[Actu] 500 invitations au beta test de Final Fantasy XIV.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais que c'est toujours le même refrain mais bon, histoire d'anticiper :

[Je rappelle que le « NDA » est toujours d'actualité. Il stipule notamment que chaque personne ayant accès à des phases de tests n'a pas le droit d'en faire part, ce qui inclut donc tous les aspects techniques vis à vis du jeu et/ou du client et toutes les demandes d'aide les concernant. Fil nettoyé. Sans ça bonne chance à vous et merci].

Donc pour éviter les modération post concours, essayez de ne pas faire en sorte de trop exprimer votre joie sur le site, aussi compréhensible soit-elle
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
[Je rappelle que le « NDA » est toujours d'actualité. Il stipule notamment que chaque personne ayant accès à des phases de tests n'a pas le droit d'en faire part, ce qui inclut donc tous les aspects techniques vis à vis du jeu et/ou du client et toutes les demandes d'aide les concernant. Fil nettoyé. Sans ça bonne chance à vous et merci].
Pourquoi accepter que les testeurs postent leurs screens perso alors ?
C'est assez incompréhensible.

Bonne chance aux prétendants des clefs en tout cas.
Citation :
Publié par Balderus
Pourquoi accepter que les testeurs postent leurs screens perso alors ?
C'est assez incompréhensible.
Parce que Square Enix l'autorise. Je sais, c'est pas forcément très logique, même carrément paradoxal, mais on fait avec ce qu'on a, à savoir le texte du NDA.
S'il vous plait, pour éviter que le post se transforme en une modération de mass, faites un tout petit effort, au lieu d'un "merci pour la clé", mettez "merci jol" (oui je sais, c'est jouer sur les mots, mais là vraiment pas trop le choix)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés