Animaux de compagnie:
* 4 Animaux nouvel abonnement sont disponibles. Leur bonus est augmenté de 20% quand ils sont équipés sur Frigost (leur domaine de choix). À long terme, nous prévoyons d'adapter rétroactivement chaque animal d'avoir une zone préférentielle dans laquelle ils bénéficieront d'autres primes stimulé.
Menus:
* Le coût d'une destination est maintenant correctement
affiché dans le Zaap et interfaces Zaapi.
* Dans l'interface de groupe, en dehors d'un combat,
seulement le chef de groupe peut activer le bouton qui restreint
l'accès aux combats aux membres du groupe.
* Les effets de pierres âme sont correctement affichés lors de l'achat
à un PNJ.
* Il est de nouveau possible de faire un clic droit sur un élément de l'interface
d'échange.
* Si les info-bulles sont désactivées, elles ne sont plus affichés dans les
hôtels de vente, mode marchand, et les magasins PNJ quand positionnant la souris sur les icônes dans la liste sur le côté gauche.
*
Les Caractéristiques complets ( des objets ) sont maintenant affiché seulement dans l'interface des équipements en mode réduit si l'option pour afficher les info-bulles a été sélectionnée dans le menu option.
*
Les Caractéristiques complets ( des objets et sorts ) sont maintenant affiché seulement dans
la barre de sort et la barre de raccourcis point si l'option pour afficher les info-bulles a été sélectionnée dans le menu option.
Ensembles personnalisés:
* Il est maintenant possible pour créer un nouvel ensemble si
il a été supprimé.
* L'utilisation d'un élément de la panoplie Champion, dans le cadre d'une configuration personnalisée
( set d'équipements ? ), ne provoque plus
le blocage du client
Stocks:
* Un nouveau bouton a été ajouté à l'inventaire
qui permet le transfert de la totalité du contenu de l'inventaire à un coffre
(banque, inventaire, coffre de la maisonou sac de Dragodinde). Ce changement permet aussi de
restreindre le transfert aux items. Pour des raisons de performances, cette fonctionnalité peut être utilisée qu'une fois toutes les 10 secondes.
* Les conséquences des amulettes sont affichés correctement dans l'inventaire (le minimum / portée maximale n'est plus affichée à la place de la question, stats AA réel).
?
Marchés:
*
Les frais de vente sont correctement mis à jour lors de la vente des articles dont le prix a été automatiquement inséré.
* Si les info-bulles sont actives lors de l'achat d'un élément, ils sont une fois de plus affiché lorsque la souris
survole l'icône de l'objet dans le centre de l'interface.
* Les messages confirmant la vente ou l'achat d'un article
affichent maintenant la quantité d'articles, leur prix unitaire, le prix total et la taxe encourue.
Professions:
*
Lors de l'arrêt une fabrication rapide le nombre d'objet craftés est correctement ajusté.
* Lors de l'utilisation d'un concasseur à plusieurs lots d'un même
type d'objets, mais avec des effets différents, le nombre d'articles est affiché correctement si le nombre d'éléments dans un lot est modifié.
* Dans le menu d'artisanat,
quand les info-bulles sont désactivées, en sélectionnant une recette avec un double-clic,
le client réinitialise correctement l'affichage de l'onglet article.
* C'est maintenant l'outil générique de base d'artisanat qui est affiché dans l', Specialisations, une partie de l'interface de profession.
?
* Le résultat d'une embarcation à nouveau une affiche correctement la question, stats AA réels plutôt que le minimum / portée maximale.
?
Maging:
* Il est à nouveau possible d'ouvrir l'interface
de forgemagie quand l'inventaire est ouvert.
* Le PW des résistance aux éléments fixes ont été réduits.
* Le PW des % de résistance aux éléments a été augmentés.
Monsters:
* Tous les Dragoss et Archimonstres Piwi (?
) ont été corrigées (certaines couleurs étaient inversées).
* Canon Dorf : ses animations d'attaque s'affichent maintenant correctement correctement.
* Bworkette : son animation de soin s'affiche maintenant correctement.
Combat:
* Un compteur tour est affiché à droite de la timeline.
* Le nombre de tours déroulés/passés est maintenant affichée sur la fin de la lutte panneau.
* La durée de la lutte est maintenant affiché d'une manière plus précise (les secondes sont maintenant affichés) sur la fin de la lutte panneau.
* Le pourcentage exact de bonus XP et de drop est affiché lorsque positionnant la souris sur les étoiles sur la fin de la lutte panneau.
* Dans la lutte interface, l'XP est maintenant fusionnée de sorte que seul XP acquise par des personnage est affiché. L'XP donnée à une guilde ou une monture est maintenant affiché lorsque la souris survole la quantité totale de XP gagné. En PvP, une nouvelle colonne affiche maintenant la perte et le gain de points d'honneur. grades des personnages ainsi que des changements dans le montant de points de déshonneur sont maintenant affichés lorsque l'on postionne la souris sur les points d'honneur au total gagné.
* Les problèmes de symétrie raison de l'arrondissement effectué par l'algorithme de calcul des lignes de vue a été corrigé: le calcul des lignes de visée du point A au point B est maintenant identique à celle du point B au point A (auparavant il n'était pas toujours le cas).
* La Mise en évidence une cible en mode spectateur fonctionne désormais correctement quand la selection par cellule est actif.
* Un personnage ne peut plus utiliser le raccourci cac d'exposer la gamme de ses armes lorsqu'il est transformé en un monstre. ( Utiliser le cac en monstre ? )
* La période de temps de recharge des sorts qui ne peuvent être exprimés une fois par combat est maintenant correctement affichée.
*Les Effets sur les personnages ainsi que les pièges visibles et les glyphes sont désormais correctement affichés en mode spectateur.
* Les spectateurs ne peuvent pas bloquer les cellules de placement au cours de la phase de préparation en changeant leur équipement.
PvP et de conquête du territoire:
* Quand un attaquant abandonne un combat PvP, leur adversaire prestations, que si la lutte se serait terminée par une victoire pour l'adversaire n'était pas abandonné. Cela signifie qu'il n'est plus possible de l'adversaire pour obtenir les avantages d'un, Äúvictory, si le caractère de l'UA qui a lancé la lutte et il abandonne la lutte n'est pas considéré comme équilibré.
* Les personnages qui abandonnent un combat PvP sont une fois de plus affiché sur la fin de la lutte panneau.
Intelligence artificielle:
* L'algorithme utilisé pour déterminer les cellules sont disponible pour recevoir une invocation a été améliorée. Le Kralamour Giant se trouve maintenant ces cellules plus facilement, par exemple.
* Les Monstres désormais passent leur tourne correctement quand ils sont incapables de se déplacer, ou les options qui s'offrent à eux ne sont pas utiles.
F2P:
* Les non-abonnés ne peuvent plus:
o Utiliser un élément interactif à un domaine réservé aux abonnés.
o Utiliser une place de marché dans un secteur réservé aux abonnés.
o Parler à un PNJ dans une zone réservée aux abonnés.
o Utiliser une méthode de transport (Zaap, Zaapi ou un prisme) pour se téléporter d'une zone de non-abonné dans une zone réservée aux abonnés.
* Un non-abonné a comme point de sauvegarde sa statue de classe par défaut alors qu'ils restent non souscrites, et si leur point initial d'enregistrer n'a pu être trouvée dans un domaine réservé aux abonnés. Lorsque le personnage retourne à l'état d'abonnés, il sera automatiquement se trouver retourné à son point de sauvegarde d'origine (pour autant qu'il Hasn, Aot changé dans l'intervalle). Ce changement signifie souscrit joueurs ne perdent pas leur point de sauvegarde à chaque fois que leur abonnement ne s'écoule.
( pas très utile... )
Pocket DOFUS:
* Il est à nouveau possible d'envoyer des messages privés en utilisant DOFUS Pocket.
Divers:
* Il est maintenant possible de revenir à Incarnam à tout niveau du personnage. Etre capable d'oublier une profession, Réinitialiser les points de stats ainsi que la guérison libre reste disponible seulement pour les personnages de bas niveau.
* La poubelle à la Foire du Trool au point de coordonnées [-11, -36] fonctionne désormais correctement.
* L'apparition de l'Amulette Obvijevan au niveau 20 a été corrigé.
* Un personnage transformé en un Meow Bow a correctement leur sac apparaissent à côté d'eux en mode marchand.
* Tous les éléments obtenus dans des paquets-cadeaux qui n'ont pas de restrictions au commerce comme un défaut devenu non-échangeables pour la durée restant lié avec le don lui-même. Par exemple, si un cadeau est non échangeable pendant 62 jours, et après 10 jours, il est ouvert, les éléments à l'intérieur de devenir non-échangeables pour 52 jours. Ce changement ne s'applique pas encore à des éléments qui ont des restrictions commerciales qui sont eux-mêmes contenus dans un don qui a aussi des restrictions commerciales (animaux de compagnie d'abonnement, par exemple).
ENFIN !
* Un nouveau message d'erreur a été ajouté pour signaler qu'une tentative d'abandonner un combat a échoué (pour un caractère de départ un combat, puis de tenter de quitter au cours de la phase de préparation, par exemple).