[Actu] Perfect World annonce Battle of the Immortals 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/8/2010 à 16:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En Chine, le studio Perfect World annonce Battle of the Immortals 2. Un MMOARPG aux ambitions mondiales, inspiré de Diablo et dont le développement est confié à Runic Games (Torchlight).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est pas un peu prématuré?
Battle of the immortal permier du nom est toujours en beta test -_-'
J'ai rien contre le plagiat, mais alors là c'est pompé à 100% sur Diablo, c'est limite provoque avec le logo.
Citation :
Publié par Yojimbo_0
Battle of the immortal permier du nom est toujours en beta test -_-'
Pour PWI ( la branche US de PWentertainment )oui
encore que le tag "open beta" , une fois le cash shop intégré IG, n'a plus vraiment lieu d'être en ce qui concerne les Free to Play.

Pour PWE ( la maison mère, en chine ) il est en exploitation depuis plus longtemps.

Hormis pour les titres de cette fin d'année/de l'année suivante ; il faut se rappeler que 80% du temps on se tape en version occidentale( US ou EURO ) des jeux qui ont entre 3 et 5 ans d'exploitation déjà en Asie.

Donc bon, le terme Open Beta, à prendre avec des pincettes lorsque l'on parle de F2P.
Euh, une chose est sûre, Runic Games ne travaille pas sur ce jeu, même si les ambiances peuvent sembler assez proche de celle de Torchlight et tout, merci de vérifier vos sources.
Citation :
Publié par Jibece
Euh, une chose est sûre, Runic Games ne travaille pas sur ce jeu, même si les ambiances peuvent sembler assez proche de celle de Torchlight et tout, merci de vérifier vos sources.
La source est mentionnée dans l'actu et il s'agit du site officiel. La participation de Runic Games est par ailleurs reprise dans un bon paquet d'articles de la presse chinoise (tous notent notamment les similitudes avec Diablo, alors que BPW vante le savoir-faire en la matière des anciens de Blizzard, à l'origine de Runic Games)... Ça me semble donc plutôt crédible.

Ceci dit, il pourrait être pertinent que tu précises la source qui te fait douter de la participation de Runic Games dans ce projet.
Citation :
Publié par mike94ikki
ho Diablo 3 ah nan c'est c'est perfect world 2 ^^
Du Perfect World 2? Ouvre tes yeux

Mais l'ambiance du jeu vas être le même que le premier BOI?
(plutôt joli en tout cas)
Plagiat manifeste, c'est impressionnant x)

Le Leader Price du Diablo quoi, c'est pas mauvais, c'est moins cher, mais ça a pas autant de gueule que l'original
C'est vrai, j'aurais pu être un poil plus clair:
Runic Games est déjà sur deux autres jeux, à savoir Torchlight II, et sa variante MMO. Cette variante MMO n'ayant pas pour alias "Battle of the Immortals II".
Renseignement pris sur le forum officiel du studio, il s'avère que ce n'est qu'une rumeur qui tourne en boucle (mais j'admets n'être tombé que sur l'un des plus gros posteurs du forum).

Pour la source que t'affiche, euh... c'est un site teasing? sans la moindre référence à Runic? Qu'ils donnent quelques conseils pour faire un MMOARPG est une chose, qu'ils se chargent du développement en est une autre. Quant à la presse, j'ai légèrement un doute, il suffit qu'il y en ait un qui interprète mal des propos pour que ça se transmette.
Les gens de Runic ont toujours affirmé travailler sur un MMO.
Je ne vois pas pourquoi ils s'associeraient à un truc déjà existant, leur crédibilité est assez importante pour pouvoir développer leur propre licence, et c'est ce que Perfect World leur demande j'imagine.

Après de comparer tout les ARPGs à Diablo c'est un peu débile ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés