[Actu] GamesCom 2010 : la bande-annonce de Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/8/2010 à 16:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Black Prophecy est attendu lors de la GamesCom. Pour l'occasion, le MMO de combats spatiaux se dévoilent dans une bande-annonce inédite, confirmant une sortie en 2010.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
De quoi faire de l'ombre à Jumpgate evolution retardé à cause de Lego Universe
Excellent !

Pendant que les dév de Netdévil jouent aux "Lego" et ont complétement mis de côté Jumpgate Evolution, Black Prophecy est de plus en plus génial !

Jumpgate c'est Zéro Communication depuis plusieurs mois, BP a toujours su satisfaire ses fans !

Et puis quand on connait tous les problèmes qu'ils ont eu (soucis avec l'éditeur, le distributeur...), ils ont réussi à faire un Hit !

Je me souviens encore de tous ceux qui crachaient sur BP parce qu'ils disaient que ce ne serait pas un vrai MMO, et que c'était full instancié !

Et pendant ce temps, Jumpgate Evolution est toujours absent de tous les salons.

BP est nommé pour le prix du "Meilleur jeu en ligne" du salon... il a toutes ses chances !
Prometteur.

Ca me fait plaisir de voir Reakktor revenir avec un jeu comme Black Prophecy. J'éspère qu'il sera bon et qu'ils rencontreront enfin le succès.
Citation :
Publié par Paul le Poulpe
Je me souviens encore de tous ceux qui crachaient sur BP parce qu'ils disaient que ce ne serait pas un vrai MMO, et que c'était full instancié !
Le pire c'est que je vois pas l'intérêt de la persistance dans un jeu de dogfight spatial multijoueur, comme beaucoup il m'intéresse ce jeu, a voir ce que le gameplay donne.
Citation :
Publié par Graymyst
Le pire c'est que je vois pas l'intérêt de la persistance dans un jeu de dogfight spatial multijoueur,
Hum au hasard, contrôle de secteur spatial/station .....
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Hum au hasard, contrôle de secteur spatial/station .....
Tu as sans doute mal interprétée mes propos.. j'aurais du dire "interet premier" pour être plus juste effectivement.

Par mon intervention, je voulais souligner que plus qu'un système géopolitique avancée à la EvE, et au vu des images, je m'intéresse et m'attends surtout à un gameplay nerveux, fast-paced comme c'est si bien dis dans la BA.

La persistance est un atout certes (comme pour l'exemple que tu as cité) et il serait complètement idiot de cracher dessus, mais n'est pas pour moi ce qui fait le jeu et donc si indispensable.Je veux dire par la que l'instanciation de certaines zones, qui aurait pu existé pour améliorer la fluidité par exemple ne m'aurait pas gêner outre mesure.. Enfin celle-ci n'étant pas présente dans le jeu...

Espérons m'être mieux fait comprendre cette fois ci.
Citation :
Publié par madininawolf
Vivement la date de sortie, je n en peux plus d attendre.
Pour moi c'est le mmo que j'attends le plus en cette année 2010 sur toutes les catégories (même payantes ) D'un côté avec ce qu'on a eu cette année

J'ai toujours adoré les space opéra, je sens qu'on va se régaler.

Je suis un peu dégouté puisque dans le monde du f2p les CBT sont toujours accessible (par ailleurs ceux de gamigo) et là c'est du quasi impossible

Vivement l'OBT ça c'est sûr!
J'y ai joué ce samedi à la GC 3 sessions de 30mn environ!

Génial! Un seul défaut sinon le reste juste génial!

Edit lol j'ai pas finis mon message.

Donc oui ce défaut ce fut le temps de latence entre le déplacement de la main et la réaction in game.. si c'est voulu alors ca va être galère si c'est niveau matos, alors chez moi j'ai de quoi éviter cette merde.. bref à part ca c'est beau c'est fun c'est speed et en plus j'ai eu du bol un mec de gamigo super sympa parlait Francais.. du coup j'ai pus parler tranquilou avec lui! (Merci à lui)
Citation :
Publié par Chau
Génial! Un seul défaut sinon le reste juste génial!
Et quel est ce fameux défaut ?^^

Sinon faut avouer que ce jeu a l'air fort sympathique
Si c'est qu'un problème de latence, ça sera sans doute fixer/machine làba pas assez puissante pour le faire tourner à fond (je pense qu'ils ont mis à fond pour épater le monde )

Après si c'est pas fixé, ça risque de décevoir pas mal de monde

Et je t'envie de l'avoir testé
Citation :
Publié par Fulguropoing
Black Prophecy vient d'être nommé aujourd'hui même meilleur jeu f2p par la gamescon 2010

Source : Site officiel

GG à lui alors 'même si il avait pas vraiment une grosse concurrence non plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés