[Actu] 500 invitations au beta test de Final Fantasy XIV.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ilaënys
Y a un temps à attendre avant de pouvoir accéder au site des testeurs? Parceque j'en ai un peu marre de voir "Seuls les participants aux tests alpha et bêta de FINAL FANTASY XIV peuvent accéder à ce site."

J'ai bien tout suivi et visiblement ça ne fonctionne pas...
Même problème, si quelqu'un a la réponse...
En gros on va pouvoir jouer jusqu'à la sortie c'est ça?

Dans tous les cas gros merci à JOL comme d'hab
[Je le répète une dernière fois même si c'est au delà de toute logique : Square Enix n'a pas levé le « NDA » donc merci de ne pas faire part du fait que vous participez à la bêta, même si c'est pas logique, on s'en moque c'est comme ça. Pour les autres, un seul maître mot : patience].
Citation :
Publié par 53503
[Je le répète une dernière fois même si c'est au delà de toute logique : Square Enix n'a pas levé le « NDA » donc merci de ne pas faire part du fait que vous participez à la bêta, même si c'est pas logique, on s'en moque c'est comme ça. Pour les autres, un seul maître mot : patience].
Donc on peut poster des screens de nos perso, mais on ne peut pas dire qu'on est sur la bêta?
Citation :
Publié par Mygo
Donc on peut poster des screens de nos perso, mais on ne peut pas dire qu'on est sur le bêta?
Oui, et pour ça faut remercier Square Enix. Ça nous arrange pas non plus chez la modération.

Les gens qui ont leur accès feraient mieux de lire le forum officiel au lieu d'absolument vouloir venir en discuter ici où le « NDA » est appliqué.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
le code d'identification correspond a quoi svp j'arrive pas a me connecter
Il faut créer un compte Square Enix avant de pouvoir éventuellement se connecter.
Citation :
Publié par Glaystal
Oui si on lit un peu...
https://concours.jeuxonline.info/concours/136

Sauf que c'est pas indiqué sur la page du concours et que je ne vais presque jamais sur les sites communautaires.

Et au lieu de répondre une phrase pareille, dans le plaisir de taunt, c'est trop fatiguant de donner la réponse ? ... Tu aurais dit : demain midi ou samedi midi, ca t'aurais prit moins de temps à écrire. Alors soit heureux : tu peux être poli tout en étant fainéant
Citation :
Publié par Seiei
https://concours.jeuxonline.info/concours/136

Sauf que c'est pas indiqué sur la page du concours et que je ne vais presque jamais sur les sites communautaires.

Et au lieu de répondre une phrase pareille, dans le plaisir de taunt, c'est trop fatiguant de donner la réponse ? ... Tu aurais dit : demain midi ou samedi midi, ca t'aurais prit moins de temps à écrire. Alors soit heureux : tu peux être poli tout en étant fainéant
Tout est inscrit si tu lis le post d'Uther. Sinon c'est demain à midi.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
faite j'ai creer mon compte j'ai eu un clef de jol mais qd je clic sur le lien pour entré mes id square enix et mon code secret rien ne passe je reste toujour sur la mm page
90% de chances que tu te trompes de login/mdp

Je viens de tester en entrant volontaire un mauvais mot de pass, quand je fais ça j'ai pas de message d'erreur mais je reste simplement sur la même page comme tu le décris.

edit: En relisant, c'est carrément la page qui n'affiche pas?
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
qd je clic sur le lien pour entré mes id square enix et mon code secret rien ne passe je reste toujour sur la mm page
Refresh, mets ton navigateur à jour, change de navigateur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés