[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086245
Melon, 198 / Tuti-Fruti (302 votes)
Fenkir, 192 / -Unity- (65 votes)

Deg



Xoyaul
, 40 / Les Ecaflips de Frigost (54 votes)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Zarokk, 200 / Les Flamboyants (723 votes)

C'est bon je suis titulaire <3 Aller je vais déjeuner.
Bonne préparation tout le monde et rendez vous au Goulta !

*pète un câble dans la partie IG de son cerveau* __
Citation :
Publié par Zarokk Tueur de Piou
Zarokk, 200 / Les Flamboyants (723 votes)

C'est bon je suis titulaire <3 Aller je vais déjeuner.
Bonne préparation tout le monde et rendez vous au Goulta !

*pète un câble dans la partie IG de son cerveau* __
Tout ca pour pouvoir se réjouir de voir des pauvres animateurs de fan-sites courir dans tout les sens
Et voila, les magouilles de mec multicompte qui font que farmer et ne participe en rien a la vie du serveur sont élues.

Bravo ! Surtout qu'ils ont tous le même nombres de vote approximativement et qu'on retrouve tout ceux qui voulez évincer la concurrence. Si seulement on aurait pu avoir un système qui compte pas les votes des comptes deja passé sur une IP identique comme peuvent voir les modérateurs.

Bref moche d'être le remplaçant d'un no brain qui prêté son compte et qui a rien eu par lui même.
En partant de http://www.dofus.com/fr vous arrivez comment sur la liste ?

Et on ne peut pas voir les 3eme ? J'aurais aimé savoir à combien de vote je suis.


Citation :
Publié par Shadowzergo
Si seulement on aurait pu avoir un système qui compte pas les votes des comptes deja passé sur une IP identique comme peuvent voir les modérateurs.
C'est le cas.
On a encore des titulaires géniaux sur Amayiro, super. C'est vraiment daubed, on a les plus célèbres joueurs de chaque classe mais on s'demande c'que certains foutent la.

Goultartastrophe.
Bon ben sur Amayiro les joueurs ont préférés voter pour un enu qui y était déjà l'an dernier en cape tot / bwak eau plutôt que de laisser la chance à un autre enu nettement supérieur... Vraiment pas top cette épreuve de popularité.
Citation :
Publié par SamousaFR
Citation :
Si seulement on aurait pu avoir un système qui compte pas les votes des comptes deja passé sur une IP identique comme peuvent voir les modérateurs.
C'est le cas.
Je pense qu'il veut dire de façon plus poussée : ici visiblement il y a eu "même ip : pas de prise en compte du vote". Lui il voulait un historique si j'ai bien suivi : "ip ayant été identique dans les mois précédents : un seul vote compté". Pour éviter tt ce qui peut être fait juste ce coup ci pour contourner la limitation, de la part de compte habituellement joués de la même ip
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Globalement j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu énormément de votes! Qu'une impression?
J'ai la même impression.

Concernant les votes sur R-E 11 sélectionnés sur 12 on fait le meilleur temps a l'épreuve de rapidité. C'est, je trouve assez regrettable que le temps influence autant alors qu'on sait très bien que ça ne reflète absolument rien.
Citation :
Publié par Paile
Je pense qu'il veut dire de façon plus poussée : ici visiblement il y a eu "même ip : pas de prise en compte du vote". Lui il voulait un historique si j'ai bien suivi : "ip ayant été identique dans les mois précédents : un seul vote compté". Pour éviter tt ce qui peut être fait juste ce coup ci pour contourner la limitation, de la part de compte habituellement joués de la même ip

Oui voila parce que c'est pas dur de reboot sa box par exemple puis de faire voté sa mule et recommencer, encore et encore avec ses autres mules.
A mon avis les temps auraient pas du être affichés sur la page de vote oui, voire complètement cachés le temps du vote. Y'aurait toujours eu moyen de les avoir mais ça aurait moins influencé les votes au final.
Mais que de mauvais choix sur Farle.
Et pour le féca je suis dégoûté avec toute la pub qu'on a faite, les 40 voix c'est sûrement juste nous d'ailleurs

Pas mal de titulaires vont sûrement laisser la place à leur remplaçant qui sont bien mieux stuff.

Perso j'ai ma place Chatmellow, 198 / Zealots (223 votes) avec un remplaçant parti en vacances, Yihaaa.
On se revoit sur le serveur de komba
Mais quelle honte ! Qraw qui est remplaçant et legendary-davy (qui n'est autre que Kerozen) titulaire ... tu parles d'un cra. Weak à la place de Zébra ... dommage, je préfère zébra mais sa réputation lui nui. On a un gros voleur dans les titulaires, ça pu les insultes à 3km, personne voudra de lui. Le pire de tout c'est fiifty qui est devant Ecabogoss alors que c'est le meilleur ecaflip du serveur. Bon thanatos représente, on a rabbin qui sera présent sous le nom de vik-osa . Weak / Krala / vik / la sadi, ça devrait le faire.

Enfin bref, 85% de mauvais choix.
Peitapom, 200 / Les Flamboyants (613 votes)

C'est un gag? Ou alors c'est pour faire un bêtisier du goulta?

J'aimerai quand même bien savoir le LV moyen des joueurs qui ont voté, et les informations qu'ils se sont donné la peine de cherché pour.
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Globalement j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu énormément de votes! Qu'une impression?
Grosso modo 1000 votes sur pouchecot vu les scores, ouais, ça fait pas énorme, sachant qu'on est pas un très petit serveur :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés