[Actu] Gamespot : Découverte d'Ul'dah et de Gridania.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/8/2010 à 17:44 par Jowy Blight sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
La presse US a eu l'occasion de tester deux nouvelles zones de jeu (Gridania et Ul'dah ainsi que leurs alentours) lors d'une démonstration du jeu à San Fransisco.
Pour ceux qui ne voudraient pas se gâcher la surprise de la découverte, nous vous conseillons de ne pas lire cette (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour la traduction

Sinon : "...quelqu'un s'interpose héroiquement au dernier moment et fend le monstre d'un coup de fleuret...", need le fleuret
__________________
Kuwento - White Mage en devenir
Dévoreur de bonbons Infini Candy
Tout, absolument tous les texte sont des spoils.

Sauf peut être:

Citation :
Le contenu de haut niveau
Malheureusement, notre session de jeu à haut niveau ne s’est pas déroulée comme nos précédentes sessions de jeu en raison de certains problèmes de stabilité du réseau. Malgré tout, nous avons fait de notre mieux avec notre personnage (Miqo'te Lancier niveau 40) au Camp Broken Water, une région désertique qui rappelle le Grand Canyon en Arizona.




Nous avons essayé à plusieurs reprises de former un groupe de chasse avec les autres journalistes invités à l'événement afin de réaliser quelques mandats de niveau supérieur, mais les problèmes de réseau nous ont empêchées d'aller très loin. Finalement, nous avons fini par former des petits groupes et nous nous sommes simplement focaliser sur la chasse aux monstres à proximité, comme de grosses chèvres de montagne et des basilics.
La ville d'Ul'dah est superbe aussi. Me fait penser à Jeuno dans le style. Mais bon je suis quasi certain de me promener en forêt quand le jeu sortira. J'avais toujours regretté d'avoir fait de ma mithra une citoyenne de Bastok.
Citation :
Publié par Phantesia
La ville d'Ul'dah est superbe aussi. Me fait penser à Jeuno dans le style. Mais bon je suis quasi certain de me promener en forêt quand le jeu sortira. J'avais toujours regretté d'avoir fait de ma mithra une citoyenne de Bastok.

Rooh une Mithra de Bascrotte

Epic Fail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés