[Gamescom 2010] Interview de NC Korea/NC West

Répondre
Partager Rechercher
Si on te montre un pnj qui tape avec un marteau ça ne veut pas forcément dire qu'il y a des trucs à construire en apportant des ressources et que ça prend du temps à monter... ça peut juste être des pnj de décors pour faire beau ^^

La vidéo est en 2 temps (3:49)...

Premier temps on voit la maison en gros plan avec les shugo qui "tapent sur une maison avec des marteaux" et on voit bien qu'ils montrent les différentes options de skin... je vois ça comme un écran de customisation, un peu comme quand on crée son perso, avec des shugos pour faire style "en construction", mais que c'est juste un écran de création où tu règles tes choix sans réelle phase de construction.

Deuxième temps les maisons "toutes faites" directement posées sur le sol entièrement construites, aucune phase pour la bâtir, elle est directement posée terminée sur le sol.

Mais de toute façon si ça tombe le housing ressemblera à rien de cela.

Citation :
Publié par Kizen
Owi 64 bits (bon bah go acheter 2 barrettes de plus pour avoir la paix .
Même étant un jeu 32 bits il me semble que AION gère déjà 3Go++ de RAM.

De toute façon le problème en RvR vient pas du manque de RAM mais du moteur du jeu. Perso j'ai 6Go et ça rame déjà alors même que le jeu n'en utilise à peine 1 ou 2Go. Donc même avec 15Go de RAM ca ne changera rien, hélas.
C'est histoire de 64bit, c'est du réchauffer... m'enfin ça ne fait confirmer ce que je pensais depuis longtemps, qu'ils portaient Aion 2.0 sur le CryEngine 2.0 (Qui justement existe en version 64bit)
Citation :
Publié par AionKL
Même étant un jeu 32 bits il me semble que AION gère déjà 3Go++ de RAM.
Il te semble mal.

Citation :
De toute façon le problème en RvR vient pas du manque de RAM mais du moteur du jeu. Perso j'ai 6Go et ça rame déjà alors même que le jeu n'en utilise à peine 1 ou 2Go. Donc même avec 15Go de RAM ca ne changera rien, hélas.
Avec des options optimisées, un PC optimisé, avec 2 Go de RAM je ne rame que lorsque je dois charger 200 skins différents XD Autrement, même sans Shift F12 ça marche bien... Allez, 90% du temps en RVR (et du rvr à la Urtem, c'est 10-12 cohortes de chaque côté)
Citation :
Publié par Bellandy

  • L'équipe de dev côté serveur travaille sur la gestion d'envoi de "paquets" depuis le client de jeu vers le serveur, allégeant ainsi la quantité d'informations échangées et améliorant la fluidité en prise de forts ou autres événements à forte densité de population.
Merci pour tes infos
J'espère que cette gestion par paquet va arrivé vite et réellement changer la situation en rvr car j'en ai assez de jouer en F12 sans rien voir de ce que je fais ou qui je sélectionne, jouer au ralenti dès qu'il y a un affrontement un tant soit peu conséquent et devoir relancer ordi+jeu en court de rvr et n'avoir droit à rien au final ...
Citation :
Publié par Primura
Avec des options optimisées, un PC optimisé, avec 2 Go de RAM je ne rame que lorsque je dois charger 200 skins différents XD Autrement, même sans Shift F12 ça marche bien... Allez, 90% du temps en RVR (et du rvr à la Urtem, c'est 10-12 cohortes de chaque côté)
Oui mais pour quelqu'un chez qui ca marche déjà pas, c'est pas en blindant de ram que ca va changer quelque chose , c'est là ou je voulais en venir ^^

Citation :
Publié par Primura
Il te semble mal.
Eh bien non, j'ai vérifier car tu m'as mis le doute : AION sous OS 64 peut gérer jusqu'à 4Go de RAM malgré qu'il soit une appli 32.
Citation :
Publié par bqron
C'est histoire de 64bit, c'est du réchauffer... m'enfin ça ne fait confirmer ce que je pensais depuis longtemps, qu'ils portaient Aion 2.0 sur le CryEngine 2.0 (Qui justement existe en version 64bit)
huhuhu
OMG merci pour cet excellent boulot !
D'aprés "la vision d'aion" le housing ne devrait pas venir tout seul (il y a une histoire de siege non ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés