[Actu] Jol Lotro - Producers Chat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Tu parles des déclarations pré warner, ou alors j'ai pas du tout compris keske tu voulais dire ?
ouais pré warner sorry, j'étais un peu naze quand j'ai tapé
Quand est ce que turbine va revoir son système d'ami ?

1/ Les 50 ou 60 slots dispo sont tout simplement insuffisants.
Aujourd'hui la plupart des gens ont au moins 5 rerolls... donc ajouter 1 joueur prend au moins 6 slots... ca fait au final a peine 10 joueurs en ami ??? n'importe quoi.

2/ impossible aujourd'hui d'avoir le controle sur qui nous met en ami. Bilan une dérive pvp récurrente avec du "spy", que le mode anonyme ne permet pas d'éviter complètement. Solution possible : ajout d'un panneau "qui m'a ajouté en ami" avec possibilité de supprimer des liens

3/ meilleur gestion de l'anonymat :
- afin d'éviter les xxx est en ligne, xxx est hors ligne quand on connecte un personnage anonyme
- afin d'éviter les mi intempestifs

4/ prise en compte de l'ignore list sur les membres de sa confrérie
Bonjour,

voici quelques petites questions

- Est il prévu (un jour, soon) la possibilité de sauvegarder des templates de traits au barde (question soufflée ce matin par quelques confrères qui ont testé ça sur GW1)

- est il prévu le retour de dongeons ouverts (marre des instances pour ma part), façon gobelinville, Sarnur etc

- Dans le même genre d'idée, verra t'on enfin le retour de gros dongeons façon Carn Dum ou Urugarth.

- Peut on espérer l'agrandissement des maisons, de nouvelles recettes pour la décoration de l'intérieur ?

- Au niveau artisanat, les métiers tels qu'armurier ou fabricant d'armes peuvent ils espérer de retrouver un certain attrait (intérêt très diminué depuis la radiance sur les armures et les armes légendaires).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Citation :
Publié par Gortack
Bonjour,

- est il prévu le retour de dongeons ouverts (marre des instances pour ma part), façon gobelinville, Sarnur etc
Il y en a 2 je crois avec l'Ened, dont un assez conséquent en Eregion. Pas vu de mes yeux, mais c'est en discutant avec un lvl 65 qu'il m'a dit cela.

Je note les questions.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Une comparaison que j'appellerai malhonnête car elle induit en erreur. Le système de combat de FE n'a RIEN A VOIR avec celui de lotro (il nécessite de viser l'ennemi et non simplement le cibler). Par ailleurs, le combat monté de FE ne se fait pas à l'arme blanche, mais est prévu pour les joueurs cappé pistol/rifle (des flingues, donc), rien à voir avec du combat monté comme des charges sabre au clair.
oui tu as raison ça n'a en effet rien à voir. Le système de combat de lotro est sommaire en comparaison. Sans parler du design des montures n'est ce pas ? Soyons charitables ne mettons pas cote à cote des images de chevaux dans Lotro et dans FE. Et j'ai pratiqué le combat à cheval sur FE, assez étonnant d'ailleurs.. Surtout pour une petite Cie indé.

Autre question : qu'en est il du PVP ? Pas si mal dans Lotro mais abandonné.

merci
Question du matin

- Ayant testé DDO version FtP sur les serveurs de Turbine, j'ai pu constater la forte relation entre le jeu et la plateforme MyDDO. Il y a notamment des loteries régulières pour gagner des points DDO (ainsi que d'autres lots) et d'autres features toutes aussi sympathiques (blogs de joueurs, gestion des persos etc)

Ma question est simple, nous, pauvres joueurs européens, n'avons pas eu la chance de voir la plateforme Mylotro se déployer sur les serveurs gérées par Codemasters jusqu'à présent. Peut on espérer alors, à l'occasion du passage en FtP, avoir la même qualité de service que les joueurs américains, les mêmes avantages avec la mise en place de MyLotro ou alors c'est définitivement hors sujet pour nous (et donc adieu loteries, gestion de perso automatique, roster de confrérie, blog etc etc)
Citation :
Publié par Gortack
Question du matin

- Ayant testé DDO version FtP sur les serveurs de Turbine, j'ai pu constater la forte relation entre le jeu et la plateforme MyDDO. Il y a notamment des loteries régulières pour gagner des points DDO (ainsi que d'autres lots) et d'autres features toutes aussi sympathiques (blogs de joueurs, gestion des persos etc)

Ma question est simple, nous, pauvres joueurs européens, n'avons pas eu la chance de voir la plateforme Mylotro se déployer sur les serveurs gérées par Codemasters jusqu'à présent. Peut on espérer alors, à l'occasion du passage en FtP, avoir la même qualité de service que les joueurs américains, les mêmes avantages avec la mise en place de MyLotro ou alors c'est définitivement hors sujet pour nous (et donc adieu loteries, gestion de perso automatique, roster de confrérie, blog etc etc)



et en français de préférence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parce que bon on parle pas tous british
"Guys, concerning Rohan, do you seriously have some sort of a mounted combat prototype... yet? If so, what are your main concerns, difficulties, etc."

Je m'inscrit, en espérant pouvoir me libérer...
Maintenant, faut voir si les combats montés serviraient à quelque chose. Car suivant l'aventure qu'on suit, il y a de fortes probabilités qu'une fois arrivés au Rohan, tous ce que vous aurez à chasser avec vos superbes montures sont... des lièvres sauvages
Ouais ... ben je suis curieux de voir avec quelle souplesse et grâce tu empaleras un lièvre avec une lance ! ça doit pas être si évident, surtout qu'un lièvre ça mord avec ses petite dents.

plus sérieusement je vois bien le combat monté proposant une toute nouvelle barre de compétence, voire de capacités changeantes selon la vitesse et pourquoi pas selon le type de monture choisie ( cheval en armure , cheval léger, rapide ou que sais-je )

Mais c'est vrai que le plaisir de l'attaque lance-tendue de Mount and Blade est superbe tout comme la possibilité de faire trotter, galoper, charger etc... sa monture ! j'aimerai beaucoup avoir cette sensation sur lotro, du genre l'inertie du cheval : quand il à pris de la vitesse il met un peu de temps à s'arrêter, ou à faire demi-tour par exemple ...
bah disons que le combat monté moi aussi je le souhaite et en pve ca doit etre faisable.

Pareil a mon sens il ne sera possible que dans certaines zones "rohan/isengard " mais pas en comté par exemple. Je vois mal turbine retravailler tout les mobs de façon a ce que soit faisable en combat monté.

Par contre, j'ai du mal a imaginer le truc en pvp!! ou alors les cdg/profa vont devoir monter sur les gnégné et les ouargues !!

Je vois bien Traoo en train de galoper sur Hej

Les faucheur eux restent à pied hein, z ont dejà la charge après tout
Le truc qui me chagrine, c'est que dans les jeux ou tu as une charge de cavalerie, il y a une gestion des collisions par contre dans Lotro rien, cela veut il dire que si on ne s'arrête pas à temps, on va traverser un groupe de gob ou d'orcs sans les toucher?
Parce que sincèrement c'est plutôt "jouissif" de faire une bonne charge de cavalerie et de voir les ennemies se faire piétiner ....

Et moi j'attends de voir comment se débrouillera un cambrio furtif sur son cheval ....La plupart des combats se déroulent de façon statique, un champion perd de son efficacité s'il doit courrir derrière sa cible, un ménestrel ne heal pas en courant, un chasseur normal préfère rester statique pour décocher ses flèches .... Je vois pas trop l'avantage qu'ils tireraient d'un combat monté ...Pour moi, le combat monté, je le vois plus comme un moyen d'engager le combat à cheval, une espèce de charge, peut-être un ou deux coups par classe, et apprends on enchaine à pattes ...
Mes interrogations portent sur la nouvelle région Enedwaith.

Initialement présentée comme une alternative à la Forêt noire 62-65, elle est maintenant annoncée avec des mobs (début de zone) à 65-66.
Hors, le niveau max de nos persos n'était pas censé évolué : limité à 65.

Peut on en déduire que le niveau max des personnages va être réévalué ?
Honnetement, je trouverai très dommageable (pour ne pas dire c--) de maintenir une limitation à 65. Frustrant de parcourir une zone complète sans progresser d'un xp ou peu (car avec des mobs à 65/66, le ticket d'entrée solo sera aux alentours de 63/64).

Va t'on avoir également un relèvement du niveau des armes légendaires (experiences) ?
<mode raz-le-bol>
Et enfin, quand seront enfin prise les remarques des joueurs à leur sujet : après des centaines d'heures de jeu, d'identification, de nombreux de raids, tortues et craft : je n'ai que des legs pourris (je vais partie des malchanceux ...). Une légendaire n 'est pas un kinex !
J'accepte le farme, mais ce système est trop aléatoire et inégalitaire ...
</mode raz-le-bol>
Citation :
Publié par googoof
Et moi j'attends de voir comment se débrouillera un cambrio furtif sur son cheval ....La plupart des combats se déroulent de façon statique, un champion perd de son efficacité s'il doit courrir derrière sa cible, un ménestrel ne heal pas en courant, un chasseur normal préfère rester statique pour décocher ses flèches .... Je vois pas trop l'avantage qu'ils tireraient d'un combat monté ...Pour moi, le combat monté, je le vois plus comme un moyen d'engager le combat à cheval, une espèce de charge, peut-être un ou deux coups par classe, et apprends on enchaine à pattes ...
comme je l'ai déjà dit tout à l'heure je crois aussi que ce serait bien difficile de garder les mêmes compétences faisables en combat monté... je penche plutôt pour de toutes nouvelles compétences pour chaque classe, et bien sûr pas question de furtivité ou même de soins ( enfin pourquoi pas ... ), une charge de cavalerie c'est quand même bourrin.
Et puis je suppose aussi que ce ne sera pas disponible partout , certainement uniquement à partir du Rohan, ou alors dans certaines zones spécifiques, comme des instances à ciel ouvert, ou des escarmouches ou encore des raids

Mais je vois mal ce système implémenté dans La Comté ...

Citation :
Publié par Eryndil
Mes interrogations portent sur la nouvelle région Enedwaith.

Initialement présentée comme une alternative à la Forêt noire 62-65, elle est maintenant annoncée avec des mobs (début de zone) à 65-66.
Hors, le niveau max de nos persos n'était pas censé évolué : limité à 65.

Peut on en déduire que le niveau max des personnages va être réévalué ?
Honnetement, je trouverai très dommageable (pour ne pas dire c--) de maintenir une limitation à 65. Frustrant de parcourir une zone complète sans progresser d'un xp ou peu (car avec des mobs à 65/66, le ticket d'entrée solo sera aux alentours de 63/64).

Va t'on avoir également un relèvement du niveau des armes légendaires (expériences) ?
<mode raz-le-bol>
Et enfin, quand seront enfin prise les remarques des joueurs à leur sujet : après des centaines d'heures de jeu, d'identification, de nombreux de raids, tortues et craft : je n'ai que des legs pourris (je vais partie des malchanceux ...). Une légendaire n 'est pas un kinex !
J'accepte le farme, mais ce système est trop aléatoire et inégalitaire ...
</mode raz-le-bol>
Le niveau n'a pas augmenté à chaque zone ajoutée, c'est l'ajout d'un livre après tout... il y a plein d'exemples : la Lothlorien dernièrement... Pour ce qui est du relèvement du niveau des armes légendaires, je trouve déjà que 70 niveaux c'est très très long à monter ! perso' j'apprécierai plus des parchemins d'éveil moitié prix, ou qui donnent 2 lvl au leg choisi ... parce que ça aussi ... farm ! farm ! faarm !
Quand l'evendim est sortie, beaucoup était déjà niveau 50. Pareil pour le forochel et l'eregion. Donc je vois pas en quoi le fait que le lvl cap ne bouge pas, serait un problème en soi.

pour ce qui est du niveau des mobs, en Angmar on peut croiser des mobs niveau 51-52 voir même 53, et pourtant c'est une zone pour personnage de niveau 50 à la base. En quoi le fait que les mobs de l'Enedwaith soit niveau 66 poserait problème?
Comment les nouveaux serveurs serons gérer ? et surtout quels langues seront ceux ci, car un nouveaux serveur fr ne serais pas trop bénéfique au jeu, vu la population de Estel/Sira
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés