[Actu] GamesCom 2010 : Présentation de la démo de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Graphiquement il est très joli, les animations sont particulièrement réussis et détaillés. C'est un bon indice du travail effectué par les développeurs. Plus qu'à regarder le contenu, la durée de vie, le replay value, l'organisation des interactions entre joueurs et l'amusement procurer de manière générale.
Au dela du graphisme , les incantations de l'élementaliste sont magnifiquement réaliser , les autres et je l'espère seront aussi sublime que celle-ci !!!!
Vu le peu de protection apporté au jeux aion (nombre record de joueurs hackés), j'ai black listé Ncsoft, que ce soit pour guild war 2 ou blade and soul.
merci beaucoup pour les infos, pour ma part, j'en sort déçu j'avoue, j'ai surement trop fantasmé sur le jeu, çà m'apprendra...
Citation :
Publié par sarteras
Vu le peu de protection apporté au jeux aion (nombre record de joueurs hackés), j'ai black listé Ncsoft, que ce soit pour guild war 2 ou blade and soul.
Ça c'est l'erreur de base.
NCsoft a développé Aion, là on est d'accord. Mais pour GW et GW2, ils ne sont qu'éditeur, tout le développement vient d'Anet.

Et la majorité des "hacks" subit sur GW (pas les chiffres en têtes ) viennent du partage des log de connections, tant avec des boites qui proposent, contre monnaie sonnante et trébuchante, de te faire tes titres ou autre âneries du genre, qu'avec des "amis" pas forcément fiable. Ou encore l'exemple bateau du phishing, qui fonctionne malgré tout encore et toujours (il n'y aucune limite à la bêtise...).
Le jeu a l'air vraiment pas mal, il tente de révolutionner certaines habitudes des MMORPG.

Cependant malgré qu'il me fasse envie, il y a quand même des choses qui me gènent, c'est la barre de skills, elle est trop petite à mon goût. En considérant le fait qu'il des slots réservés, au final ça ne laisse pas beaucoup de place pour nos choix de sorts.

De plus étant donné qu'il n'y a pas d'auto-attaque, chose qui me dérange aussi, il va falloir spammer toujours les même sorts vu qu'on en a pas bcp.

J'attends ce jeu mais c'est points là m'emmerde... :/

Par contre le système de roulades pour esquiver les attaque je trouve ça super, ça rend les combat dynamique.


J'adore les commentaire d' Electre, comme quoi les joueurs de GW1 et 2 sont et seraient moinsintelligent.
Ayant joué à WOW et autre, je te signale que seul GW à apporter de l'innovation (double classe)d'ailleurs système très bien conçus et bien utilsé.
Sache que question contenus GW1 avait ce quil fallait et le GW2 aura bien encore plus.
Pour les jeux payant toujours pareil belle promesse et rien de bien au bout du compte (ex: Champion online)
LOL bande passante, tu sais ce que c'est au moins avant d'affirmer de tel bétise?!!
Citation :
Dextair
De plus étant donné qu'il n'y a pas d'auto-attaque, chose qui me dérange aussi, il va falloir spammer toujours les même sorts vu qu'on en a pas bcp.
J'ai plutôt cru comprendre, qu'il n'y a pas d'auto-attaque par défaut, et que n'importe lequel des skill (offensifs) sur la barre peut être défini comme auto-attaque (en faisant un click droit dessus)
Citation :
Publié par BlownAway
J'ai plutôt cru comprendre, qu'il n'y a pas d'auto-attaque par défaut, et que n'importe lequel des skill (offensifs) sur la barre peut être défini comme auto-attaque (en faisant un click droit dessus)
Ouais c'est ça, dans le sens où l'attaque par défaut est habituellement un coup blanc (dégats de l'arme modifié par armure modifié par puissance d'attaque modifié par pénétration d'armure, rien de plus, pas d'effet supp etc), chose qu'on n'aura pas sur gw2 apparement, mais c'est quand même à choisir intelligemment, puisque poser une comp' à, disons, 8 sec de CD, en attaque par défaut à la hache, c'est moyen (ça donne le temps de la nettoyer entre chaque coup tu me diras)

Comme le dit Laolaan, il semblerait que quelle que soit l'arme, la comp #1 semble la plus adéquat à remplir ce rôle, pour ce qu'on en a vu sur les vidéos.
Je vais faire un gros gros HS là, mais c'est impressionnant de voir la différence d'orthographe et d'expression entre un sujet qui traite de GW, et un autre qui traiterait de WoW par exemple ! Je généralise pas non plus hein, sinon je vais m'attirer les foudres de l'autre clan, mais on est bien dans deux communautés bien distinctes

Sinon ingame faudra penser à utiliser le language sms les gars, sinon vos textes vont bouffer de la bande passante... et le jeu risque de devenir payant
J'adore les stéréotypes appliqués aux communautés des différents jeux qui sont souvent complètement faux et ne font que souligner le manque d'ouverture d'esprit de ceux qui les font.
Rooooh c'est bon, je suis client des 2 jeux, et j'ai bien précisé que je ne généralisais pas, cependant il suffit de comparer pour se rendre compte que je ne dis pas que des conneries

Et en ce qui concerne l'ouverture d'esprit, ton commentaire ne fait que souligner que toi-même tu en manques cruellement
Citation :
Publié par Electre
J'adore les stéréotypes appliqués aux communautés des différents jeux qui sont souvent complètement faux et ne font que souligner le manque d'ouverture d'esprit de ceux qui les font.
Ce même genre de stéréotypes que tu applique aux joueurs de GW par rapport à l'utilisation des 10 skills ?
Citation :
Publié par ScHmOOze
J
Sinon ingame faudra penser à utiliser le language sms les gars, sinon vos textes vont bouffer de la bande passante... et le jeu risque de devenir payant
J'ai ri.
Citation :
Cass'
il semblerait que quelle que soit l'arme, la comp #1 semble la plus adéquat à remplir ce rôle, pour ce qu'on en a vu sur les vidéos.
j'avoue n'avoir pas fait gaff à ça sur les vid, je vais regarder de + près.

Citation :
Layka
Vous êtes méchant avec ce pauvre Electre.
Tu trouves ...
Le fait que Guild wars n'ai que 10 skill n'est pas un problème de joueur mais un problème de jeu. De toute façon quand quelqu'un ne sait qu'argumenter sur la communauté de tel ou tel jeu c'est que généralement il n'a pas grand chose à dire comme quoi sur machin c'est tous des "kevin" et que sur mon jeu à moi tout est tout plus mieux que partout ailleurs en puissance 10. Les gens qui postent ce genre de commentaire sont vraiment ridicules.

GW2 ne sera pas mieux que les MMO payant bien réalisé pour plusieurs aspect. Celà est certain. Par contre ces histoire de quête dynamique et d'event ça va vraiment en faire un jeu super intéressant qui se démarque du lot pour le PVE. Quand au pvp pour le moment ils n'ont rien à présenté, espérons que ce soit fait pour la release.
Citation :
Le fait que Guild wars n'ai que 10 skill n'est pas un problème de joueur mais un problème de jeu.
C'est un problème pour toi? Dans se cas change de jeu.
Citation :
GW2 ne sera pas mieux que les MMO payant bien réalisé pour plusieurs aspect.
Question de point de vu (les goûtes et les couleurs...). Et de toute façon, t'en sais quoi?

Citation :
Quand au pvp pour le moment ils n'ont rien à présenté, espérons que ce soit fait pour la release.
C'est pas comme si c'était dans une semaine.


Et pendant se temps le toujours pas de présentation officiel du necro (mode ombre, invocation; on sais rien de tout sa).

Ps: ba woila, comme quoi des messages pleins de fautes il y en a aussi dans s'te forum.
Citation :
Publié par Leavzou
En fait, Electre à l'air tellement débile que je pense que c'est un troll.
Bah j'ai comme l'impression que tu viens de donner tord à ScHmOOze pour ce qui est des différences de communauté.


Personnellement, j'ai beaucoup jouer et à GW, et à WoW. Il était indéniable pour moi qu'il y avait une différence entre les deux communautés. Quand je suis retourné sur GW après une période d'arrêt, ben j'ai vu que la débilité est un cancer qui, à terme, gangrène tous les jeux....


Sinon pour la démo, que du bon, à part quelques points que d'autres ont déjà soulignés et où je n'accroche pas non plus (la bulle de vie -surtout que par rapport à la barre d'énergie, ça fait pas beau- et les potions).

J'attend maintenant de voir les configurations minimum requises, car même si GW tourne a fond sans soucis chez moi, mon PC commence à dater et le 2 est quand même très, très joli....

edit : je trouve aussi un peu déconcertant le fait de pouvoir incanter en se déplacant, m'enfin, j'arriverais à m'y faire je suppose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés