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Sur ff14, le craft prend tout son sens, tu veux une nouvelle arme? va falloir gerer avec un crafteur et non des mobs ou des pnj.
Et quand tu harvest ou mine, tu es bien content quand tu as fini, car justement tu sais que tout le monde ne le fera pas. Sa rend l immersion plus grande, le travail effectué plus estimable, bref sa s appelle le plaisir [Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ] |
20/08/2010, 13h00 |
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+1 je n'y avais pas pensé au bot.
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20/08/2010, 13h03 |
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20/08/2010, 13h12 |
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20/08/2010, 13h17 |
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Bagnard
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aahahahahahaha comme si les bots allaient pas etre foutu d'alterné petit coup coup moyen comme tout le monde ... t'es au courant que dans FF11 les bot comme tu dis ils trouvent tout seul les points de minages ?
Puis t'as même pas besoin de passer des heures, des semaines, des mois, a farmer, a récolter, a crafter pour soutirer de l'argent aux autres joueurs suffit d'ouvrir un casino clandestin avec comme justification hypocrite et faussement altruiste "je redistribu au nécéssiteux les milliards de gils que j'ai fait dans le jeu parce que je suis tellement trop fort" Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaaha vos côntes de fée je vous conseil de les garder pour les petits enfants ca marche pas avec moi Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil aaaaaaaaaaaahahahaha et les RMT c'est des vilains n'empeche que les RMT gagnes plus de tunes que SE en precevant des abonnements.... Et que vous le vouliez ou non ceux qui font le succes des RMT se sont les joueurs qui y ont systématiquement recours. Hunewearl: Dans FF11 les recettes qui étaient proposées était généralement loin de la recette vraiement interessante (niveau gain et niveau skill up). qu'il y ai un système de concervation des recettes ou pas dans le jeu ca n'empechera pas que FF14clopedia.org soit blinder avec toute les recette possibles et imaginable obtenue par digging ou autre méthode evitant d'avoir a crafter quoi que ce soit. La dessus je me fais aucune illusion dans FF11 j'ai jamais vu au grand jamais une seul article de recette rempli par francais ... Manque de crédibilité... Parcontre les recettes serront rassemblée dans des livres que l'on poura achetter avec un ou plusieurs recettes classés par genre. Example "Methode pour fabriquer des fleches pour les nuls" ses livres seront dispo au pres du magazin de guildes mais pas contre de l'argent mais contre des points de guilde. Comment gagner ces points de guilde? Ce n'est pas encore etablit mais j'imagine qu'on aura des recette type a faire dans temps impartie comme pour le 11. Quand a la taille de la Comunauté de joueur FF11 on a aucun chiffre tout ce que je peux te dire c'est que sur le serveur ou j'étais à l'heure de pointe en 2006 on etait 8500 joueurs en 2010 a la meme heure on était plus que 2500... Sur ce meme serveur on a nettement vu l'impacte des gens qui sont partis jouer a wow et a aion et sont jamais revenu ... Et cette année trois serveurs ont été récement fermés. Alors ouai apres on peut se bercer d'illusion dire que les jeux chiants et vides de contenu font de bons jeux ... Booooooooooof... FF13 systeme de craft inexistant et j'ai vue aucun de vous monter au crénaud et dire que c'etait un scandale.(enfin si on peu appeller ca un systeme de craft) Tout est relatif ... Citation :
La derniere interview modère un peu la chose en disant on aimerait en fait que les gens jouent au 2 ... Moi j'aimerai que le jeux attire des gens qui ont jamais jouer a un mmorpg plutot que de tabler sur une communauté qui va en décroissant. Tout en sachant que le jeu est surtout fait pour les japonais plutôt que pour le reste du monde. Citation :
Comme c'est basé sur la chance alors augmentons le nombre d'essaies d'ou le besoin d'avoir un bot plutot que pas. [Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ] |
20/08/2010, 13h41 |
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malgré cela je reste confiant car je pense sérieusement comme dis avant que SE a déja plusieurs versions d'avance sur celle qu'on teste et qu il modifie les futur versions plutot que l'actuel.... enfin jespère xD
[Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ] |
20/08/2010, 13h58 |
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Hyunkel Gaedryn |
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pourquoi tu parles des RTM? c est un débat infinit, long et chiant.
Si Se est assez reactif et vigilant face au bot, ils nous pourrirons MOINS le jeu. Je sais bien qu'il y en aura toujours, mais tout ce qui est fait pour limiter le phenomene est bienvenue. et 2500 joueurs c est bien et largement suffisant pour s amuser. [Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ] |
20/08/2010, 14h26 |
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Non mais les bots peuvent faire ces mini-jeux donc où est-ce qu'ils sont limités? C'est là la question.
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20/08/2010, 14h28 |
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Bagnard
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Donc on peut résumer ce genre de difficultés par: "c'est une fausse difficulté qui n'empeche pas les tricheurs d'abuser du jeu mais qui pénalise le joueur honnete qui passe pour un con... et a toute les raisons de ne pas restez honnete."
Hum hum c'est plus ou moins ce qu'avait annoncé Tanaka dans une de ses premieres interview. FF14 serait un jeu ou l'argent comptera bcp moins que dans FF11 ce qui rendra obsolette les RMT... Enfin ils ont aussi annoncé un fort contenu PVP ... Je crois que SE sur FF14 a dit tout ce qu'il etait immaginable de dire ... a la limite c'est logique ... Pour monter un job l'arme de base suffit plus de réelle besoin de changer son arme = pas vraiement besoin d'argent = plus de RMT... sans compter que les super armes on poura peut etre les drope dans des mandats spéciaux epic avec enchainement de gros gros bosse a faire. il me semble d'ailleurs avoir lu un truc comme ca comme quoi on echangerait nos mandat pour obtennir le manda suivant et au bout d'une série de 5 mandats concécutifs on aurait enfin la nouvelle arme. [Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ] |
20/08/2010, 14h48 |
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Citation :
"Privilège pour les jours abonnés simultanément à FFXI et FFXIV" |
20/08/2010, 16h01 |
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Bagnard
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c'est etonnant de voir qu'on compare un jeu comme FF14 avec un maximum de 70 000 joueurs avec aion ou wow ... Aion et wow sont principalement des succes car ils ont un contenus end games infinis et toujours frai: "le vas casser la tete à ton voisin". Ce que refuse de faire SE meme s'il y a un an ils juraient le contraire.
La vérité c'est que si SE n'avaient que FF11 ou FF14 pour les faire vivre ils auraient fait faillite il y a tres tres longtemps. Final Fantasy sont devenus des jeux de plus en plus prétencieux et de moins en moins drôle a jouer, et qui n'existent que soutenus par un mastodompte de l'edition peusant plusieurs milliard d'euros. Rares sont les gens pres a payer un abonnnement pour un jeu ou il ne passe pas grand choses. Apres 10 ans d'expérience dans le domaine je m'attendait a ce que SE propose un FF14 completement différent. Vous voulez oposé FF14 a aion ou a wow et pkoi pas a GW2 ou a Tera ? Et je suis désolé mais jouer a un jeu chiant ne fait pas de vous des joueurs plus méritants que les autres ... et si vous regardez attentivement FF14 est plus proche d'un AION justement que d'un GW2 qui lui ne s'appuie pas que sur l'alibi facil des graphismes HD mais essaie aussi de renouvellé l'experience de jeu... [Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ] |
20/08/2010, 16h02 |
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20/08/2010, 16h38 |
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