[Actu] GamesCom 2010 : Un « RvR Pack » pour Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umlaut
et puisque chaque set RVR a son equivalent PVE on peut esperer 2 nouvelles zones RVR et PVE (ou un tout en un) avec des skavens autour
Euh sauf erreur de ma part, le correspondance des set PvE/RvR :
Sentinel/Conquérant
Sombre Promesse/Envahisseur
Tyran/Seigneur de Guerre
???/Souverain

Donc non, il n'y a pas d'équivalent PvE pour chaque set RvR.
Du coup iul n'y aura peut-être pas un set PvE équivalent au potentiel/probable set RvR RR100 (surtout qu'ils veulent orienter un peu plus le jeu sur le RvR donc ajouter du contenu PvE n'irait pas vraiment dans ce sens).
Citation :
Publié par asavarkhul
Le truc bien lol c'est que 79 -> 80 il faut 500k rp

99->100 ca va etre 1 million?
J'avais remarqué que la quantité de renomée pour passer au niveau supérieur était environ 10% supérieur à celle nécessaire pour le précédent niveau. Si ca continue comme ça, on obtient 1 million pour le 90 et 2 millions pour le niveau 100
Citation :
Publié par christcat
annhilateur= équivalent à bastion
conquérant= équivalent crypte et tunnels
SDG= équivalent LV
souverain= équivalent vautour
Non non,
Envahisseur= équivalent LV
Quand au tyran, il est assez difficile à classer, puisque:
1/ Il n'offre aucune ward
2/Ses stats se situent entre l'envahisseur et le SdG
3/Pour la plupart des classes, ses bonus sont supérieurs au SdG, parfois même au souverain (enfin peut-être pas en 1.3.6).

Personnellement je le classerais au niveau SdG.

edit: grilled par cereled
Citation :
Publié par jikolpmu
J'avais remarqué que la quantité de renomée pour passer au niveau supérieur était environ 10% supérieur à celle nécessaire pour le précédent niveau. Si ca continue comme ça, on obtient 1 million pour le 90 et 2 millions pour le niveau 100
2 millions sans possibilité d'afk bibi... on se revoit dans 5 ans les gars !
Ca reste une excellente nouvelle.
Ca compense cette journée de merde avec le jeu qui est ENCORE en maintenance...

Pas de F2P ?
Tant mieux j'en veux pas personnellement.
Citation :
Publié par Hizel
2 millions sans possibilité d'afk bibi... on se revoit dans 5 ans les gars !
que dire des 63 millions pour up 13L sur Daoc, je connais des gens qui jouent le même perso depuis plus 8 ans et ils y sont tjrs pas arrivés au 13L.

(13L c'est un peu l'équivalent de RR 130 sur war)
Les équivalences

Il ont tous des bonus et des stats différentes

souv 85 sdg 78 tyran 76 enva 72 etc
oups dsl pour le double post j'ai oublié un détail...

Il y a une chose qui m'a toujours choquer personnellement concernant les zone RvR.
Pourquoi, lorsque l'on est dans la zone de forteresse, par exemple Elfe Noire, on ne puisse pas attaquer une forteresse ou il faut battre Malékith avant d'atteindre la capitale ?
Je m'attendais réellement à visiter une arche Noire, pouvoir me ballader dedans, en apprendre plus...
Un aspect qui m'a réellement déçu.
Toutes les forteresse étaient attaquables avant la mise à jour 1.trucmuche.machinbidule... c'était l'ultime étape pour verrouiller une paire, il fallait réussir à envahir la forteresse.

Quand aux capitales manquantes, beaucoup les réclament depuis....heu...la sortie du jeu?
Car au debut c etait prevu que les rois des autres races soient les boss de leur capitales .
Exmple malekith : boss de l arche noire Le poing de malekith , capitale des elfes noirs.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Content
Citation :
Publié par Hizel
2 millions sans possibilité d'afk bibi... on se revoit dans 5 ans les gars !
Pas besoin d'afk bibi pour monter ses rangs, ça va très vite sans trop se fouler si on fait un minimum d'open/bg.
Citation :
Publié par madbear
Non non,
Envahisseur= équivalent LV
Quand au tyran, il est assez difficile à classer
hum oui en effet, bon avec le stuff c'est un peu le bordel en tous cas vu que des fois il vaut mieux avoir le level en dessous pour de meilleurs stats

par contre si nouveau set il y a (1 ou 2 osef limite) je me demande si il sera au niveau vautour, ou souverain ou au dessus?

remarques un set meilleurs que le souverain aurais peut-être le mérite de faire retourner les gens en rvr plutôt que d'attendre une def de capi, pour un bg d'une heure qui file le meilleur set du jeu
Ouai avec le stuff Imperator of da remoulade avec du bonus cuir, latex et ronce de noyau
Citation :
Muzyka also teased some potentially exciting new titles, as yet unannounced, coming out of the Virginia-based BioWare Mythic office that currently operates stalwart, still-profitable titles such as Warhammer Online and Ultima Online.
Vont annoncer DAOC 2!!!
Citation :
Publié par Illyana
Pas besoin d'afk bibi pour monter ses rangs, ça va très vite sans trop se fouler si on fait un minimum d'open/bg.
juste pour la touche ironique... ;-)

Citation :
Publié par Der Weise
Vont annoncer DAOC 2!!!
je vois très bien l'image, une annonce de DAOC 2 au games days, ils se feront lapider à coup de golden deamon...
Citation :
« les Skaven, bien qu'ils n'apparaissent pas comme une race standard que les joueurs peuvent incarner dès le niveau un »
Ca sous entend qu'on pourrai l'incarner mais à plus haut niveau ?
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Ca sous entend qu'on pourrai l'incarner mais à plus haut niveau ?
C'est la question que tout le monde se pose, et sur laquelle les spéculations les plus folles vont bon trains.
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Ca sous entend qu'on pourrai l'incarner mais à plus haut niveau ?
Oui, par exemple : un clone de Hunter's Vale, mais avec une cape qui te donne un skin skaven, quete réservée un niveau 78
Vraiment déçu.
L'extension PvE, j'y croyais moyen mais la pour le RvR c'est vraiment en dessous du minimum qui pour moi correspondait à de nouvelles choses en open et les capitales supplémentaires. Un truc qui me chiffonne aussi, les skavens c'est pour les deux factions ?

En gros la on a juste de quoi up ses rangs et quid des nouveaux projets? Ils supposent bosser sur de nouveaux jeux via Bioware en fait. J'ai vraiment l'impression qu'ils n'osent rien de transcendant sur WAR.

Si on a pas plus de détails dans une semaine, c'est la loose. On est vraiment loin de la belle équipe Mythic lors des extensions DAoC chaque année.

@Der Weise
Vilain
C'est clair, c'est pas le moment mais bon en y réfléchissant un peu, autant qu'ils ferment la boite s'ils ne veulent toujours pas faire un upgrade ou une suite à DAoC.
"With the RvR pack Bioware Mythic wants to move away from the standard "Release a huge expansion every 2 years" system and wants to adopt a system that allows players to "customize their game experience".


Ils laissent tomber les extensions tous les 2 ans ( pas assez rentable à developper au regard de la santé financiere du jeu actuellement ? ...pourquoi d'ailleurs repeter à l'envi qu'il est rentable...) pour adopter un systeme different où les joueurs pourront "customiser" leur experience de jeu.

Derriere cette expression pour le moins nébuleuse, faut-il imaginer des mini-telechargements payants d'ajouts de contenu au choix du joueur ? Du genre une map de plus pour x euros , etc. ?

Je ne sais pas pourquoi mais ca me fait penser à ca leur histoire...
Ils ont dit que le jeu ne serait pas F2P, donc imo ça exclu aussi tous contenu payant sous n'importe quelle forme. Je pense plutôt a des gros patchs avec ajout de contenu tous les ans par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés