[Actu] GamesCom 2010 : Lancement du site officiel européen de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Euh ... Autant je suis content qu'on nous ai traduit le tout en français ... Autant là je pige pas, et où est passé notre "OPEN PVP" et pk système ?


Extrait de la FAQ :

Citation :
10: Existe-t-il un serveur JcJ ?

Il existe un serveur JcE qui peut accueillir des parties JcJ, mais qui devront reposer sur l'accord entre les joueurs, par exemple pour le champ de bataille ou les duels. Il existe également un serveur JcJ au sein même du monde du jeu. Ces serveurs JcJ proposent des champs de bataille avec des récompenses spécifiques pour les parties JcJ.
Cette actualité a été publiée le 18/8/2010 à 16:52 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Alors que Tera Online est actuellement présenté en grande pompe à Cologne, lors de la GamesCom, Frogster lance le site officiel européen de son MMORPG d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je penche pour une mauvaise traduction. La version anglaise est beaucoup plus rassurante:
Citation :
There will be PvE servers that provide consensual PvP content, such as Battlegrounds and duels. There will also be PvP servers with world PvP. These PvP servers will also include Battlegrounds that provide specific PvP rewards.
En gros, il y aura des serveurs PVE proposant du contenu PvP comme les BG ou les Duels. Mais aussi des serveurs PvP avec de l'open PvP, en plus des BG qui offriront des récompenses PvP.
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Si la futur communauté sera épuré des kikoogé13ans, ça ne peut que être très bénéfique.
tu crois que -18 signifie moins de kikou , tu sais en france on peux avoir une carte pour payer sur internet à partir de 13ans… et y'a absolument aucune distinction avec celle des majeurs.

d’ailleurs en générale les jeu -18 attire pas mal de 13-15…

+1 megaly… et la "meuf" est pas assez dénudé
Le site est vraiment pas top. Des scrolling foireux très lents et moches, accessibilité pas terrible non plus. Ça sent l'amateurisme on a vu mieux pour un jeu avec une telle notoriété dommage.
Citation :
Publié par Mintia
ouch j'espère que c'est juste un oublis... >< sinon j'en connais encore qui vont flood 3 page en râlant... ("tera cay de la merde blablabla....")
Et genre ca ne serait pas justifié ?

Ce serai tout simplement légitime de "râler" quand on promet un jeu Open PvP pousser avec un système politique pendant des mois en faisant croire à toute une communauté ( celle qui a buzz TERA et alimenté la board off pendant plus d 1ans pendant que les kikoo WoW était sur Aion )que le successeur de L2 est enfin arrivé. Pour enfin de compte se retrouver avec un énième MMO PvE instancié avec des duels de moule...
C'est pas comme si SWTOR, GW2 et FF14 allaient proposer EXACTEMENT la même chose, donc oui TERA sera ( pour ceux qui recherche un système PvP correcte après plus de 6 ans ) de la merde comme tu dis.

Ca reste tout simplement aberrant de relayer à une simple option un systeme de jeu entier ainsi qu'une mecanic aussi importante dans un MMO sur l'hotel du gameplay "action" no-target, c'est pas comme si un MMO avait la durée de vie d'un Dynasty Warrior ou d'un DMC hein... Veulent vraiment attirer que les péons -_-"
En open pvp y'a quand même eut darkfall entre temps.

Certes ce n'est pas un triple A, peut-être même la dernière survivance d'un genre en voie d'extinction.
tiens sur le site euro je lis sur le slayer, enfin renomé pourfendeur : "Portant une lourde armure et maniant de grandes épées, les Pourfendeurs préfèrent l’aggressivité et la force brute à la finesse..." heu c'est nouveau ou peu etre bien une erreur mais je n'ai jamais lu que le slayer pouvais porter l'armure lourde jusqu'ici reservé au lancer et au zerk...
Sinon pour en revenir au premier message de l'OP, je pense qu'il y'a matière a être inquiet non pas tant au niveau de l'existence d'un système et d'un pvp "plus ou moins open world" mais surtout au niveau de l'orientation globale donnée au jeu. La dernière new que j'ai lu nous parlait d'un énième "nouveau donjon à découvrir"...........

Cela montre bien que sans forcément vouloir éradiquer les features initiales, BHS cherche délibérément à tapiner du coté des adeptes du PvE instancié. Donc en gros TERA essaye d'attirer un public plus large...... c'est en quelque sorte un remake du PvPvE à la sauce Bluehole avec du pvp en pseudo-open pour les afficionado du genre et des bonnes grosses instances pour la masse des joueurs réfractaires au concept de MMORPG.

Cela s'inscrit en droite ligne des évolutions récentes des dernières sorties (Aion notamment). Pour moi le parallèle est frappant entre les deux jeux c'est à dire entre la 1.0 et la 1.5 pour Aion d'une part et entre les features initiales et ce qui se met en place actuellement pour TERA d'autre part.
Bluehole a retourné sa veste et c'est un bon gros foutage de gueule, ca a déjà été dit et faut s'appeler sombremo pour apprécier cette façon de faire.
Par contre, pour rester dans le ton de la news, le site officiel est juste pathétique, là pour le coup ca fait vraiment site de F2P en betatest.
Citation :
Par contre, pour rester dans le ton de la news, le site officiel est juste pathétique, là pour le coup ca fait vraiment site de F2P en betatest.
Je suis assez d'accord sur ce point pour le moment, y a des choses limites sur le forum et carrément hallucinantes sur le site

Assez bâclé
On va dire que c'est un premier jet

Vaut mieux pour eux que le second fasse plus professionnel !
Bon remarque entre le forum de Frogster et le noir caca de EnMasse ... C'est kif kif ... Pourquoi font pas comme les coréens, leur site est propre et y'a un peu de tout.
Lut,

J'aimerais retrouver un jour un jeu à la Guild Wars : Pve ludique [ mission coopératives (en normal et HM), instances, titres (exploration, loot de skills), events, ...] et son Pvp sympa. Je suis resté 3 ans dessus, et depuis, j'arrive vraiment pas à accrocher à aucun mmo (qui sont "eux" payants, donc censés être au moins aussi bien, voire mieux).

Soit c'est le Pve qu'est chiant au possible, avec la mode actuelle des quêtes fedex répétables ( la misère), le bash des même raids X fois, ou alors c'est c'est le Pvp qui déconne ( unbalanced, restreint dans des bg minuscules, ou sur des maps bien trop petites pour éviter les bus soporifiques qu'on peut faire en mode /follow ZZzzzzzzz...).

Dans la floppée de mmos que j'ai pu essayé jusque là, je dirais que s'il avait été mieux torché, j'aurais bien aimé rester sur Warhammer online.

Bref, je suis donc avec attention les mmos annoncés, et j'aimais bien ce que Tera laissait entrevoir. Mais j'ai l'impression que finalement, ça va juste être un mmo commun, comme les autres, qui aura pour lui le fait d'apporter ....la découverte d'un nouveau jeu, qu'on va quitter sous 3 mois, encore....

C'est pas ce jeu qui fera la jonction jusqu'à la sortie de D3 ou Gw2.

J'ai l'impression d'avoir raté LE mmo qui m'aurait peut être plus (DAOC).

Citation :
Publié par Fadanaf
... et des bonnes grosses instances pour la masse des joueurs réfractaires au concept de MMORPG.
Sauf que les 2 MM de MMORPG veulent dire Massivement Multi-joueurs et que je ne vois pas du tout l'incohérence avec la notion de donjon instancié ...
Maintenant je comprends la déception ce ceux qui suivent ce jeu depuis le début et qui ont été trompé, mais c'est pas une raison pour dénigrer systématiquement ceux qui n'apprécient le style de jeux que vous aimez ...
Mon cher papillo, je te trouve bien négatif ...

Le fait est que Tera n'est pas encore sorti, donc n'a pas encore été touché par nous autres joueurs. Je pense que pour le moment nous n'avons aucune raisons de "cracher" sur le jeu. Entre ce qui est annoncé, ce dont nous pourrons jouir dès la release et les évolutions possibles par la suite je pense que nous devrions être plus positif !

Quand on voit ce que va devenir WoW avec cataclysme il ne restera plus aucun MMO de potable donc... Si les gens qui critiquent tant ont de si bonne idées, qu'ils aillent en faire part directement à un studio de dev ( si tenté qu'ils est la formation nécessaire bien sur, chose dont je doute fortement...)

Quoi qu'il en soit ce forum est bien trop peuplé de trolls pour en tirer quelques discussions positives que ce soit

ps : effectivement ta louper DAOC ( c'était vraiment une bombe ) mais il existe encore des serveurs privés qui tournent dessus ( et même p-e des publics )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés