[Actu] Realtime Worlds réaffirme son soutien à APB

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/8/2010 à 15:25 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Malgré d'importantes difficultés financières, le développeur écossais Realtime Worlds maintient son soutien au MMO urbain All Points Bulletin et affirme continuer le service et les mises à jour du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et bien si tout ceci est exacte je dit bon courage a RTW et je salue leur persévérance , je ne sais pas si cela leur permettra de survivre ( ce que je leur souhaite ) mais peut de boites ont cette détermination.
Bonne chance RTW , je soutien a 200 % l'idée.
Ca vaut pas le stagiaire de Goa
Citation :
Publié par Thadeus
ça sent pas bon, si dans les 12 mois personne de sérieux ne reprend la société c'est la liquidation qui les attend
il tomberas bien avant.( je leur laisse 6 mois ) jusqu'au bilan fiscal en faite.

a moins d'un miracle de nouvelles idées....
les idees ne servent pas a grand chose s'il n'y a pas le budget qui permet se realisation.
au fait il n'y a pas d'autre options que de trouver un investisseur.
Ils sont obligés à ce stade de rassurer leurs clients (et le marché un peu en meme temps) s'ils veulent essayer de sauver les meubles (au sens littéral dans ce cas).
Ils vont surement devoir changer de business model prochainement. J'imagine une baisse de prix pour attirer un max de joueur avec genre 2 mois d'abo gratuits ou pour 100€ un abo à vie ( lol ).

Cheers,

Citation :
Publié par Devart
Ils sont obligés à ce stade de rassurer leurs clients (et le marché un peu en meme temps) s'ils veulent essayer de sauver les meubles (au sens littéral dans ce cas).
Ils vont surement devoir changer de business model prochainement. J'imagine une baisse de prix pour attirer un max de joueur avec genre 2 mois d'abo gratuits ou pour 100€ un abo à vie ( lol ).

Cheers,
je pense que l'administration est plutot occupée a faire d'autres calculs en ce moments
d'ailleurs, RTW a préféré enlever les options d'achat de 3 et de 6 mois depuis l'annonce de la faillite.
le release etait manifestement trop précipité. en consequence les reviews etaient catastrophiques. le marketing n'etait pas top. l'etat de jeux a fait fuir les joueurs. en gros, un probleme en entrainait d'autres dans un villain cercle vicieux.
un 1.4. peut eventuellement faire revenir certains déserteurs, mais je doute que la population des serveurs va augmenter de maniere signifiante dans les mois a venir.

mais bon, j'arrete de faire le doomsayer
APB me plait bien, mais la je suis de mauvaise humeur parce que j'ai quand meme investi dans des points RTW x(
Citation :
le release etait manifestement trop précipité. en consequence les reviews etaient catastrophiques. le marketing n'etait pas top. l'etat de jeux a fait fuir les joueurs. en gros, un probleme en entrainait d'autres dans un villain cercle vicieux.
ils n'avaient pas le choix: la mise en administration était lancé ! ils devaient sortir le jeu AVANT sinon personne n aurait acheter un jeu ONLINE avec abo alors que la société qui le développe vient d'etre mis sous tutelle !

Avec du recul, on s'aperçoit que tout est cohérent ! Une inconnu c'est de savoir quels employés ils ont gardé ! Des programmeurs ou des comptables ?
"Ainsi, par voie de communiqué de presse, les développeurs ont annoncé que 23 membres de l'ancienne équipe en charge du développement de MyWorld venaient d'être réambauchés"

C'est ce qui est dans la news donc je ne pense pas que se sont des comptables.
Moi j'y crois encore mais j'ai pas 3 millions de livres pour le prouver je laisse ça à d'autres .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés