[Actu] Le programme de la « Grand Masquerade »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lillith82
(sans doute moins dans Requiem, bien qu'il y ait certaines aberrations pour moi)
lesquelles ?
Si ça soûle certains, on peux en parler par mp si tu préfère.
Citation :
Publié par nickaja
En ce qui concerne le MMO, pas certain qu'il annonce quelque chose en Nouvelle-Orléans. Même si je l'espère.

Ils vont surtout présenter leurs nouveauté au niveau du JDR...Une nouvelle édition du Wod 2? OU un Wod 3?
Non.

Ils ont déjà annoncé que le WoD 2 continuait, qu'il changeait juste de format d'édition pour passer en Print on Demand et en version virtuelle.

Ils ont annoncé aussi que les ténèbres seront révélées, et en prime, il y aura des séminaires de la part de CCP sur la réalisation de MMOG. Ne pas profiter de l'évènement pour lancer les premières vraies infos sur le WoDO serait juste une débilité sans nom au niveau Marketing.
Ils vont avoir des milliers de fans entrain de baver et de faire la fête, parer à avaler quasiment tout ce qu'on veut leur annoncer, et ils en profiteraient pas? J'y crois moyennement.

Ensuite, quand je lis ça :
Citation :
Tell the World of Darkness Development team what you want to see in the MMO.
Sources
J'ai comme un doute qu'ils n'en parlent pas.

Gom, je serais plus partisant d'en causer sur l'Udévin, car bon, perso, ça m'intéresse d'avoir quelques avis sur Requiem, et en prime, je sais qu'il y a des gens qui seraient intéressés (on m'a bien contacté par mp pour me demander des infos sur la gamme).
Citation :
Publié par Gom Jabbar
lesquelles ?
Si ça soûle certains, on peux en parler par mp si tu préfère.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Gom, je serais plus partisant d'en causer sur l'Udévin, car bon, perso, ça m'intéresse d'avoir quelques avis sur Requiem, et en prime, je sais qu'il y a des gens qui seraient intéressés (on m'a bien contacté par mp pour me demander des infos sur la gamme).
Pour causer des jdr du WoD je suis sur Tenebrae et des infos/réflexions/opinions il y en a un paquet, mais peut-être trop pour des néophytes qui voudraient juste se renseigner.
Sinon je te réponds par mp pour ne pas polluer d'avantage le sujet.
Citation :
Publié par nickaja
Et pour les nouveaux formats d’édition, est-ce que ça vaut aussi pour les versions françaises?

A votre avis?
Je vais être petit bas et mesquin mais "Quelle édition française ?"
Oui quelle édition française ?
A quand La Nouvelle Orléans enfin traduite ? (même si depuis le temps j'ai fais le mien, à ma sauce et qui ne collera pas du tout avec leur version, j'en suis certain)

Sinon en effet Tenebrae est bien pour papoter jdr, mdt principalement
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Oui quelle édition française ?
A quand La Nouvelle Orléans enfin traduite ? (même si depuis le temps j'ai fais le mien, à ma sauce et qui ne collera pas du tout avec leur version, j'en suis certain)
En même temps, je pense qu'Hexagonal, si ils voulaient vraiment continuer de la traduction, aurait édité quelque chose depuis Novembre 2006...
Certains jeu ont une gestion du jour nuit interessante comme leelh deja avec au moins 3 ou 4 periodes jour /nuit pour un jour irl avec un système de temps qui fait que les heures de transitions changent chaque jour
Et avec des changements de caractéristique npc et debuff qui font pas sortire les persos pendant les periodes difficiles.
J ai jamais eu de MJ a wod qui m est empêché de sortir de jour mais de moi meme je l ai jamais fait
En l'occurrence, mes joueurs de Mage n'ont aucun soucis à sortir de jour . D'ailleurs, excepté circonstances exceptionnelles, la nuit, ils dorment.

J'vois pas ou est le soucis, Waux . Pourtant j'suis MJ multi-jeux sur le WoD.
On peut balancer autre chose que cette vidéo comme source ? Car bon, il n'est dit nulle part que c'est Mascarade et non Requiem, il n'y a strictement aucun indice qui permet de le dire à partir de cette vidéo (tout comme la petite présentation avant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés