[Actu] Aion sur de bons rails

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/8/2010 à 15:14 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Insolite. Jusqu'au 15 août prochain, la ligne 2 du métro de Séoul accueille une rame redessinée aux couleurs d'Aion, permettant aux voyageurs de découvrir la version 3D du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve ça sympa

Mais c'est pas prêt d'arriver en France, ça. Là bas, y'a bien des chaînes où sont retransmis les matchs de jeux vidéos (CS, StarCraft, WarIII, etc), bref c'est bien intégré. Ici, le jeu vidéo est encore diabolisé
Citation :
Publié par Falkynn
Je trouve ça sympa

Mais c'est pas prêt d'arriver en France, ça.
Tu fais ça dans le métro parisiens sûr qu'à la fin de la première journée, la rame est déjà vandalisé.

PS : Si tu veux voir quelques matchs ya Netgaming TV.
Que veux tu Falkynn...

Cela dit, si tu veux apprendre le coréen dans l'idée d'y habiter plus tard, c'est plus facile que le chinois ou le Japonais, comme ça tu te plaindras plus d'être dans un pays ou les jeux sont diabolisés
Familles de France saura nous protéger de ce genre d'influences néfastes à notre épanouissement dans le long chemin qui nous attend jusqu'à la date fatidique de l'âge adulte et nous éviter un destin tragique, perdu dans la dépendance aux mondes virtuels et à la perte des réalités qu'elle entraîne.


Mais vous allez regarder TF1 et faire des tags dans les stations de métro au lieu de glander sur vos JV les mecs oui ???
Citation :
Publié par lolox
Sympa le conditionnement publicitaire.

le PQ Aion ça existe peut être non ?
S'il est aussi épais que le contenu du jeux, j'éviterais de serrai la main des utilisateurs.
Citation :
Publié par Facepoker69
l'ampleur que prend le jeux vidéo dans ces pays...

Ils sont complétement dingues !
Quand on voit les conneries qu'on nous sort pour le foot... (et le résultat huhuhu)
Citation :
Publié par Shinssue
S'il est aussi épais que le contenu du jeux, j'éviterais de serrai la main des utilisateurs.
Excellent MDR !!

Tout ce que j'ai à dire c'est que la rame est ultra propre.
Citation :
Publié par Neogoroth
Cela dit, si tu veux apprendre le coréen dans l'idée d'y habiter plus tard, c'est plus facile que le chinois ou le Japonais, comme ça tu te plaindras plus d'être dans un pays ou les jeux sont diabolisés
Oh seigneur mais calme toi et laisse le tranquille un peu, c'est un constat, je ne vois pas en quoi il se plaint plus que ça.

Autant les Asia Fan Boyz c'est agaçants mais les fervents chevalier défenseurs de la France ça aussi c'est chiant quoi.
Citation :
Publié par Facepoker69
l'ampleur que prend le jeux vidéo dans ces pays...

Ils sont complétement dingues !
Citation :
Publié par Shinssue
Quand on voit les conneries qu'on nous sort pour le foot... (et le résultat huhuhu)

Il a pas tort.


Ceci étant, j'ai passé un début d'été très divertissant grâce à tout cela.
Citation :
Publié par Panta
Je suis le seul à trouver ça ridicule ?
Citation :
Publié par Shinssue
Quand on voit les conneries qu'on nous sort pour le foot... (et le résultat huhuhu)
Perso, je préfère maté un match de trackmania qu'un sport IRL. (sauf le tir à l'arc, pars que c'est trop la frime ce sport)
Marketing excellent, je suis persuadé que de faire ça ici ferait vendre quelques abo. En fait la porté va bien au dela des frontières coréennes en refléchissant bien.
Citation :
Publié par Atris
Mais qu'ils sont fou ces coréens
Cela dit ça change des couleurs pourraves des métros (Enfin j'sais pas comment sont les métro en Corée d'habitude)
Plus bridé ?
*miroir magique activé*

Ou comme les notres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés