve cela étonnant de réussir à critiquer une video de 15 minutes trois minutes après sa publication...
Interview intéressante & questions pertinentes. Merci !

L'histoire de la non présence de l'AH est bien expliquée et justifiée cependant je sens que cela va être qd même un peu galère et frustrant au début
Citation :
Publié par Memoris
Tu m'a compris, c'était pour dire, un passe pas du temps à créer notre perso pour le voir caché par l'équipement
Je tiens à signaler que Memoris est ivre mort car il n'arrive pas à faire une seule phrase compréhensible
Ce qu'il veut dire, c'est que : Vu le temps que l'on passe à créer un personnage (et que je te choisisse la couleur de cheveux, l'espace entre les oreilles,...), il serait dommage de ne pas profiter de l'aspect physique de son personnage !

@Memoris : De rien
Bravo et merci pour cette interview

On note qu'ils veulent garder pas mal de secrets, comme expliqué dans le passage ou ils parlent de la forme amusante que pourrait prendre certains mandats de craft et de récoltes.
Du coup, vu comme ils cherchent à esquiver une réponse en rapport avec la question lorsqu'on leur parle d'advanced job, je garde espoir de voir des classes presque évidente comme le musketeer présent à a la sortie du jeu sous forme d'advanced job

Un passage que j'ai trouvé très drôle, c'est celui ou il parle du gestionnaire d'équipement.
Bien que je ne connaisse pas un seul mot de japonnais, on devine que Komoto répond tout d'abord que cela n est pas prévu, et ensuite que Tanaka le regarde avec des gros yeux en lui disant un truc du genre : "Comment ça pas prévu? Tu te débrouille comme tu veux, je veux cette feature pour la sortie du jeu !", avant que komoto se reprenne (sous le regard amusé de la traductrice) pour dire que finalement les joueurs pourront masquer leurs casques

Et pour les artisans qui avaient peur d'être des sous classes, je crois qu'ils ont confirmation qu'ils ont encore de beaux jours devant eux, étant la dernière chaîne du maillon dans l'obtention de l équipement, y compris celui hight level ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés