[Actu] Jol Lotro - Producers Chat

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/8/2010 à 22:13 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
En collaboration avec Turbine et Codemasters, l'équipe de JoL Lotro vous propose un nouveau moment d'échange privilégié. Participez au producers chat avec l'équipe de Turbine...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Voici un premier prod chat, nous espérons que d'autres suivront, selon diverses conditions donc n'hésitez pas à y participer, ce jour là ou à travers vos questions
Citation :
Il est important tout d'abord de préciser que cette conférence se déroulera en anglais
Citation :
Nous les regrouperons par thèmes et en ferons la traduction si nécessaire


Etant de notoriété publique les français ont des problèmes avec la langue de shakespeare, vous allez en avoir du boulot à tout traduire
Thumbs up
Je ne sais pas comment vous avez fait pour organiser ça, mais je trouve que c'est génial. Autant pour l'interview d'1st1 j'étais moins intéressé parce qu'on connaissait déjà pas mal de détails et qu'on savait qu'il n'a pas le droit de dévoiler plus que ce qui ne l'est déjà (et je ne le remet pas en cause, c'est pas sa faute s'il ne travaille pas pour Turbine), mais avec les devs on peut s'attendre à plus de croustillant

PS: Si vous avez besoin d'aide pour la traduction, je me propose de vous aider. Ne serait-ce que pour gagner un peu de temps sur la publication
Citation :
Publié par DoubleFumble
Je ne sais pas comment vous avez fait pour organiser ça, mais je trouve que c'est génial. [...]

PS: Si vous avez besoin d'aide pour la traduction, je me propose de vous aider. Ne serait-ce que pour gagner un peu de temps sur la publication
Merci Nous sommes sur ce projet depuis quelques mois déjà et rien n'est facile parfois!

C'est lors d'une discussion avec 1st1 ou nous déplorions la disparition des irc chat que nous avons élaboré ce projet.

Nous sommes très heureux de cette exclu et nous espérons vraiment que ça vous plaise et que ce projet pourra se reproduire quelques fois !

Merci de ta proposition, l'Equipe te contactera si besoin
Citation :
Nous sommes très heureux de cette exclu
Vous pouvez, chat spécial frenchi avec Turbine, belle exclue. En espérant qu'ils soient un plus loquasses que 1ST1 qui comme on le sais est bridé sur les infos.

Une petite erreur de compréhension s'est immisée dans l'annonce de ce chat.

1st1 sera présent et assurera la traduction en direct

Veuillez nous excuser pour les - potentiels - dommages causés par cette inadvertance.
Citation :
Publié par Ingor
C'est clairement un très joli truc que cette interview (la date un peu moins, mais on en a discuté en mp)

Reste effectivement plus qu'à espérer qu'ils aient le droit de dire quelquechose, et/ou que l'interviewer se fasse assez insistant .
Nous sommes déjà heureux que le projet fut accepté par Turbine et Warner ( projet soumis 1 semaine avant le rachat ) et il faut également pensé que plusieurs membres effectifs de la boîte sera à la Gamcom.

Le prod chat dure une heure, à vous de voir et de choisir de venir ou non, nous ne forçons personne mais nous sommes persuadés que ça ravira plusieurs personnes néanmoins

Si le chat se réitère dans un avenir proche, nous négocierons une meilleure date
Citation :
Publié par yuna et moi
zut, je serai peut-être parti en villégiature ce jour-là (traduction: en raid à Barad Guldur!)


bon, je vais essayer de concocter une nouvelle série de questions malgré tout!
Bah, une occasion ainsi ne se présente pas toujours Que Barad... ne s'envolera pas

Viendez nombreux, comme on dit, plus on est de fous plus ont rit
Citation :
Publié par Valaraukar
http://images.cheezburger.com/completestore/2010/5/5/129175631043689250.gif


Bravo d'être parvenu à avoir plannifié un truc pareil !

Le Mister Freeze qu'on voit dans le trailer de La Guerre du Nord semble inquiéter les usagers de ce forum quand au traitement de la magie dans LOTRO.
Si vous avez la possibilité de l'évoquer, ce serait surement apprécié de beaucoup. ( Je dis "vous" car je ne pourrai pas profiter de cette opportunité ).
Je vois pas en quoi les développeurs de Turbine (développeur de Lotro) peuvent se permettre de donner leur avis sur le travailleur des dévelloppeurs d'EA (le développeur de la Guerre du nord). C'est comme si on demandais aux ingénieurs d'une société de voiture ce qu'ils pensent de la manière dont une autre société de voiture construise la leur...
Belle initiative

Citation :
WHEN IT FUCKING ROHAN, WHEN ?
Oui en effet et évidemment avec du combat à cheval (que turbine aille voir du coté des devs de Fallen Earth, le combat à cheval y est possible depuis la release)

Une seule chose : que Turbine arrête de se perdre dans le modèle wow (stop la radiance et les zones de pur bashing) et qu'elle revienne totalement à ce qu'elle sait faire (la comté est superbe par exemple; évendim aussi, ainsi que les 1ers livres)

Les amateurs de wow ont wow, j'aimerais retrouver la fraîcheur du lancement de lotro avec ses évents fréquents, ses mises à jour très régulières etc. je ne demande pas l'impossible; juste que lotro redevienne ce qu'il a été. J'aimerais avoir le sentiment du prod là dessus. (Une mise à jour par an, qui se torche en moins d'un mois, des sessions répétitives pour du stuff non merci. )

En regroupant donc:

- Retour des évents de qualité et qui ramènent du monde... ?
- A quand effectivement le Rohan mais pas un Rohan minuscule mais à la dimension du mythe
- Combats à cheval pour quand ? (incontournable ainsi que Helm)
- Mises a jour plus régulières ?
- Réorientation RPG et plus "bashing pour stuff" ?
Citation :
Publié par Sonar

Oui en effet et évidemment avec du combat à cheval (que turbine aille voir du coté des devs de Fallen Earth, le combat à cheval y est possible depuis la release)
Une comparaison que j'appellerai malhonnête car elle induit en erreur. Le système de combat de FE n'a RIEN A VOIR avec celui de lotro (il nécessite de viser l'ennemi et non simplement le cibler). Par ailleurs, le combat monté de FE ne se fait pas à l'arme blanche, mais est prévu pour les joueurs cappé pistol/rifle (des flingues, donc), rien à voir avec du combat monté comme des charges sabre au clair.
Citation :
Publié par Sonar
- Retour des évents de qualité et qui ramènent du monde... ?
sur le reste je réagirais pas mais sur ce point précis: le rapport avec turbine est inexistant, c'est cm qui a viré la boite chargée des traductions et animations pour tout faire en interne et c'est depuis ce moment que tout part en couille sur ces deux plans (désolé 1st1 mais c'est clairement le cas et c'est pas les deux pops de trolls de cet été qui me feront changer d'avis).
Quand à tes autres questions tu as des gros, voir énormes indices qui trainent dans les déclarations des devs lors des deux derniers mois (toutes les déclarations post warner étant invalidées ou presque)
Citation :
Publié par nehuzel
Quand à tes autres questions tu as des gros, voir énormes indices qui trainent dans les déclarations des devs lors des deux derniers mois (toutes les déclarations post warner étant invalidées ou presque)
Tu parles des déclarations pré warner, ou alors j'ai pas du tout compris keske tu voulais dire ?
Citation :
Publié par Valornim
Je vois pas en quoi les développeurs de Turbine (développeur de Lotro) peuvent se permettre de donner leur avis sur le travailleur des dévelloppeurs d'EA (le développeur de la Guerre du nord). C'est comme si on demandais aux ingénieurs d'une société de voiture ce qu'ils pensent de la manière dont une autre société de voiture construise la leur...
Au temps pour moi, ça m'apprendra à lire en diagonale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés