[Actu] GamesCom 2010 : l’Imperium de Dark Millenium se dévoile en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
J'suis étonné qu'elle ne soit pas encore postée.

http://vigilgames.com/videos/gamesco...mperium-of-man

New trailer . Tirez-en ce que vous voulez, pour moi, ca sera qu'on pourra jouer Guardman, Techpriest, et SM, côté imperium. =D


[Modération : Pour un peu plus de lisibilité, j'ai "fait un peu couture" avec les différents sujets traitant de l'Imperium (première race jouable de War40k, donc) et du trailer de la GamesCom. L'ensemble des contributions traitant du sujet est a priori regroupé ici.
Pour appuyer la discussion, la bande-annonce est disponible ci-dessous (ou en HD sur le portail JOL, à cette adresse). La nouvelle, illustrée des images inédites, revenant sur le contenu du trailer est disponible par là. Merci d'avoir signalé l'info ! ]


Citation :
Publié par Feladan
J'suis étonné qu'elle ne soit pas encore postée.

http://vigilgames.com/videos/gamesco...mperium-of-man

New trailer . Tirez-en ce que vous voulez, pour moi, ca sera qu'on pourra jouer Guardman, Techpriest, et SM, côté imperium. =D
Saloperie de métro et c'te perte de réseau, j'allais le faire ( laisse moi la gloire bordel ! )

Moi je retrouve ce qui avait été un peu dit dans l'interview a savoir qu'on ne commencera pas SM, les p'tit gars en armure légère type scout ( plus Necromunda en fait ), Alors que à côté y'en a du SM, j'suis content ça progresse

Concernant le Moteur graphique vu la résolution de l'image et le moteur utilisé derrière ( qui est L'Unreal Engine ), je pense qu'on peut espérer beaucoup beaucoup mieux.

A ne pas oublier Work In Progress

edit: a ça par contre tu l'a pas postée (PS c'est du Facebook mais pas besoin d'être loggé)
Citation :
Publié par Sance
Je trouve pas ça si moche pour du MMO. Ça donne envie en tout cas, y'a un petit coté Battefield non avec le vaisseau qui drop les marines et les tanks/motos qui parcourent le champ de bataille.
Les paris sont ouverts c'est peut être un élément scripté d'une quête ou d'une zone . Wait and See
Citation :
Publié par Ikkilerme
Saloperie de métro et c'te perte de réseau, j'allais le faire ( laisse moi la gloire bordel ! )

Moi je retrouve ce qui avait été un peu dit dans l'interview a savoir qu'on ne commencera pas SM, les p'tit gars en armure légère type scout ( plus Necromunda en fait ), Alors que à côté y'en a du SM, j'suis content ça progresse

Concernant le Moteur graphique vu la résolution de l'image et le moteur utilisé derrière ( qui est L'Unreal Engine ), je pense qu'on peut espérer beaucoup beaucoup mieux.

A ne pas oublier Work In Progress

edit: a ça par contre tu l'a pas postée (PS c'est du Facebook mais pas besoin d'être loggé)

Non non j'ai pas posté, j'ai pensé à toi et je t'ai laissé quelque chose
L'Imperium ? Ah ben ça c'est inattendu, dîtes-donc
Bon, sinon la garde impériale, l'adeptus mechanicus et les space marines sont confirmés, je suis content.
Ah oui désolé , j'ai pas chercher comme j'ai pas vu de news J'penses qu'on va supprimer celui ci en attendant que quelqu'un se dévoue pour rédiger pour le portail.
Citation :
Publié par Zurek
Ah oui désolé , j'ai pas chercher comme j'ai pas vu de news J'penses qu'on va supprimer celui ci en attendant que quelqu'un se dévoue pour rédiger pour le portail.
Baaaaah, je me suis tâté à faire comme toi (vu que c'est moi qui l'ai posté ^^). Mais vu que c'était pour la GC, je me suis dis autant que le topic d'Ikki serve ^^. Btw, owi un portail =D
Citation :
Publié par Feladan
Non non j'ai pas posté, j'ai pensé à toi et je t'ai laissé quelque chose
Ah ce p'tit vicieux de gretchin...

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
A la place de Relic, je serais vachement aigri de la vidéo, vu comment ils ont repompé des éléments de DoW 2 dedans.
En même Relic a pour éditeur THQ et Vigil Games pareil. C'est THQ qui a confié le dev du MMO à vigil car Relic a refusé. Cependant il n'est pas exclus que les 2 studios s'entraide. ( et puis la Série des DoW est tellement un succès que sortir un MMO par un autre studio ne grignotera pas leur marché. )

edit pour La-Haut : voir 2 ^^. Et puis on s'en branle des 2 factions si le jeu est niquel ( WoW n'a bien que 2 "factions" et pourtant au sein d'elles il y'en a qui peuvent pas se blairer, mais bon parler de WoW c'est tabou donc.... )
Citation :
Publié par Ikkilerme
En même Relic a pour éditeur THQ et Vigil Games pareil. C'est THQ qui a confié le dev du MMO à vigil car Relic a refusé. Cependant il n'est pas exclus que les 2 studios s'entraide. [I]( et puis la Série des DoW est tellement un succès que sortir un MMO par un autre studio ne grignotera pas leur marché. )

Ah, je dis pas, juste que reprendre exactement des bouts de vidéo de DoW2 (le moment où les vaisseaux rentrent dans le warp et le fond du moment où on lit le texte sur le status vis-à-vis de l'inquisition), perso, je l'aurai pris moyen.
Euuuhhh ben car l'imperioum et l'empire des hommes .
Bref ce n'est pas une grande découverte cette vidéo (a part que les dévellopeur sont assez feingasse pour reprend des cinématiques tiré d'un autre jeux)
apres cette news alléchante j'espere à l'avenir que Vigil Games sera moins avare en infos à l'avenir car cela va devenir carément de la perversion de nous faire subir encore des mois, des trimestres d'attente comme ils l'ont fait depuis le début
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés