[Changelog] Dofus 2.1.6 - 24 août 2010

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Possible d'y retourner peu importe le lv. Mais pas possible de restat pour les persos >20 (30?) (heureusement).

Pour la FM des %res c'est vraiment moche.

Le début du cataclysme et des inégalités entre persos ayant FM avant et après cette MàJ
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire d'Incarnam ?

J'ai pas le temps de lire tout le truc en anglais et de faire une trad' mentale ...
Pas bien compliqué pourtant.

"It is now possible to return to Incarnam at any character level. Being able to forget a profession, reinitialising stats or spell points as well as free heals remains available only to low-level characters."
Pour gyps: On peut retourner à incarnam quand on veut, même thl, pour finir les quètes et tout, mais les fonctionnalités comme le reroll gratuit de sort/carac restent réservé aux bas lvl.
Pour reset les métiers/sorts/stats, c'est level 15.

Mais c'est complétement absurde de faire ça. C'est une zone ... débutant, pas pour divertir des mecs HL. Même si j'en convient que certains THL sont moins bons que des débutants.

@ Sinphou : Non mais merci, je suis pas un teubé, c'est juste que je trouvais pas la phrase qui disait ça ... Bon ok j'suis un peu teubé ...
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
C'est trop marrant, sur le forum hispanique il sont droit a un fichier audio concernant les modifs.
Oui, mais ils aiment leur CCM et leur CCM les aiments

Edit: Arc, j'veux pas commencer à lancer le débat ici, mais je me demande vraiment si sylfaen nous aiment avec tout ce qu'on lui fait subir. En tout cas nous deux nous l'aimons, c'est déja ça ! Courage sylf !
Citation :
Publié par _kAizou
j'y pige quedal
Citation :
Publié par google traduction
Animaux de compagnie:

* 4 Animaux nouvel abonnement sont disponibles. Leur bonus est augmenté de 20% quand ils sont équipés sur Frigost (leur domaine de choix). À long terme, nous prévoyons d'adapter rétroactivement chaque animal d'avoir une zone préférentielle dans laquelle ils bénéficieront d'autres primes stimulé.


Menus:

* Le coût d'une destination est maintenant correctement formaté dans le Zaap et interfaces Zaapi.
* Dans l'interface de groupe, en dehors d'un combat, que le chef de groupe peut activer le bouton qui restreint qui ne peuvent prendre part à la lutte.
* Les effets de pierres âme sont correctement affichés lors de l'achat d'un NPC.
* Il est de nouveau possible de faire un clic droit sur un élément de l'interface change.
* Si les info-bulles sont désactivées, elles ne sont plus affichés dans les marchés mode marchand, et les magasins NPC quand positionnant la souris sur les icônes dans la liste sur le côté gauche.
* Tooltips article complet est maintenant affiché seulement dans l'interface des équipements en mode réduit si l'option pour afficher les info-bulles a été sélectionnée dans le menu option.
* Tooltips article complet est maintenant affiché seulement dans le charme et la barre de raccourcis point si l'option pour afficher les info-bulles a été sélectionnée dans le menu option.


Ensembles personnalisés:

* Il est maintenant possible pour créer un nouvel ensemble si l'on a été supprimé.
* Utilisation d'un élément de l'ensemble Champion dans le cadre d'une configuration personnalisée ne provoque plus le client à se bloquer.


Stocks:

* Un nouveau bouton a été ajouté à l'inventaire qui sera le transfert de la totalité du contenu de l'inventaire à un coffre (banque, de l'inventaire ou de la maison Dragodinde poitrine). Ce changement permet aussi que des points d'un certain type d'être transféré (au cas où un filtre approprié être actif dans l'inventaire). Pour des raisons de performances, cette fonctionnalité peut être utilisée qu'une fois toutes les 10 secondes.
* Les conséquences des amulettes sont affichés correctement dans l'inventaire (le minimum / portée maximale n'est plus affichée à la place de la question, stats AA réel).


Marchés:

* Ventes frais sont correctement mis à jour lors de la vente des articles dont le prix a été automatiquement inséré.
* Si les info-bulles sont actives lors de l'achat d'un élément, ils sont une fois de plus affiché lorsque la souris sur la question, icône de l'AM dans le centre de l'interface.
* Les messages confirmant la vente ou l'achat d'un article maintenant afficher la quantité d'articles, leur prix unitaire, le prix total et la taxe encourus.


Professions:

* Lors de l'arrêt une embarcation de multiples et choisir une nouvelle recette en double cliquant sur un élément, le nom de AA, l'onglet de l'élément précédemment mis au point est correctement supprimés.
* Lors de l'utilisation d'un concasseur à plusieurs lots d'un même type de poste, mais avec des effets différents, le nombre d'articles est affiché correctement si le nombre d'éléments dans un lot est modifiée.
* Dans le menu d'artisanat, où les info-bulles sont désactivées, en sélectionnant une recette avec un double-clic réinitialise correctement l'affichage de l'onglet article.
* Il est maintenant l'outil générique de base d'artisanat qui est affiché dans l', ÄúSpecialisations, une partie de l'interface UA profession.
* Le résultat d'une embarcation à nouveau une affiche correctement la question, stats AA réels plutôt que le minimum / portée maximale.


Maging:

* Il est à nouveau possible d'ouvrir l'interface maging tout l'inventaire est ouvert.
* Le taux de puissance de résistance aux éléments fixes ont été réduits.
* Le taux de puissance de% de résistance aux éléments a été augmenté.


Monsters:

* Tous les Dragoss et Archmonsters Piwi ont été corrigées (certaines couleurs ont été inversées).
* Canon Dorf, animations d'attaque AA maintenant s'afficher correctement.
* Bworkette, AOS guérir animation montre maintenant correctement.


Combat:

* Un compteur nouveau tour est affiché à droite de la timeline.
* Le nombre de tours prises est maintenant affichée sur la fin de la lutte panneau.
* La durée de la lutte est maintenant affiché d'une manière plus précise (les secondes sont maintenant affichés) sur la fin de la lutte panneau.
* Le pourcentage exact de bonus XP et des gouttes est affiché lorsque positionnant la souris sur les étoiles sur la fin de la lutte panneau.
* Dans la lutte interface, s'affiche XP est maintenant fusionnées de sorte que seul XP acquise par des caractères est affiché. XP donnée à une guilde ou une monture est maintenant affiché lorsque la souris sur la quantité totale de XP gagné. En PvP, une nouvelle colonne affiche maintenant la perte et le gain de points d'honneur. grades de caractères ainsi que des changements dans le montant de points de déshonneur sont maintenant affichés lorsque positionnant la souris sur les points d'honneur au total gagné.
* Les problèmes de symétrie raison de l'arrondissement effectué par l'algorithme de calcul des lignes de vue a été corrigé: le calcul des lignes de visée du point A au point B est maintenant identique à celle du point B au point A (auparavant il n'était pas toujours le cas).
* Mise en évidence une cible en mode spectateur fonctionne désormais correctement quand, Äúselection par cellule, le mode AU est actif.
* Un personnage ne peut plus utiliser le raccourci combat rapproché d'exposer la gamme de ses armes lorsqu'il est transformé en un monstre.
* La période de temps de recharge des sorts qui ne peuvent être exprimés une fois par combat est maintenant correctement affichée.
* Effets sur les personnages ainsi que les pièges visibles et les glyphes sont désormais correctement affichés en mode spectateur.
* Les spectateurs ne peuvent pas bloquer les cellules de placement au cours de la phase de préparation en changeant leur équipement.


PvP et de conquête du territoire:

* Quand un attaquant abandonne un combat PvP, leur adversaire prestations, que si la lutte se serait terminée par une victoire pour l'adversaire n'était pas abandonné. Cela signifie qu'il n'est plus possible de l'adversaire pour obtenir les avantages d'un, Äúvictory, si le caractère de l'UA qui a lancé la lutte et il abandonne la lutte n'est pas considéré comme équilibré.
* Les personnages qui abandonnent un combat PvP sont une fois de plus affiché sur la fin de la lutte panneau.


Intelligence artificielle:

* L'algorithme utilisé pour déterminer les cellules sont disponible pour recevoir une convocation a été améliorée. Le Kralove Giant se trouve maintenant ces cellules plus facilement, par exemple.
* Monstres désormais transmettre leur tourne correctement quand ils sont incapables de se déplacer, ou les options qui s'offrent à eux le mouvement ne sont pas utiles.


F2P:

* Les non-abonnés ne peuvent plus:
o Utiliser un élément interactif à un domaine réservé aux abonnés.
o Utiliser une place de marché dans un secteur réservé aux abonnés.
Parlez o à un PNJ dans une zone réservée aux abonnés.
o Utilisez une méthode de transport (Zaap, Zaapi ou un prisme) pour se téléporter d'une zone de non-abonné dans une zone réservée aux abonnés.
* Un non-abonnés, AOS point de sauvegarde devient leur statue de classe par défaut alors qu'ils restent non souscrites, et si leur point initial d'enregistrer n'a pu être trouvée dans un domaine réservé aux abonnés. Lorsque le personnage retourne à l'état d'abonnés, il sera automatiquement se trouver retourné à son point de sauvegarde d'origine (pour autant qu'il Hasn, Aot changé dans l'intervalle). Ce changement signifie souscrit joueurs ne perdent pas leur point de sauvegarde à chaque fois que leur abonnement ne s'écoule.


Pocket DOFUS:

* Il est à nouveau possible d'envoyer des messages privés en utilisant DOFUS Pocket.


Divers:

* Il est maintenant possible de revenir à Incarnam à tout niveau du personnage. Etre capable d'oublier une profession, Réinitialiser stats ou sort points ainsi que guérit libre reste disponible seulement pour les personnages de bas niveau.
* La poubelle à la Foire du Trool au point de coordonnées [-11, -36] fonctionne désormais correctement.
* L'apparition de l'Amulette Obvijevan au niveau 20 a été corrigé.
* Un personnage transformé en un Meow Bow a correctement leur sac apparaissent à côté d'eux en mode marchand.
* Tous les éléments obtenus dans des paquets-cadeaux qui n'ont pas de restrictions au commerce comme un défaut devenu non-échangeables pour la durée restant lié avec le don lui-même. Par exemple, si un cadeau est non échangeable pendant 62 jours, et après 10 jours, il est ouvert, les éléments à l'intérieur de devenir non-échangeables pour 52 jours. Ce changement ne s'applique pas encore à des éléments qui ont des restrictions commerciales qui sont eux-mêmes contenus dans un don qui a aussi des restrictions commerciales (animaux de compagnie d'abonnement, par exemple).
* Un nouveau message d'erreur a été ajouté pour signaler qu'une tentative d'abandonner un combat a échoué (pour un caractère de départ un combat, puis de tenter de quitter au cours de la phase de préparation, par exemple).
Viva google !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Pour la FM des %res c'est vraiment moche.

Le début du cataclysme et des inégalités entre persos ayant FM avant et après cette MàJ
En parlant de cataclysme, tu fais partie du raz de marée de mecs disant n'importe quoi avant de ne serait-ce que connaître le nouveau poids des runes...
Citation :
Publié par -Jepeto-
En parlant de cataclysme, tu fais partie du raz de marée de mecs disant n'importe quoi avant de ne serait-ce que connaître le nouveau poids des runes...
On a un truc chiant.

On va le rendre encore plus chiant.

Ouais, ça m'a l'air chiant, même sans connaître les chiffres.
chiant/cataclysme, c'est pas franchement le même ordre de désagrément non ? Le sens de la mesure, j'veux dire.

et si le poids est augmenté de 1, par exemple, le différence ne sera pas si gigantesque que ça. Bref, attendons avant d'hurler au loup, juste ça.
Je retire ce que j'ai dis, le wiki des infinitésimales sert effectivement à quelque chose vu qu'on retrouve certaines idées (ou des déviantes) dans le changelog. En tout cas ça fait plaisir, nice !
Citation :
Publié par -Jepeto-
et si le poids est augmenté de 1, par exemple, le différence ne sera pas si gigantesque que ça. Bref, attendons avant d'hurler au loup, juste ça.
En faites ce qui est chiant c'est les pseudo change log qui indique que ça change mais pas dans quel proportion. On aurait un log qui dit : power rate rune %resist passe de "x" a "y" ça serait quand même mieux non ? plutôt que de devoir tester soit même au risque de pourrir ses items.
Message supprimé par son auteur.
J'ai tenté de faire de façon a ce que tout le monde puisse comprendre, mais y'a certaines choses c'était vraiment incompréhensible


Citation :
Publié par ankama/dofus/google/mettezvotrenomici
Familier:

* 4 nouveaux familier d'abonnement sont disponibles. Leur bonus est augmenté de 20% quand ils sont équipés sur Frigost (leur domaine de prédilections). À long terme, nous prévoyons d'adapter rétroactivement chaque familier afin d'avoir une zone préférentielle dans laquelle ils bénéficieront d'autres primes stimulé.


Menus:

* Le coût d'une destination est maintenant correctement affiché dans le Zaap et interfaces Zaapi.
* Dans l'interface de groupe, en dehors d'un combat, le chef de groupe peut activer le bouton qui restreint les personne qui ne sont pas dans le groupe à rejoindre.
* Les effets de pierres âme sont correctement affichés lors de l'achat à un PNJ.
* Il est de nouveau possible de faire un clic droit sur un élément de l'interface change.
* Si les info-bulles sont désactivées, elles ne sont plus affichés dans les mode marchand, et les magasins pnj en positionnant la souris sur les icônes sur l'item .
*L'objet est maintenant affiché dans l'inventaire si l'info bulle a été désactivée.
* L'info bulle est maintenant activée seulement dans la barre de racourci.


Equipement rapide:

* Il est maintenant possible pour créer un nouvel Equipement rapide lorsqu'un autre équipement rapide a été supprimé.
* Utilisation d'un élément de la panoplie Champion dans le cadre d'un equipement rapide ne provoque plus le bloquage du client.


Banque:

* Un nouveau bouton a été ajouté à l'inventaire qui permet d'ajouter la totalité du contenu de l'inventaire du personnage à une interface de stockage (banque, de l'inventaire ou de la maison Dragodinde poitrine). Ce changement permet aussi que des objet d'un certain type soient transféré (au cas où un filtre approprié être actif dans l'inventaire). Pour des raisons de performances, cette fonctionnalité ne peut être utilisée qu'une fois toutes les 10 secondes.
* Les jets des amulettes sont affichés correctement dans l'inventaire (le minimum / portée maximale n'est plus affichée à la place de '?', stats réelle).


Marchés:

* Les frais de vents sont correctement mis à jour lors de la vente d'un objet .
* Si les info-bulles sont actives lors de l'achat d'un élément, ils sont une fois de plus affiché lorsque la souris passe dessus.
* Les messages confirmant la vente ou l'achat d'un article affiche maintenant le nombre d'objet vendu (*1 *10 *100)


métiers:

*Lors de l'arret d'un recette pour en créer une autre, le skin du premier objet est correctement supprimé .
* Lors de l'utilisation d'un concasseur de plusieurs lots d'un même type d'objet, mais avec des jets différents, le nombre d'articles est affiché correctement si le nombre d'éléments dans un lot est modifiée.
* Dans le menu d'artisanat, si les info-bulles sont désactivées, en sélectionnant une recette avec un double-clic réinitialise correctement l'affichage de l'onglet article.
* Il est maintenant l'outil générique de base d'artisanat qui est affiché dans l', ÄúSpecialisations, une partie de l'interface UA profession.
* Le résultat d'une recette affiche a nouveau les jet , et non plus le max/mini


forgemagie:

* Il est à nouveau possible d'ouvrir l'interface forgemagie si l'inventaire est ouvert
* Le taux de puissance de résistance aux éléments fixes ont été réduits.
* Le taux de puissance de% de résistance aux éléments a été augmenté.


Monsters:

* Tous les Dragoss et Archmonstres blop ont été corrigé (certaine couleur était inversée)
* l'animation du sort d'attaque du canon dorf est maintenant correct
* l'animation du sort de soin de la bworkette est maintenant correct.


Combat:

* Un nouveau compteur de tour est affiché à droite de la timeline.
* Le nombre de tours effectués lors du combat est maintenant affiché dans le tableau de fin de combat
* La durée du combat est maintenant affiché d'une manière plus précise (les secondes sont maintenant affichés) sur le tableau de fin de combat.
* Le pourcentage exact de bonus XP et des drop est affiché lorsque l'on psiionne la souris sur les étoiles du tableau de fin de combat.
* Dans l'interface combat , L'xp aquise par un personnage est maintenant fusionné . L'XP donnée à une guilde ou une monture est maintenant affiché lorsque la souris sur la quantité totale de XP gagné. En PvP, une nouvelle colonne affiche maintenant la perte et le gain de points d'honneur.
* Les problèmes de symétrie raison de l'arrondissement effectué par l'algorithme de calcul des lignes de vue a été corrigé: le calcul des lignes de visée du point A au point B est maintenant identique à celle du point B au point A (auparavant ce n'était pas toujours le cas).
* Mise en évidence une cible en mode spectateur fonctionne désormais correctement quand, la selection par cellule, le mode est actif.
* Un personnage ne peut plus utiliser le raccourci cac lorsqu'il est une incarnation
* La période de temps de recharge des sorts qui ne peuvent être exprimés une fois par combat est maintenant correctement affichée.(coffre animé)
* Les effets des personnages et les pièges et glyphes sont correctement affiché lorsqu'on qu'un spectateur rejoint le combat
* Les spectateurs ne peuvent pas bloquer les cellules de placement au cours de la phase de préparation en changeant leur équipement.


PvP et de conquête du territoire:

* Quand un attaquant abandonne un combat PvP, leur adversaire prestations, que si la lutte se serait terminée par une victoire pour l'adversaire n'était pas abandonné. Cela signifie qu'il n'est plus possible de l'adversaire pour obtenir les avantages d'un, Äúvictory, si le caractère de l'UA qui a lancé la lutte et il abandonne la lutte n'est pas considéré comme équilibré .(là je sèche)
* Les personnages qui abandonnent un combat PvP sont une fois de plus affiché sur le tableau de fin de combat.


Intelligence artificielle:

* L'algorithme utilisé pour déterminer les cellules sont disponible pour recevoir une convocation a été améliorée. Le Kralamoure géant se trouve maintenant ces cellules plus facilement, par exemple.
* Les monstres passent désormais correctement leur tour lorsqu'ils ne peuvent plus bouger ou lorsque leur déplacement ou attaque n'est pas utile au combat


F2P:

* Les non-abonnés ne peuvent plus:
o Utiliser un élément interactif à un domaine réservé aux abonnés.
o Utiliser une place de marché dans un secteur réservé aux abonnés.
Parlez à un PNJ dans une zone réservée aux abonnés.
o Utilisez une méthode de transport (Zaap, Zaapi ou un prisme) pour se téléporter d'une zone de non-abonné dans une zone réservée aux abonnés.
* Un non-abonnés, le point de sauvegarde par défaut devient leur statue de classe si leur point initial de sauvegarde se trouve en zone abonné
. Lorsque le personnage retourne à l'état d'abonnés, il sera automatiquement se trouver retourné à son point de sauvegarde d'origine (pour autant qu'il Hasn, Aot changé dans l'intervalle). Ce changement signifie souscrit joueurs ne perdent pas leur point de sauvegarde à chaque fois que leur abonnement ne s'écoule.


Pocket DOFUS:

* Il est à nouveau possible d'envoyer des messages privés en utilisant DOFUS Pocket.


Divers:

* Il est maintenant possible de revenir à Incarnam à tout niveau du personnage. Etre capable d'oublier une profession, Réinitialiser stats ou sort points ainsi que guérit libre reste disponible seulement pour les personnages de bas niveau.
* La poubelle à la Foire du Trool au point de coordonnées [-11, -36] fonctionne désormais correctement.
* Le skin de l'Amulette Obvijevan au niveau 20 a été corrigé.
* Un personnage transformé en un kanniboul a correctement son sac qui apparait a coté de lui en mode marchand
* Tous les éléments obtenus dans des paquets-cadeaux qui n'ont pas de restrictions au commerce comme un défaut devenu non-échangeables pour la durée restant lié avec le don lui-même. Par exemple, si un cadeau est non échangeable pendant 62 jours, et après 10 jours, il est ouvert, les éléments à l'intérieur de devenir non-échangeables pour 52 jours. Ce changement ne s'applique pas encore à des éléments qui ont des restrictions commerciales qui sont eux-mêmes contenus dans un don qui a aussi des restrictions commerciales (familier d'abonnement, par exemple).
* Un nouveau message d'erreur a été ajouté pour signaler qu'une tentative d'abandonner un combat a échoué (pour un caractère de départ un combat, puis de tenter de quitter au cours de la phase de préparation, par exemple).
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