Nouvelle vidéo : (Hydaelyn) L'univers de Final Fantasy XIV.

Répondre
Partager Rechercher
Les environnements sont toujours superbes, et le sens du détail sur les décors et l'architecture est vraiment intéressant. Graphiquement le jeu s'annonce immersif au possible.

Ceci dit j'attend la vidéo sur l'interface de pied ferme, histoire de rire (jaune).
Je reste sans voix sur la beauté et l'immensité des décors.
Chaque lieu à son charme.
Mention spéciale sur les falaises qui sont magnifiquement modelées.

L'attente devient insoutenable.
Citation :
Publié par Jurian
Je reste sans voix sur la beauté et l'immensité des décors.
Chaque lieu à son charme.
Mention spéciale sur les falaises qui sont magnifiquement modelées.

L'attente devient insoutenable.
Insoutenable, roh tout de même pas à ce point...ce qui est insoutenable, c'est de ne pas avoir de glaçon dans le rosé ou qu'on nous rediffuse le gendarme de st-tropez.
Citation :
Publié par Misen
Attention ceci n'est absolument pas là pour comparer GW2 et FFXIV, juste là pour comparer les développeurs qui parlent. Rien d'autre. Donc par pitié ne partez pas dans cette pente TRES savonneuse.
On y veillera ^^

Mais on va essayer de rester un minimum sur le contenue de la vidéo, et un peu moins sur la "forme" s'il vous plait.

Merci
Citation :
Publié par Gaelynn
Ceci dit j'attend la vidéo sur l'interface de pied ferme, histoire de rire (jaune).
Tout pareil.

Par contre, au risque de passer pour un dingue, y a des passages qui donne limite la chair de poule (le plan sur l'environnement en forêt avec les bruits d'ambiance par exemple )
Vraiment superbe les décors (surtout le passage ou on voit le fossile de dragon/wywern incrusté dans la falaise avec à coté pleins de cristaux d'étherite enfuit à moitié dans le sol).

Sinon toujours autant motivé le type qui lit son prompteur, c'est pire qu'un somnifère, on dirait un dépressif qui va pas tarder à passer à l'acte.
Plus j'en vois plus je suis convaincu, ça a l'air vraiment onirique, tous les paysages ont l'air de dégager quelque chose, me tarde vraiment de tâter la bête
Les passages "forêt montagneuse" sur la fin sont juste magnifique, l'impression d'immensité est palpable, c'est juste ...

On aura beau faire toutes les critiques qu'on veut sur le jeu, n'empêche que techniquement et graphiquement, c'est du jamais vu pour un MMO
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Les passages "forêt montagneuse" sur la fin sont juste magnifique, l'impression d'immensité est palpable, c'est juste ...

On aura beau faire toutes les critiques qu'on veut sur le jeu, n'empêche que techniquement et graphiquement, c'est du jamais vu pour un MMO
Sisi Chocapic il a dit que s'était super moche comparé à Tera.
Chocapic ... Depuis sa preview FFXIV, autant dire que ce qu'il pense, je m'en cogne comme de mon premier ***.

Tera a beau être superbe visuellement, c'est le jeu kikoo par excellence, sponsorisé par EDF, personnages aux proportions qui feraient passer Kate Moss pour une vache, totalement instancié histoire de ne pas trop croiser de monde (bah ouai, manquerais plus que ça dans un MMO tiens) et aussi vide que le cerveau de l'ex président américain ...

M'enfin j'dis ça j'dis rien
Message supprimé par son auteur.
C'est beau mais je pense que c'est une vidéo tournée pendant l'alpha il y a pas mal de carré comme même.

Mais bon j'adore l'environnement et la profondeur des graphisme. en espérant que le rendu en jeu soi de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés