[Actu] GamesCom 2010 : Microsoft annonce Age of Empires Online

Répondre
Partager Rechercher
Thaerim !

La MUSIQUE est composée par X-Ry Dog. Le titre c'est DETHRONED ou Here comes the King l'une des deux je sais plus.

X-RAY DOG est un agglomérat de compositeurs/artistes qui produisent des musiques pour trailer/ambient etc...

PS : retrouvé, c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=cJXyYLOM8_4&feature=related

Et la version avec les vocals : http://www.youtube.com/watch?v=IQEMdYpmIkU
Exit le début à l'âge de pierre pis ages des outils pis bronze pis fer ? Sur les screens ont vois que les grecs sont déjà à l'époque dites classiques :/
Jme suis inscrit à la beta (fuck windaube live id) mais mes rêves ont étés brisés en visionnant la vidéo.
Message supprimé par son auteur.
Même si cela fait du bien de voir qu apres des années d absence microsoft développe a nouveau des jeux sur pc .
Je reste sceptique, comme cela a deja ete dit plus haut j ai l impression de voir un travian online avec un assez beau moteur 3d qu un vrai aoe.
Regardez se que devient nos jeux mythique...
-Dungeon Keeper... Online
-Fallout... Online
-Age Of empire....online

Il vont violer tous les classiques pour faire de l'argent.... encore si ils fessaient qu'elle que chose de correcte.. c'est juste un honte.
Entierement d'accord avec le post au dessus.

Sincerement, comment peut on cautionner le passage au graphisme cartoon? Aoe a toujours eu une charte graphique se rapprochant de la realite, meme dans Age of mythologie la forme des batiments et des unites donne un semblant de realisme au jeu.
J'ai tellement l'impression de voir des mmo cartoon partout que cela commence a m'ecoeure surtout quand ceux ci casse une license telle que Aoe.
Il est bien dommage de trouver des graphismes aussi enfantins.

J'ai beaucoup aimé AoE I et II, un peu moins le III, mais j'ai quand même apprécié. Par ailleurs, j'adore les jeux de gestion de cité (travian, c'est un concept que j'aime), et j'ai pas mal cherché ces derniers temps un AoE-like qui valait le coup.

Là, je m'attendais à un vrai jeu, et puis en fait, je suis déçu.
Pour moi AoE c'était un style visuel recherché, détaillé, "réaliste", beau... chiadé.

Là c'est plus papa Dofus qui a fait des trucs cochons avec madame Ikariam... et 9 mois plus tard...
Moué dés que microsoft a voulu se lancé dans un projet "mmo". Le projet a fermer ses portes. Donc la j'y met de la réserve.
C'est marrant comme les jeux au style "cartoon" peuvent être mal reçus quand ils sont annoncés ...
"Zelda Wind Waker" et "Team Fortress 2" en sont des exemples, tout le monde criait au scandale lors de leur annonce à cause des graphismes, et pour finir c'étaient des bons jeux.

Sinon dans les gens qui commentent, y en a qui lisent les informations officielles avant de poser des questions genre "je vois pas du tout comment ça peut fonctionner en MMO" ?

En gros : une capitale persistante, qui sert à collecter des ressources, construire des batiments, améliorer ses armées, dépenser des points dans des arbres de compétences, et faire vivre sa petite ville en la personnalisant et tout et tout.
De l'autre coté y a la partie temps réel, on se connecte, on cherche une partie, et hop, on se fait un match seul ou en équipe. Et là c'est du gameplay classique : collecte, construction, unités, technologies, et les 4 ages.

C'était pourtant pas dur de lire la FAQ
Citation :
Publié par Tolrem
C'était pourtant pas dur de lire la FAQ
Bah pourtant même en lisant je n'arrive pas à cerner comment on peux en faire un bon jeu avec de tels features...

Tu te vois toi avec une partie AoE qui s'éternise? On parle de quête pour up tes skills et c'est là que je me dis: "on parle du même type de jeu?"

Allons faire un mmo warcraft zouuuuu, où va le monde

Parce que de ce que tu as résumé ça sera de celui qui aura pex le plus qui aura l'avantage et on parlera plus du tout de jeu skilled. Le fait de up son armée, d'avoir des skills en persistant ça plombe tout! Parce que à moins que j'ai mal compris, tu vas pas te faire des parties sans tes skills et ton armée. Ou soit ça serait 2 univers différents et là je vois pas pourquoi en faire un "online". Le multijoueur des AoE étaient très bien!

D'un côté AoE online s’appelait autrement auparavant et effectivement s'il se serait appelé d'un autre nom on aura pas un débat qui se serait lancé.

Dire que ce jeu sera le successeur des AoE ça me fait un peu mal au coeur.

J'aimerais ajouté que malgré la Faq que tu nous a fait partagé, nous n'avons que peu d'information alors je juge sur ce que j'ai à l'heure actuel, mon avis peut alors changé d'un moment à l'autre!

L'aspect cartoon est mal vu par les gens puisqu'ils s'attendent à des graphismes qui en mettent plein la vue tout simplement.
Sais-tu tout simplement pourquoi les mmo sortant prennent des aspect cartoon? La question est facile. Pourquoi ne pas faire que des jeux magnifiques tels que AoC? Le coup de rentabilité: l'aspect cartoon est "facile" à faire et tourne généralement sur tout les pc ; l'aspect mature/graphisme soigné est plus difficile et cher à faire et tourne que sur des pc moderne (cf AoC qui a eu (et a toujours) beaucoup de problèmes)

Personnellement je préfère opté à des graphismes à la AoC plutôt que WoW (ce n'est qu'un exemple) Les gens voient tout le temps des graphismes cartoon, un peu de changement ça fait pas de mal aux yeux.
Et dit toi le succès de ces jeux n'est certainement pas leur graphisme (quoique pour TF2 c'est un peu l'exception le côté humoristique est mis en valeur par le cartoon, zelda c'est un peu l'ancien temps sans vouloir te vexer) mais le gameplay.
Ne parlons pas de TF2 qui était une perle a sa sortie! et qui est devenus une véritable poubelle. totalement déséquilibré parce que les créateurs ont voulus faire vivre leurs jeu de manière stupide.

Non c'est véritablement pas glorieux. dans se Cas qui nous fasse un Age 4 au lieux de nous sortir cette bouse sans merci. j'espère qu'il n'est pas considéré comme le Age 4 sinon sa serais véritablement très triste et marquerais l'arrêt de la série, le trois était d'ailleurs pas très glorieux.
Citation :
Publié par Kulgor
Regardez se que devient nos jeux mythique...
-Dungeon Keeper... Online
-Fallout... Online
-Age Of empire....online

Il vont violer tous les classiques pour faire de l'argent.... encore si ils fessaient qu'elle que chose de correcte.. c'est juste un honte.
Le système online est en train de faire des ravages au monde vidéo-ludique. Je comprend que certaines réussites fassent baver les actionnaires et que l'avantage du online c'est de rendre le schmilblik non piratable, mais à force d'en mettre partout ils rendent leur jeux inaccessibles.
Citation :
There is no offline play
Par contre j'ai parcouru leur site et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé d'info concernant le modèle économique choisi pour AOO. (abonnement ou non ?)

Edit: Mea culpa j'ai du lire trop vite ...
Citation :
Publié par Lipou
Le système online est en train de faire des ravages au monde vidéo-ludique. Je comprend que certaines réussites fassent baver les actionnaires et que l'avantage du online c'est de rendre le schmilblik non piratable, mais à force d'en mettre partout ils rendent leur jeux inaccessibles.
> Par contre j'ai parcouru leur site et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé d'info concernant le modèle économique choisi pour AOO. (abonnement ou non ?)
"Quant au business model, il n'a tout simplement pas encore été fixé. Tout juste sait-on pour l'instant qu'une bonne partie du titre devrait être gratuite, avec du contenu premium payant en plus. Enfin, côté date de sortie, le développeur table sur 2011, sans plus de précisions."

Pourtant j'ai mis le lien dans mon précédent message .
Citation :
Publié par Scyllus
Que la capitale en persistant mouarf, je suis decu moi qui m'attendais a un jeu bien HardCore !
Moi aussi, plus aucun intérêt, autant faire du multi sur les AoE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés