[Changelog] Dofus 2.1.6 - 24 août 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est cool le retour a Incarnam pour finir les quêtes.

Sinon, que du bon pour l'interface de fin de combat, reste a voir ce que va donner le regroupement de l'xp.

En espérant qu'ouvrir l'inventaire sur l'interface FM ne la ferme pas... la ce n'est pas annoncé comme cela, c'est dans un sens, après si ce sera dans l'autre...
Bof, mieux qu'un retour à Incarnam pour finir des quêtes bien useless, une fonction "abandonner la quête" serait de mon point de vue bien plus utile :/
Citation :
Publié par [lil]bily
J'aimerais juste qu'on m'explique l'utilité d'aller a incarnam ?c'est stupide je trouve ya plein d'autre truc bien a faire
Découvrir ?
Citation :
Publié par [lil]bily
J'aimerais juste qu'on m'explique l'utilité d'aller a incarnam ?c'est stupide je trouve ya plein d'autre truc bien a faire
Finir ces saloperies de quètes bloquées en inventaire de quète.
Citation :
Publié par [lil]bily
J'aimerais juste qu'on m'explique l'utilité d'aller a incarnam ?c'est stupide je trouve ya plein d'autre truc bien a faire
Faire toutes les quêtes et tous les donjons du jeu c'est stupide et inutile? Ah... Pas pour moi en tout cas.
Citation :
Publié par Ratch'
J'aime !

Par contre, le donjon de la foire n'est pas noté là dedans .

Il sera sûrement l'objet d'une activation plus tard, comme ça a été le cas pour le donjon kaniboule. Donc il n'apparaît pas dans la maj du matin.
Citation :
Publié par Dor-Ien
L'xp proportionnelle au niveau n'est pas active à Incarnam.
Et en plus elle est elle aussi brider, passer un certains niveau les gains cesse d'augmenter.
Citation :
Publié par ghostsystem
Faire toutes les quêtes et tous les donjons du jeu c'est stupide et inutile? Ah... Pas pour moi en tout cas.
bah faire un donjon pour decouvrir quand on est lvl1x genre incarnam ou champ et le refaire quand on est 1xx oui je trouve ça sans interet,ya bien d'autre truc plus urgent a faire et qui aiderait tout le monde au quotidien
Citation :
Publié par Dor-Ien
L'xp proportionnelle au niveau n'est pas active à Incarnam.
Citation :
Publié par Angua
Et en plus elle est elle aussi brider, passer un certains niveau les gains cesse d'augmenter.

Bon ok, j'aurais essayé... :x
Citation :
Publié par [lil]bily
bah faire un donjon pour decouvrir quand on est lvl1x genre incarnam ou champ et le refaire quand on est 1xx oui je trouve ça sans interet,ya bien d'autre truc plus urgent a faire et qui aiderait tout le monde au quotidien
Pas pour tout le monde, déjà finir les quêtes qui foutent bien le bordel dans le journal des quêtes ..
Citation :
Le point de sauvegarde d’un personnage non abonné devient par défaut sa statue de classe tant qu’il reste non abonné et si son point de sauvegarde initial se trouvait en zone réservée aux abonnés. Lorsque le personnage repasse en statut abonné, il retrouve automatiquement son ancien point de sauvegarde (s’il ne l’a pas changé entre temps). Cette modification permet d’éviter aux joueurs abonnés de perdre le point de sauvegarde de leur personnage à chaque fois qu’ils passent en mode non abonné.
En plus d'autre point relevé, je suis fan de cette modif. J'abo plusieurs de mes mules a la semaine avec les ogrines et je petais des barres a devoir ramener le sacri de sa statue de classe+oublie de sauvegarde d'un zaap+popo rappel=
Citation :
Les personnages non abonnés ne peuvent plus :
  • Utiliser un moyen de transport (Zaap, Zaapi ou prisme) pour se téléporter dans une zone réservée aux abonnés depuis une zone destinée aux non abonnés.
Je trouve cela juste absurde, je connaît pas mal de non-abonnés qui viennent fréquenter certains zaap de temps en temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés