[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part, je n'ai pas voté : le temps de chercher quelques informations (ayant repris le jeu il y a peu) et parce qu'il fallait voter pour toutes les classes...

Le tout en deux jours, c'est un frein quand on connait mal son serveur ou les plus hauts joueurs de celui-ci.
Citation :
Publié par [Hyr] Enilvain
Le gars qui a magouillé avec ses comptes, c'est sur quel serveur et il a prit quelles places?

Edit pour au dessus² : Bon ben c'est djaul mais c'est quels persos?

Merci
Pbfake/Ainyfake/Unfake

Je m'avance parce que j'en sais rien mais vu leur nom il y a des chances que se soit eux!
Erf dommage , je voulais voir un BL sélectionné moi... y'a pas de titulaire < 100 (sauf un sur l'héroïque , mais il est mort sur le boss à l'épreuve de rapidité. Il a tout le stuff qu'il lui faudra , et il sait jouer).

Par contre on remarque que , sur certains serveur , il y a des guildes qui dominent largement !
J'ai déjà dit sur le thread précédent que les machinfake sur Djaul sont bien trois personnes différentes, de la guilde Unplayers pour être précis.

Donc évitez de balancer des choses sans savoir de quoi vous parlez.
Aaah quel bonheur ce Goultarminator. Deuxième sélection à mon actif, et une grande impression d'ordre et d'organisation par rapport à l'année passée. On a beau dire qu'il y a quelques petits problèmes ou quelques bugs, mais ça n'est rien par rapport aux plaisanteries de l'année passée (en combat ou aux épreuves d'avant).
Citation :
Publié par Sang-blaireau

J'aimerai quand même bien savoir le LV moyen des joueurs qui ont voté, et les informations qu'ils se sont donné la peine de cherché pour.
Pareil, Krauser/Guisillas/Solid titulaires, la bonne blague. Nous voici donc avec un hackeur, un casual et un ACK pour nous représenter, bien bien. ( Mais Sacros n'est pas prit, c'est au moins 'ça'.)
Citation :
Publié par aXion
J'ai déjà dit sur le thread précédent que les machinfake sur Djaul sont bien trois personnes différentes, de la guilde Unplayers pour être précis.

Donc évitez de balancer des choses sans savoir de quoi vous parlez.
Il me semble qu'on parle des propriétaires de comptes, ce qui est différent de joueurs différents sur les comptes d'un autre Êtes vous surs de parler de la même chose?
Citation :
Publié par Neigawa
un casual
Ouais, enfin, jvoudrais pas dire, mais des joueurs casual ça veut absolument pas dire mauvais ni non-optimisés hein.
(spéciale kassdédi à Lac !)
C'est moi où ça fait vraiment peu de votants par rapport au nombre de joueurs abonnés?

Dans quel cas c'est moi où c'est quelque chose qui, du coup, est assez peu suivi?

Ce qui découle sur le fait que ce soit moi ou ça vaut autant qu'un nombre de sondés qui disent qu'ils veulent un serveur monocompte (par exemple, c'est le premier exemple trouvé, mais on peut sûrement en trouver d'autres).

Desfois je me relis et puis... je poste quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Solestys
Il me semble qu'on parle des propriétaires de comptes, ce qui est différent de joueurs différents sur les comptes d'un autre Êtes vous surs de parler de la même chose?
Je vois pas pourquoi vous connaitriez mieux les propriétaires de compte que moi (non pas que je les connaisse vraiment d'ailleurs, simplement un ami à moi est dans leur guilde).

Unfake est plus connu sur Djaul sous le nom de Psyfake. Il joue avec son cousin Pbfake.

Certainement par mimétisme, le Sadida Sadiriens assez connu sur Djaul a nommé son Eniripsa Ainyfake.

Edit : OK Soletys, c'est pas après toi que j'en ai.

Mais quand on voit :
Citation :
Sur djaul on a la team de mule d'un mec : feca, eni, cra, c'est olol et flag dans le pseudo :d
Citation :
Bah c'est cool un bon abruti, vu que 1 perso/personne autorisé. Donc en gros une ou deux teams impossibles si les remplaçants non dispo
On est en droit de penser "Mêlez vous de ce qui vous regarde".
Citation :
Publié par aXion
Je vois pas pourquoi vous connaitriez mieux les propriétaires de compte que moi.

...
Je crois pas avoir dit ça. Je ne connais ni les joueurs, ni les propriétaires. Je soulève la question parce qu'il est possible que vous ne vous compreniez pas. Quoi qu'il en soit je pense qu'Ankama est dans la capacité de vérifier ce genre de choses donc qu'il vienne râler justement ou injustement ça concerne qu'Ankama et la/les personnes en question
Sur le serveur Goultard ( olol ) les titulaires sont quasi tous en moyenne a 420 votes environs, les remplaçants sont a 150 votes en moyennes eux ( j'ai pas calculé mais c'est approximativement ça ). Aucun votes serrés.

Sachant en plus que en plus pour mon cas j'ai fait un temps largement meilleur que mon adversaire qui lui n'a fait qu'un unique essai, ça permet de voir un peu qu'il avait largement confiance pour pas faire mieux.

On peux dire que je rage ou que je suis parano certes mais en avoir vu certain des titulaires ouvrir des kralas en connectant la quarantaine de compte pour en étant seul, ou entendre parler d'achat en euro d'item de leurs propre bouche, il y a de quoi l'être.
Content de voir que tous les serveurs sont plus ou moins mal représentés . Sérieux on se demande l'âge des votants et leur connaissance surtout, voter pour des mecs qui savent pas jouer (par exemple siixty, si il joue aussi bien son eca que son cra 200 on est franchement dans la merde ! Alors qu'à côté de ça il y avait bogoss qui est cent fois meilleur qu'à son lvl 120 pour ceux qui l'ont connu. Y'a aussi legendary-davy (/kerozen) qui est largement moins bon que qraw qui fait ses preuves depuis le début...) ou qui sont des voleurs ou des abrutis finis ... enfin sur Ulette y'a moyen de faire une team sympa en réunissant les latchos avec vik malgré les embrouilles entre guilde.
Citation :
Publié par Shadowzergo
Sachant en plus que en plus pour mon cas j'ai fait un temps largement meilleur que mon adversaire qui lui n'a fait qu'un unique essai, ça permet de voir un peu qu'il avait largement confiance pour pas faire mieux.

On peux dire que je rage ou que je suis parano certes mais en avoir vu certain des titulaires ouvrir des kralas en connectant la quarantaine de compte pour en étant seul, ou entendre parler d'achat en euro d'item de leurs propre bouche, il y a de quoi l'être.
Ta réaction est quand même +/- compréhensible, ça fait toujours chier de pas être élu parce que les gens sont cons. Il faut penser comme le "bas peuple" si je peux me permettre, skyblog et vidéo youtube t'aideront dans ta quête !
Et ben j'ai l'impression que sur menalt on s'en sort pas trop mal, une ou deux petite surprise mais dans l'ensemble on a qualifié ceux qui était plus ou moins espérer lors des matchs test. On voit aussi bien que certaines guildes sortent du lot, mais la rien de surprenant non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés