[Actu] GamesCom 2010 : Un « RvR Pack » pour Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/8/2010 à 13:51 par Uther sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
Bioware Mythic profite de la GamesCom de Cologne pour dévoiler un « RvR Pack » pour Warhammer Online alors que Bioware laisse entendre que le studio de Virginie travaille sur de nouveaux projets.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
- Euh c'est un fake ?

- L'auteur de la news est drogué ?

- L'auteur de la news n'a rien suivi ?

- L'auteur de la news travail chez Mythic et possède des informations pas encore dévoilés ?


Faites vos jeux ! Rien ne va plus !

PS : Pour info Carrie Gouskos a dit qu'il n'y aurait PAS de grosse extension tous les 2 ans comme pour la plupart des MMO, mais plutôt de petits ajouts de contenu réguliers.
Pour l'extension tout les deux ans c'est le contraire, ils veulent justement s'éloigner des standards qui est justement de développer une extension tout les ans (ou deux ou peu importe).
Donc de ce fait ils proposeront ce genre de pack RvR un peu plus régulièrement plutôt qu'un add-on payant à 40euro.
Aaaah ça fait du bien d'avoir un avis extérieur, qui se contente juste de rapporter les déclarations officielles.
Tout de suite ça change du syndicat des Madames Irma et de l'armée des pessimistes associés.

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas question ici d'une énorme extension tous les deux ans. Je vais contacter Uther à ce sujet.
[Edit] C'est corrigé, Uther a maj.
Bah un avis extérieur oui. Mais un avis extérieur qui se trompe, c'est tout de suite moins bien...

Ou alors Carrie aurait dit deux choses totalement inverse à quelques heures d'intervalles ?
Ben c'est surtout une traduction fausse.

Citation :
With the RvR pack Bioware Mythic wants to move away from the standard "Release a huge expansion every 2 years." system and wants to adopt a system that allows players to "customize their game experience".
"Bioware Mythic veut s'éloigner du standard qui consiste à sortir une grosse extension tous les deux ans."

Je sais pas qui a rédigé la news, mais cette personne a dû lire ça un peu trop vite
Citation :
Publié par Hakkimaru
Et pour l'ajout de 20 rangs de renommée, est ce que ça veut dire qu'on aura droit à des nouveaux sets/items ?
mais non ils vont te passer le set souverain au rr 100 obligatoire
monter 20 RR de + sans aucun stuff supplémentaire n'aurait que peu de sens

et puisque chaque set RVR a son equivalent PVE on peut esperer 2 nouvelles zones RVR et PVE (ou un tout en un) avec des skavens autour
__________________
Officier de la Communauté Caedes

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
oui je suis d'accord 20 rr en + ca veut normalement dire 2 sets en plus...? et du pve pour compenser ? sinon quel intérêt ?

Pour les nouvelles zones... pff je ne prefère pas m'emballer tellement je serais déçu si c'était pas le cas.
Citation :
Publié par asavarkhul
Le truc bien lol c'est que 79 -> 80 il faut 500k rp

99->100 ca va etre 1 million?
Pire man cay Chang qui va être content
En même temps vue que l'envahisseur se porte avec de la renommée entre 50 et 55 et le sdg a partir du rang 64 (si je dits pas de bêtise), s'ils pondent un nouveau set ils seraient fichus de le mettre entre le rr91-92 (suivant le nombre de pièces) et 100, comme ça un seul set de plus, c'est plus facile ...
Citation :
Publié par Myrlona
Heu c'est quoi le set PVE qui correspond au souverain ?
il me semble que le tyran correspond au SDG, non ?

EDIT : Et encore au niveau des wards, cela s'arrête au sombre promesse
annhilateur= équivalent à bastion
conquérant= équivalent crypte et tunnels
SDG= équivalent LV
souverain= équivalent vautour

du coup il y a fort à parier qu'il y ai un set supplémentaire, mais vu le temps d'attente pour un équivalent pve au souverain, on aura peut être qu'un seul set, en même temps il faudrais pas qu'ils nous sortent un set pve supérieur au souverain ... ça pourrais en faire chier 2/3!!
Citation :
99->100 ca va etre 1 million?
ca va vite les rp maintenant non ? j'ai souvent vu des bonus 100 à 200 % hier soir, d'ailleurs sympa ce bonus ça pousse à chercher une zone moins peuplé et quand on arrive on sait à peu près à quoi s'attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés