Votre allégeance version 2010 !

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre ville de départ ?
Limsa Lominsa (Le grand Bleu, l'air marrin) 32 11,90%
Ul'dah (Le sable, les marchands de tapis) 71 26,39%
Gridania (La forêt, et l'herbe surtout) 114 42,38%
J'arrive pas à me décider 52 19,33%
Votants: 269. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, suite au lock de l'ancien sujet "votre cité d'allégeance", je me propose de relancer le sujet "version 2010". Vous avez de nouvelles infos sur les cités-états, dites nous laquelle vous pensez prendre à la release. Un sondage serait le bienvenu au fait.
Ul'Dah également.
Cité marchande du désert, dirigée par un cartel, avec ses temples et ses lieux de divertissements, ça me rappel pas mal de films et de jeux. Bref j'aime.
Limsa va être complètement déserté pendant des années xD
Le traumatisme laissé sur les beta testeurs et le fait que pendant un an on n'ai vu que cette zone est à peine retranscrit sur le sondage ...

Pour moi ce sera peut être plus Uldah finalement.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Limsa va être complètement déserté pendant des années xD
Le traumatisme laissé sur les beta testeurs et le fait que pendant un an on n'ai vu que cette zone est à peine retranscrit sur le sondage ...

Pour moi ce sera peut être plus Uldah finalement.
Je pense comme toi, Limsa risque de ne pas être très vivante (en population) comparé aux autre villes.

Pour ma part je pense aussi commencer le jeu à Ul'dah même si Gridania me plait beaucoup aussi.
Il est certain que le fait de ne dévoiler que Limsa Lominsa a certainement eu un effet négatif sur cette ville qui a première vue, à la suite de ce minuscule sondage, accueillera moins de joueurs que les deux autres (enfin surtout Gridania je pense, repère des Miq'otes?).
Mais les nouveautés sont souvent les plus plébiscités au début, l'équilibrage se fera avec le nombre, et Limsa a un côté épique et aventurier que je trouve plus prononcé que les deux autres cités, avis perso. La ville ressemble beaucoup à Jeuno d'ailleurs.

D'ailleurs en passant, on écrit "air marin"
Citation :
Publié par Kracken
Petite question, je ne vois pas vraiment ce que la cité changera pour le personnage, quelqu'un aurait-il un lien qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance.
Le scénario ... Comme sur FFXI il sera (en partie je pense) lié à la cité de départ.
Bon par contre, sur FFXI, à partir du rang 5, les scénarios des 3 villes se rejoignaient ... Je pense que ce sera pareil ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés