[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'viens de me rendre compte d'un truc, y'a pas d'épreuve pour les serveurs en fait? (j'veux dire par la, les machins dans les grottes de Cania qu'il y avait l'année dernière)

EDIT: Merci bien, dommage qu'ils de donnent pas de date :'(
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Tous les selectionnés ont ils reçu un mp de ankadio sur l'off ?
Nous contactons la plupart des sélectionnés, afin de recueillir un maximum de propos de joueurs différents, et d'intéresser ainsi le maximum de gens. Tu n'est cependant pas obligé d'accepter une interview.
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
J'viens de me rendre compte d'un truc, y'a pas d'épreuve pour les serveurs en fait? (j'veux dire par la, les machins dans les grottes de Cania qu'il y avait l'année dernière)
Si.

Citation :
Pendant les 3 semaines de tournoi, les joueurs des différents serveurs seront invités à participer à des épreuves communautaires mettant en compétition les serveurs entre eux.

Les serveurs qui participent aux épreuves communautaires et parviennent à obtenir une bonne place dans le classement font gagner des points à chacune de leurs équipes. Le nombre de points mis en jeu et leur méthode de répartition seront précisés dans l'annonce de lancement de chaque épreuve communautaire.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...minator/regles
Les formulaires de Formation des équipes sont déjà en ligne ?
On a des infos ?

PS : Je suis nul sur Twitter je comprend rien, des dizaines de personnes répétent la même chose sur le Twit de Sylf.

Wymp qui est heureux d'être titulaire Crâ de Maimane :P

EDIT : On dirait pas xD
Ce que je trouve dommage, c'est de ne pas avoir pu voter pour les remplaçants. Dans certains cas pas si rares que ça, on a pu avoir :
- titulaire indiscutable qui récolte les 3/4 des voix
- bon joueur, mais un cran en dessous
- kikoo %roxstats%

Dans ce mode de vote, on a eu le titulaire qui a reçu la majorité des votes des gens "normaux", le kikoo qui a eu les votes des kikoos, et le bon joueur qui n'a reçu pas beaucoup de votes, alors que la majorité de la communauté à conscience de son potentiel et souhaitait qu'il soit remplaçant. Donc au final on a un très bon joueur titulaire et un kikoo pour remplaçant. J'espère que pour l'année prochaine ce sera rectifié, et qu'on pourra voter pour le remplaçant.
Hum.

C'est normal si quand je vais pour inscrire les teams j'ai ce message ?

Citation :
Attention, la composition des équipes est régulée par une règle particulière. On attribue à chaque classe une valeur précise en fonction de ses avantages dans un combat PvP de groupe et de sa synergie avec les autres classes. La valeur totale d'une équipe est la somme des valeurs de ses membres. Une équipe ne doit pas dépasser 35 points.
Citation :
Attention, peu importe quel titulaire valide la composition, celle-ci sera définitive.
Lol, un âne qui a les logs d'un titulaire et qui a décidé de foutre la merde, et plus de tournoi pour le serveur, malin.
Citation :
20100811-news-goultarminator-compoequipes.jpg
Et voilà, l’Épreuve de Popularité du Goultarminator est terminée. Au sein des 1800 qualifiés, 600 personnages seront titulaires et participeront à la formation des équipes, 600 autres seront leurs remplaçants et les 600 derniers resteront malheureusement sur leur serveur d’origine pour les encourager.
À partir d’aujourd’hui, les 12 titulaires de chaque serveur ont jusqu’au 12 août pour s’organiser en trois équipes de 4 personnages. Seul le serveur portugais Hélioboros fait exception puisqu’en ne réunissant que 10 personnages, il ne pourra former que deux équipes et devra se séparer de deux titulaires.
Les titulaires peuvent se rendre sur cette page pour enregistrer la composition des équipes de leur serveur. Attention, peu importe quel titulaire valide la composition, celle-ci sera définitive. Si la composition des équipes d’un serveur n’est pas effectuée le vendredi 13 août avant 9h00 CEST, elle sera effectuée au hasard.
En attendant, vous pouvez découvrir le calendrier des combats de la phase de sélection qui s’étend du 13 au 22 août. Les titulaires et leurs remplaçants, quant à eux, doivent préparer leurs personnages pour qu’ils soient correctement équipés lors de la sauvegarde de ce soir à minuit.
- Voir la liste des titulaires et des remplaçants de chaque serveur.
- Formulaire de composition des équipes.
Rendez-vous vendredi matin pour la publication de la composition des équipes et vendredi soir pour le début des combats !
Hop donc comme dit dans la news, le calendrier des matchs est dispo
Citation :
Publié par Lake
Lol, un âne qui a les logs d'un titulaire et qui a décidé de foutre la merde, et plus de tournoi pour le serveur, malin.

Euh attend, t'es en train de dire que n'importe quel péon qui se log avec un compte titulaire peut décider définitivement des teams?


Et wtf le retour du système a points?


Je savais que AG étaient pas bien futés, mais a ce point...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zigow
C'est un peu bizarre de mettre le calendrier, car du coup les teams vont être faites en fonction des serveurs qu'on rencontre.
Vite fait sachant que les équipes sont toutes construites comme suit :

A : Osa
B : Eni
C : Sacri
Je sens quelques mauvaise surprises pour certains serveur, qu'au moins celui qui a validé la composition de team sans l'accord des autres participants puisse être identifié, histoire d'être lyncher et pendu au plus vieil arbre d'amakna .
Citation :
Publié par zigow
C'est un peu bizarre de mettre le calendrier, car du coup les teams vont être faites en fonction des serveurs qu'on rencontre.
Ou alors les lettres des équipes sont attribuées au hasard ?
La limitation de points est donc toujours de vigueur ? Embêtant ça je pensais le contraire quand Sylfaen disait cela :

Citation :
Nous avons envisagé plusieurs solutions (l'une d'elles a été publiée par erreur) mais nous nous sommes finalement arrêtés sur la plus simple (mais non moins efficace) : les classes Sacrieur, Osamodas et Eniripsa doivent impérativement être dans des équipes séparées. Cette solution nous permet de contrer totalement cette combinaison trop puissante tout en laissant un vaste choix de compositions d'équipes et sans devoir établir une échelle de valeur injustement faussée entre les classes.
Extrait du devblog.

Enfin bon, on verra demain on es pas a l'abri d'une petite erreur.
Quand je clique sur composition des équipes ça me renvoit aux règles, wtf ?

Je suis bien titulaire et je me suis identifié.

Quelqu'un à le même problème ? :s

Sinon bonne chance à Amariyo pour notre premier match.

@ En bas : Et on peut quand même voir dans quelle équipe on a été validé ?
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Quand je clique sur composition des équipes ça me renvoit aux règles, wtf ?

Je suis bien titulaire et je me suis identifié.

Quelqu'un à le même problème ? :s

Sinon bonne chance à Amariyo pour notre premier match.
C'est que quelqu'un a déja validé les équipes.
C'est pas un peu pourri ce système ? Un mec qui a les pass de l'autre il fait les équipes qu'il veut. Bon ça ce n'est normalement pas sensé arriver selon les CGU mais ça veut tout de même dire qu'un titulaire peut faire l'équipe qu'il veut. Par exemple le mec qui sait pas jouer et qui est insupportable (je ne vise personne ) peut très bien choisir de se mettre avec les meilleurs histoire de leur pourrir leur jeu ?
Citation :
Publié par Squeez
C'est pas un peu pourri ce système ? Un mec qui a les pass de l'autre il fait les équipes qu'il veut. Bon ça ce n'est normalement pas sensé arriver selon les CGU mais ça veut tout de même dire qu'un titulaire peut faire l'équipe qu'il veut. Par exemple le mec qui sait pas jouer et qui est insupportable (je ne vise personne ) peut très bien choisir de se mettre avec les meilleurs histoire de leur pourrir leur jeu ?
C'est le risque, à mes yeux ankama aurait du sélectionner le joueur de chaque serveur qui aurait eu le plus de vote en sa faveur (et donc la confiance de son serveur) pour organisé et validé les équipes.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
premier de nos matchs contre hagrid... c'est vraiment pris au hasard ou y'a une logique ?

On dit Agride. On a rien à voir avec le personnage dans Harry Potter ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés