[Actu] GamesCom 2010 : Coup d’envoi du bêta-test ouvert de Poisonville

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/8/2010 à 16:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Conformément au planning, Poisonville, est maintenant accessible en bêta-test ouvert. Une bonne occasion pour découvrir sur pièce ce Web MMO d'action 3D à gros budget.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je viens de tester , pour eut plus gros budget veut dire plus grosse bouse ? ok c'est du web MMO mais les webMMO en 2D sont bien plus beau que ce genre de torchon en 3D on se croirai revenu 10 ans en arrière.
Il est claire que je préfère jouer a un bon vieux webmmo 2D qu'a ce genre de chose ( open ou pas sa ne changera pas )
Tu pourrais argumenté s'il te plait?
Les graphismes mauvais Ok mais il ne faut pas s'arrêter à ça, de plus c'est une béta
Merci d'avance.
Et j'ai vu qu'ils y a trois options pour les graphismes si t'es en Low, cela explique tout
Quand on prétend rivaliser avec des jeux console il faut bien mieux nivaux graphisme, ou alors on la joue modeste, si le reste et aussi prétentieux on peu s'attendre au pire
Seul avantage pas besoin d'attendre des heures pour jouer, et donc juger rapidement sur pièce

WOO niveau gfx oui c'est vraiment une cata ! là on revient 15 ans en arriere, niveau PS1 ! et pourtant je suis pas un fana du graphisme mais là.... ça ne m'a pas motivé a revenir dans le jeu lorsque je suis sorti de la piaule et que le navigateur à planter !
Bref j y rejeterais peu etre un oeil quand il ne sera plus en beta
Dites vous une chose , béta oui mais pas close beta ni autre , c'est une Open beta ce qui veut dire que les graphismes sont probablement définitif ( en se qui concerne les option tout est a fond et c toujours moche ) en se qui concerne la maniabilité autant jouer avec des moufles un jour d'été , les personnages sont rigide la conduite tout autant, mode arène complètement vide et inadapté gun de départ contre Ak ???? impossible de rivaliser il n'y a pas de box sur les personnage qu'on tire dans la tête ou dans les pied autant de dommage , donc celui qui a la plus grosse arme remporte le match.Ensuite les Options sont vraiment très brouillon , j'ai tenter de configurer les touches sans réel succès , peut être faut t'il redémarrer le navigateur pour prendre en compte ? si tel est le cas je n'essayerai meme pas tellement sa ma déçu complètement. autant dire que pour mon avis ils ont simplement jeter de l'argent par les fenêtres ( voila cette fois j'ai argumenté )
Je suis d'accord avec dragorne dans l'ensemble.
Sauf sur un point, je pense que ça reviendrait au même de jouer avec des moufles en été comme en hiver.
Très déçu

Autre chose, l'éditeur est Bigpoint.
Et Bigpoint c'est des habitués des item shop surabusé et supercher. Je préfère éviter leur jeux comme la peste.

Dommage, sur le papier, de loin, ça avait l'air prometteur.
Le "projet" avait l'air plutôt pas mal, mais le résultat est extrêmement décevant...
Les graphiques sont tout simplement horrible, le gameplay est ... inexistant et la maniabilité donne envi de pleurer.


Si ils voulaient gâcher 2 millions d'euro, suffisaient d'acheter des actions de Realtime Worlds... ça aurait été plus rapide.
__________________
I see You
tres peu d'interet !

Pour ce genre de jeu je pense qu'il vaut mieux attendre de voir ce que google va faire ! Ils rachetent tous les studios de casual gaming il sont entrain de creer leur chrome store et ils ont deja fais une demo avec le jeu lego starwars qui tournait dans le navigateur grace au HTML 5 et une autre techno.

Donc Bigpoint ferait mieux de se concentrer sur le social network casual gaming avec virtual currency qui représentent un marché de 800 millions de dollars !!!
J'ai tester vite fait le tuto, jusqu'au moment ou faut sortir de la caisse mais ça marche pas.
Enfin c'est pas grave, en tout cas les graphismes m'ont pas choquer, je m'attendais à pire, c'est très basique, quasiment non texturé, mais bon moi le plus choquant c'est plutôt le gameplay, c'est mou sans saveur et y'a l'air d'y avoir pas mal de bugs chiant, du genre j'arrivais pas a shooter un mob a bout portant, a croire que mon gun passait à travers lui et tirer dans son dos.
Après y'a des petits réglages à faire aussi.
Franchement un bon gameplay c'est nettement plus important que les graphismes.
En tout cas ca m'a plus l'air d'une qualité beta-fermé.
Et 2M€ ça fait triste comme résultat, ça coûte si cher de modélisé une crotte de nez en 3D ? Quel époque...
Citation :
Publié par PuLP
Franchement un bon gameplay c'est nettement plus important que les graphismes.
Je ne suis pas d'accord avec cet argument qui au fil du temps est devenu un cliché d'ailleurs !!

Le game-play n'est pas opposé aux graphisme et en 2011 je pense que nous pouvons , si le travail est bien réalisé à tous points de vue , avoir les 2 en même temps.

Un jeu alignant à la fois un bon game-play accrocheur dans un environnement graphique à la hauteur de notre époque sans pour autant être une vitrine technologique.

Salutations
est ce quelqu'un sait quand est ce que sort la vrai version parce que la je me suis inscrit et je trouve ce jeu trop nul; Il y 8 personnes dans le serveur tu peux rien faire c trop nul!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés