[Actu] Prius Online s'annonce en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/8/2010 à 14:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà disponible en Asie depuis fin 2008, le « MMO émotionnel » Prius Online s'annonce en Occident sur les serveurs américains de Gala-Net.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
petit à petit on commence enfin à avoir les titres prometteur pointé le bout de leurs nez.

le seul truc qui me refroidi un peu, c'est le distributeur ...
Si c'est ça, le jeu sera bon pendant quelques semaines et il s'effondrera dès l'implantation du CS comme Gpotato sait si bien le faire.
Citation :
Publié par kraken973
Sortie en 2008 et on sera bientôt en 2011 sans date de sortie pour l'EU. Un peu tard je trouve.

c'est toujours mieux que rien
la date de sortie d'un jeux ne change rien à sa qualité , on va prendre l'exemple de SOTNW (cité par Ballistika) même si le jeu est sortie en 2006 il reste largement supérieur à certains F2P plus récents.
Citation :
Publié par Galidor
si c'est comme AIKA Online rien ne dis que le jeu viendra forcément fouler le sol européen meme si Gala-Net en est l'exploitant mais je le souhaite grandement...
je pense que justement Gala va faire plus attention cette fois-ci pour éviter le problème qu'ils ont eu avec Aika.
Enfin c'est une hypothèse, c'est uniquement dans le cas où ils sont assez intelligents (depuis Allods j'ai des doutes )
Graphiquement il à l'air de tenir la route, je vais en voir un peu plus.

Sinon ça à l'air sympa (et oui c'est pas parce qu'un jeu est vieux ou date un peu qu'il plaira pas ^-^)

Bon par contre Gala Net fait tout foirer mais bon pour le moment seul point négatif..
Et oui Allods ils ont vraiment chier, ils pensent trop à leur Cash Shop sérieux...
Je viens juste de remarquer cette information et le système de controler 3 personnages en meme temps je trouve sa plutot pas mal à surveiller de trés prés.
c'est vrai qu'il a l'air pas mal ... surtout le systeme des 3 perso et les graphsime sont pas "beurk" mais ya plus beau
mais ya 9/10 chance que le CS sois obligatoire donc a++ lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés