[Actu] GamesCom 2010 : Résumé des dernières informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boonty
http://s2.noelshack.com/uploads/imag...5479600399.jpg

Assassin, Envouteur, Paladin ont filtré depuis déja un petit moment.

Il ne reste plus qu'une classe à découvrir
Supposé, pas filtrés. Immgine que ton paladin soit en faites une classe qui n'a rien à voir ? 2 classes inédites, c'est pas énorme tout de même...
Citation :
Publié par Vaelgan
Supposé, pas filtrés. Immagine que ton paladin est en faites une classe qui n'a rien à voir ? 2 classes inédites, c'est pas énorme tout de même...
Heu ouais si on veut, 2 sur 6, ça veut déjà dire que 2 existantes passe à la trappe.

En plus de ça, que ça soit le G, le R, ou le N, il y a vraiment des changements radicaux dans le gameplay, qui font que même si de nom rien ne change, il faudra revoir sa façon d'envisager la classe.... G Arc, R yoda....
J'imagine plus l'envouteur comme une sorte d'hexer, qui répand des dégen ainsi que des maléfices de type empathie / retour de flamme (sort de base de l'envout', qui fait toujours autant chier).

Dans GW1 il y a deux hexer : le necro malédiction et l'envouteur. D'après ce qu'on a vu (je sais c'est très maigre, mais on fait les déductions avec ce qu'on a) le nécro de GW2 a l'air plus basé sur les invocations, vol de vie, sacrifice de vie et moins sur les malédiction. Donc ça m'étonnerai pas que dans GW2, ce soit l'envouteur qui occupe ce rôle.
Perso ça m'embêterai que l'En se retrouve cantonné à un rôle de Pink necro sans bebetes... Faut qu'il fasse dans l'illusion à fond , à défaut d'interrupt..
A choisir, je préfère aussi qu'ils laissent ce coté "hexer" aux necro, moi j'adore ça.

Après comme c'est écrit sur Désencyclopédie à propos de l'envouteur de GW : "l'envouteur ne joue pas, il empêche les autres de jouer."

A mon avis cette description sera toujours valable dans GW2, du moins je l'espère.
Citation :
Publié par Vaelgan
Supposé, pas filtrés. Immgine que ton paladin soit en faites une classe qui n'a rien à voir ? 2 classes inédites, c'est pas énorme tout de même...
Si les classes sont originales, elles n'ont pas besoin d'être inédites
Sans parler des nouvelles classes j'aime vraiment beaucoup le design des artworks qui représentent ces classes

Impatient d'entendre les confirmations de ces classes par Anet
Citation :
Publié par boonty
Si les classes sont originales, elles n'ont pas besoin d'être inédites
Oui heureusement ^^ (en attendant, je me demande à quoi vont ressembler les deux classes inédites tout de même).
Le patissier magicien, et le jongleur équilibriste!!

Blague à part, on a vu un artwork d'une gunner Norn, bien classe d'ailleurs.

Pour le 2eme bah... Faut voir sur quoi débouche l'art du "paladin", à moins que ça ne soit un art de G, mais le code couleur serait trompeur dans ce cas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Donc, il est certain qu'il n'y a pas de restriction dans le choix des Dieux selon la profession choisie pour les humains?
J'ai toujours du mal à croire qu'en tant que Rôdeur, je serai béni par Dwayna. :/
Ensuite, petite précision, le caractère de ton personnage évoluera au cours de l'Aventure selon tes actes et tes choix de réponses. Donc, y'a rien de définitif.
Non, rien de certain, à vrai dire je ne me suis pas posé la question. Mais bon, si on sépare la vie civile du personnage de sa vie militaire, en tant que nécromant ça paraît toujours bizarre de vénérer Dwayna, mais en tant que guerrier, que rôdeur ou qu'élémentaliste, ça ne me choque absolument pas de pouvoir vénérer tous les dieux.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Ça te choque pas de choisir d'abord ta profession et après un Dieu? Moi, ça me choque, tout autant que ceux, choqués, pestent contre les potions. On a juste des centres d'intérêts divergents.

C'est un peu comme le design des masques des Nécromants. Je ne dis rien pour l'instant, mais de ce que j'ai vu, niveau design, ça pue méchamment. Et si ça reste ainsi, et si en jeu, le joueur n'a pas la possibilité de l'enlever, ça sera sans moi.
Bah même si en terme de création de perso, tu choisis ta prof' avant de choisir le dieu qui s'est penché sur ton berceau, il n'en reste pas moins vrai qu'en terme de BG, ça se passe à l'inverse. Et que la voie qu'on choisi ou qui s'impose à nous par la suite au cours de notre vie n'est pas forcément celle qui aurait pu être prévue à la naissance.

Edit, exemple précedent pourri, celui là colle plus: imaginons que tu nais avec une prédisposition héréditaire aux travaux intellectuels, rien ne t'empêche pourtant de t'orienter vers un travail manuel.Ca enlève le côté métaphysiques mais l'idée est là.

Par contre ouais, la face de pumpkin est immonde, à croire qu'ils ont choisi les têtes N dans les chapeaux d'halloween, faut qu'ils changent ça de suite... Par contre on voit bien sur un écran d'inventaire de R que le casque n'apparaît pas sur le perso, donc bon point... Perso je n'ai jamais affiché la plupart de mes têtes dans gw1, à part en N et En, et ça fait 5 ans que ça dure, donc ça ne me dépayserait pas....

Mais dans l'absolu, rien ne me choque, j'avoue ^^

@ Laolaan: non mais la question à la création n'est pas "quel Dieu vénérez vous", mais "quel Dieu s'est penché sur votre berceau"... C'est une nuance qu'il faut relever imo... Idem, perso je ne vois pas un R venerer un autre Dieu que Melandru, ça coule de source, mais il n'empêche pas que Grenth ou Balthazar aient pu, à la naissance du perso, s'interresser particulierement à sa destinée, et lui donner de menus avantages... Et tout ça à son insu.


Je pense que c'est là dessus que ça te choque Nilya, tu t'imagines mal un N venerer autre que Grenth, idem pour le R et Melandru, mais ça n'est pas une question d'allégeance ou de vénération. C'est un Dieu, n'importe lequel, qui décide que cet enfant là en particulier mérite son attention, et lui offre sa bénédiction.
Citation :
Publié par Cass'
@ Laolaan: non mais la question à la création n'est pas "quel Dieu vénérez vous", mais "quel Dieu s'est penché sur votre berceau"... C'est une nuance qu'il faut relever imo... Idem, perso je ne vois pas un R venerer un autre Dieu que Melandru, ça coule de source, mais il n'empêche pas que Grenth ou Balthazar aient pu, à la naissance du perso, s'interresser particulierement à sa destinée, et lui donner de menus avantages... Et tout ça à son insu.
Ah ok j'avais pas fait gaffe.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ah ok j'avais pas fait gaffe.
Tu m'accorderas que ça tient beaucoup plus la route du coup, non?

Dans le cas d'une allégeance à un Dieu contradictoire à la classe du perso, là ouais j'aurais montré les crocs, mais dans le cas présent ça n'est pas le cas...

J'espère que Nilya verra ça de la même façon, une fois le malentendu réglé ^^
Message supprimé par son auteur.
Perso j'accroche pas mal à la création de Perso , néanmoins j'espère sincèrement qu'au niveau de l'apparence on aura plus de choix à la release , d'ailleurs ça a été précisé quelque part déjà ? ( et faites qu'ils changent les visages inanimés des Humains >.< )
Message supprimé par son auteur.
@Nilya: Tout les choix fait à la création modifient l'histoire personnelle en fonction.
Comme dit dans l'article GK, un humain noble, en arrivant dans sa "home area", aura une fête en son honneur pour avoir sauvé le village des centaures, alors qu'un humain né dans la rue apprendra qu'un ami est malade et devra l'aider, truc du genre. La différence est de taille en terme d'histoire, et j'imagine que chaque choix influe là dessus. Pi quant à la clairvoyance.. Les voix des Dieux sont impénétrables... Mouhaha l'excuse en béton qui marche depuis 2.000ans!!! Là tu peux rien dire!!

@Reiken: Pour ce qui est des apparences, on voit clairement à la création du perso sur l'écran apparence qu'il est dit un truc du genre "more feature will be available at the release", donc pas de soucis, il devrait y avoir de quoi faire.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que ça peut être très bon comme base de BG pour un N de déjouer la mort pendant 250 ans ^^

Mais faut que ça soit vraiment bien ficelé, parce que bon, ne trompe pas la Grenth qui veut....
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sauf que si je ne m'abuse, les nécromants sont du genre à aimer la mort, même la leur. Voire même surtout la leur.
Bah ça peut très bien être un N qui vire liche après sa mort, ou autre joyeuserie du genre...
Faut partir du principe que tout est possible, mais ça doit tenir la route...

Need ton bg quand il sera au point Nilya J'aime bien les histoires ^^
Message supprimé par son auteur.
En faite les nécromanciens ont une soif de connaissances et de pouvoirs de leur magie et ils jalousent leur art ce qui les force par la suite à pouvoir continuer à croitre leur puissance en faisant le rituel de la transformation de liche.

a savoir qu'il y a trois stade de la liche:

- Liche
- ArchiLiche
- Demi-liche (le stade le plus puissant dans cette forme il ne reste plus qu'un crâne flottant).

Ce pouvoir et tellement important pour eux qu'il préserve leurs essence dans un phylactère qu'il cache, si ce phylactère et détruit la liche est détruite, donc comprenez bien que pour détruire une liche il faut trouver son phylactère car même si vous la tuer elle se régénère...point faible Le phylactère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés