[Actu] Jol Lotro - Producers Chat

Répondre
Partager Rechercher
Le fait d'avoir des mobs plus haut niveau que le max du joueur ne fait pas penser obligatoirement à une augmentation de niveau. Au pire, la nouvelle zone deviendra une zone de farm car ca rapportera plus de buter du 66 que du 65

Il n'y aura pas de montee de niveau au dela du 65 pour cette extension, cela a été clairement dit par les dev.

Et parler d'alternative à la foret noire, oui en quelque sorte, deja qu'on pouvait largement monter du 60 au 65 la bas cela veut dire que les rerolls vont louper un sacré paquet de truc (attention aux reputation aussi) !
Deja que la montee de niveau est super facile et rapide, cela le sera encore plus.

Rien de probant a été annoncé sur les armes legendaires non plus, helas c'est toujours aussi aléatoire, malgré les efforts des dev pour limiter la montée de niveau/gain de legs au niveau 30 (au lieu de 50 pour avoir son dernier leg !!).
Citation :
Publié par N° 265 389
Comment les nouveaux serveurs serons gérer ? et surtout quels langues seront ceux ci, car un nouveaux serveur fr ne serais pas trop bénéfique au jeu, vu la population de Estel/Sira

Hélas cette question ne trouvera pas réponse ici ! Nous parlons à Turbine et c'est CM qui gère les serveurs Tu auras cependant une ébauche de réponse bientôt.

Si possible, merci d'envoyer les questions et participations par MP... c'est plus simple à gérer !
Citation :
Publié par Valornim
Quand l'evendim est sortie, beaucoup était déjà niveau 50. Pareil pour le forochel et l'eregion. Donc je vois pas en quoi le fait que le lvl cap ne bouge pas, serait un problème en soi.

pour ce qui est du niveau des mobs, en Angmar on peut croiser des mobs niveau 51-52 voir même 53, et pourtant c'est une zone pour personnage de niveau 50 à la base. En quoi le fait que les mobs de l'Enedwaith soit niveau 66 poserait problème?
Tout à fait, c'est même légitime d'avoir ce genre de choses, ça indique d'une part que malgré le fait d'être niveau max, certaines régions censées être inhospitalières le reste (bon un peu moins aujourd'hui c'est vrai), par ailleurs c'est aussi un peu plus intéressant pour l'XPO (moi je m'en fous complètement, mais j'imagine que ça intéresse certains).
Citation :
Publié par Valornim
Maintenant, faut voir si les combats montés serviraient à quelque chose. Car suivant l'aventure qu'on suit, il y a de fortes probabilités qu'une fois arrivés au Rohan, tous ce que vous aurez à chasser avec vos superbes montures sont... des lièvres sauvages
Les lapins sont des monstres très dangereux, inconscient!

http://www.youtube.com/watch?v=sGP4dbKFluc
N'oubliez pas ce soir, Prod chat avec le beau Aaron Campbell et 1st1

Si certains n'ont pas s'inscrire mais souhaite tout de même participer, connectez vous sur le serveur et fais un petit appel à rhodan ou Mr RrrRr
Voilà le prod chat est fini !

Merci à tous les participants présents ( même un rédac de MP ) et le compte rendu sera normalement dispo la semaine prochaine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés