Votre allégeance version 2010 !

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre ville de départ ?
Limsa Lominsa (Le grand Bleu, l'air marrin) 32 11,90%
Ul'dah (Le sable, les marchands de tapis) 71 26,39%
Gridania (La forêt, et l'herbe surtout) 114 42,38%
J'arrive pas à me décider 52 19,33%
Votants: 269. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Le scénario ... Comme sur FFXI il sera (en partie je pense) lié à la cité de départ.
Bon par contre, sur FFXI, à partir du rang 5, les scénarios des 3 villes se rejoignaient ... Je pense que ce sera pareil ici.

sûrement mais je vois mal le serpent des mers au milieux du sable ou des fougères xD
Bah le serpent de mer c'est le scénario de Limsa Lominsa ...
Si, par rapport au site officiel, on part sur l'idée que le fameux serpent de mer est Leviathan, alors on peut penser que le Titan qu'on a vu sur un des trailers officiel viendrait faire une apparition à la place de Leviathan pour le scénario de Uldah (par exemple) ...

C'est qu'une idée, mais ça illustre bien à mon sens la différence de scénario entre les villes, différence de "départ", à voir.

Tout ce que j'espère c'est qu'on pourra changer de cité état en cours de jeu.
J'ai encore du mal a me décider, tout comme la race a choisir mais j'ai une petite préférence vers : Gridania (La forêt, et l'herbe surtout)

Je verrais bien quand je pourrais y jouer ^^
Surement Gridania pour ma part, principalement pour sa ressemblance avec Foncombe du seigneur des anneau(du moins c'est l'impression que j'avais eu lors de la parution des premiers artworks des villes.
[QUOTE=Somnus Nemoris]
Si, par rapport au site officiel, on part sur l'idée que le fameux serpent de mer est Leviathan, alors on peut penser que le Titan qu'on a vu sur un des trailers officiel viendrait faire une apparition à la place de Leviathan pour le scénario de Uldah (par exemple) ...
[QUOTE]

On dirait même qu'on aura droit à Ifrit pour Uldah, et Titan pour Gridiana , ça collerait avec leur affinités élémentaire.
__________________
Kuwento - White Mage en devenir
Dévoreur de bonbons Infini Candy
Citation :
Publié par shoy
C'est fou, presque aucune personne n'aime l'air marin
C'est surtout que la zone a été retourné par les alpha/beta testeurs et la dernière chose qu'un testeur a envie de voir, c'est Limsa. Certains jouent déjà depuis plus de 4 mois il ne faut pas l'oublier. Le tout avec une demi douzaine d'effacement du personnage, donc se manger l'intro autant de fois, les mêmes NPC, les mêmes monstres, les mêmes rocheuses...

Il y aura un petit déséquilibre en défaveur de Limsa a la sortie quoi qu'il arrive.
Ul'dah !

Après pour les faibles votes en faveur de Limsa, je pense que c'est pas mal dû au fait qu'on n'ait vu presque que ça en screen jusque là.
Mais je pense que ça se rééquilibrera à la release, là y'a encore l'effet nouveauté des deux autres zones. Limsa devrait trouver son "public" même parmi ceux qui ont voté pour l'une des deux autres, car en y jouant et en s'imprégnant de l'ambiance et du background, on oubliera vite qu'on a vu que cette zone pendant trois ans.
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Citation :
Publié par cloudelka
Pour moi j'aime pas trop les villes dessert et marin, je préfère quand y'a de beau arbre, de la verdure et truc du genre
Tiens, ça te fera plaisir

http://img508.imageshack.us/img508/3489/j19x0xqq.jpg

C'est vrai que le décors en pleine forêt laisse reveur !

*Continue a regarder sa belle photo*

( Se genre de HS devrais être laisser par les modos, c'est sympa de rire de temps en temps )

au debut charmé par ulda, je reconsidere mon choix et hesite avec un limsa lominsa sans lag vu qu'il y aura probablement moins de monde a la release, comparée aux 2 autres cités ou on se marchera sur les pieds.
Et puis c'est pas comme si je pourrais pas fouler les terres d'ulda et gridania malgré tout,
Citation :
Publié par carbunkle
au debut charmé par ulda, je reconsidere mon choix et hesite avec un limsa lominsa sans lag vu qu'il y aura probablement moins de monde a la release, comparée aux 2 autres cités ou on se marchera sur les pieds.
Et puis c'est pas comme si je pourrais pas fouler les terres d'ulda et gridania malgré tout,
C'est sur que la forêt, tous les arbres, ça prend une charge énorme pour la Carte graphique !

Ça toujours été comme ça, la verdure ( Forêts etc... ) ça bouffe en ressource !
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Bon par contre, sur FFXI, à partir du rang 5, les scénarios des 3 villes se rejoignaient ... Je pense que ce sera pareil ici.
Au delà de ce rang chaque ville reprenait sa propre histoire ^^.

Sinon pour l'allégeance, je sais pas trop. Je voulais prendre Limsa Lominsa pour l'aspect proximité guilde des maraudeurs/forgerons mais Ul'Dah m'attire bien (ça me fait penser à Aht Urghan et San d'Oria >.>) alors que Gridania pas du tout. :/
Citation :
Publié par shoy
C'est sur que la forêt, tous les arbres, ça prend une charge énorme pour la Carte graphique !

Ça toujours été comme ça, la verdure ( Forêts etc... ) ça bouffe en ressource !
Je pense qu'il voulait plus parler du monde présent à Gridania et Ul'Dah par rapport à Limsa.
C'est à croire que seule la centaine de forumeurs Jolien ayant voté seront sur le jeu... Alors oui cela donne un aperçu mais quand même.
Citation :
Publié par Mev
Je pense qu'il voulait plus parler du monde présent à Gridania et Ul'Dah par rapport à Limsa.
C'est à croire que seule la centaine de forumeurs Jolien ayant voté seront sur le jeu... Alors oui cela donne un aperçu mais quand même.
Alors désolé ^^ Mal compris

Mais ce que je dis n'est pas faux. Car il parlais sans lag donc j'ai penser que aussi, la forêt bouffe pas mal en ressources.

Il est tant que j'aille me coucher ...
Citation :
Publié par cloudelka
Et ta quoi pour le désert ?
Ah, j'ai peur de continuer et que les modos me disent HS

Mais faut bien rigoler de temps en temps ^^

Aller, pour la dernière

http://img641.imageshack.us/img641/2771/pfvilleaudesert.jpg



Restons dans la peinture lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés