[Actu] San Francisco prend les armes contre Mafia Wars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/8/2010 à 11:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La concurrence est telle entre les jeux Facebook que les exploitants rivalisent d'astuces marketing pour promouvoir leurs titres. Des campagnes qui suscite l'ire des autorités de San Francisco.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah Zynga... Le cancer du jeu vidéo actuel, ce ne sont même pas des jeux créées pour le fun mais pour frustrer le joueur et l'inciter à dépenser du fric dans ce grand néant ludique... Dire que des mecs comme Sid Meier travaillent dedans.
Citation :
Publié par Highus
Tout à fait Okxyd on parle d'un civilization facebook

Renseigne toi un peu sur la société, il y a un très bon article dans le CPC de ce mois ci, et effectivement Sid meier a développé Farmville (qui n'a rien avoir avec Civilization dont il est créateur du game design).
pourtant je crois avoir vu l'info sur jv.com

edit: renseigne toi, toi aussi il est le créateur de civ, et non pas juste créateur du game design, par contre oui il c'est fait connaitre aux début en tant que programmeur et designer...
Citation :
Publié par Highus
pourtant je crois avoir vu l'info sur jv.com

edit: renseigne toi, toi aussi il est le créateur de civ, et non pas juste créateur du game design, par contre oui il c'est fait connaitre aux début en tant que programmeur et designer...

Tu connais la définition de game designer ? Le game designer c'est le créateur du concept d'un jeu, tu ne fais que répéter ce que je dis, bref avant d'aller me dire de me renseigner essaye de connaitre les termes que tu utilises.
Citation :
Publié par Okxyd
...qui n'a rien avoir avec Civilization dont il est créateur du game design).
voila tu te contredit tout seul
car il y a une différence entre etre créateur , ou etre créateur du game design!
si tu ne t'est pas tromper, tu t'est mal exprimer, CQFD...
Citation :
Publié par Highus
voila tu te contredit tout seul
car il y a une différence entre etre créateur , ou etre créateur du game design!
si tu ne t'est pas tromper, tu t'est mal exprimer, CQFD...
Ouep bon... j'abandonne je me demande juste si c'est de la stupidité ou si tu le fais exprès .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés