[Actu] Warhammer Online est toujours rentable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grendier
Ok deux serveur FR mais qui sont super bien remplie, donc bah quoi vous faut 50 serveur pour qu'un mmorpg soit a 100% fonctionnel moi pas.
ca pour etre bien rempli il le sont.

les asmo sur 1 et les ely sur l autre

et les serveur américains

nan sérieux war va bien il y a beaucoup de joueurs, des nouveaux qui débarque et des ancien qui repop.
et pour une période de vacances sa population est quand même très présente.

après pour une extension on verra bien en attendant je m y amuse bien et en jeux rvr heroic fantasy (pour pas pull ceux de eve ) ben y a pas mieux et de loin

/drink

bjerk buveur de bières

ps: faut que je fasse attention sinon je vais déclencher le /invoke associal
Citation :
Publié par DamnYou
ils seraient où les signes d'une extension ?
Ben, je suis peut être HS et je me berce d'illusions, mais, vous avez pas été transformés en skavens pendant le nouveau BG nul à chier de la Tour machin ?
Perso, avec mon chasseur de squig, j'étais un beau rat avec une arbalète. (dsl, je connais pas le fluff GW, donc, j'ai pas été capable de reconnaitre la classe)
Et comme j'étais "afk bibi, ce BG est à vomir", j'ai pas vu pour les autres classes.
Je pense que tout le monde est conscient qu'en récupérant le staff de mythic (et dieu sait si c'était un staff générique, vu ce qu'il restait des anciens du studio) c'était surtout l'occasion de récuperer une main d'oeuvre expérimentée et fonctionnelle pour SWG.
Au fil du temps les investissements initiaux s'amortissent, le staff se réduit, le développement s'immobilise. Et la réduction drastique des charges fait sourire la compta. Du noir au bilan jusqu'à la sortie de SWg et la transition aura été parfaite.

Citation :
- Pour le futur de Bioware-Mythic (nouveaux jeux ?), il y aura d'autres annonces après
Je pense qu'avec mass effect 3 (et un probable spin off de l'univers du jeu pour appuyer le film), les 2 volets suivant de dragon age et SWG le futur du studio est déjà dessiné pour les années à venir. A mon humble opinion continuer à exploiter WAR au ralentit (à charges minimale) est la solution la plus intéressante. Au delà du bénéfice inévitablement marginal comparé à leurs autres mastodontes le maintient de WAr offre des possibilités de ventilation du personnel. Bien pratique pour éviter de devoir mettre à pieds une main d'oeuvre formée et qualifiée. D'ailleurs une fois SWg sorti un tel report pourrait bien permettre à WAR d'accueillir enfin un nouveau contenu.
Citation :
Publié par Naghar
Ah bah mince, moi qui attendais le 18 août avec impatience
Toi aussi t'attends mon anniversaire? Trop gentil !

Sinon, j'doute un peu aussi sur la rentabilité du jeu, m'enfin bon...
Résumer selon moi de l'évolution.. (humhum) depuis la beta,
Absolument rien, mise à part Tdm qui est une zone totalement bâclé et bourré de bug.
On peut ajouté à cela un réajustement perpétuel et fatiguant des classes.

Tout le reste était prévu depuis la beta, à savoir les classes comme Choppa, Blackguard etc...

Pour faire simple, il faudrait une sacré annonce pour faire revivre ce splendide univers qu'est Warhammer online.
Ce qui n'est pas chose facile vu le tsunami de mmo qui s'annonce.
En bref sans jouer dans les prédictions, il y aura des changements mais seront-ils à la hauteur des mmo qui arrivent ? je ne pense pas.
Ben, cette année on a déjà eu pas mal de "gros" MMOs (je pense bien sûr à Aion, voire Champions Online, APB...).

Les prochains concurrents de WAR seraient SW TOR, Guild Wars 2 (qui le surpassera très certainement)... J'en vois pas énormément d'autres annoncés.
Cataclysm qui promet d'être énorme, l'extension 2.0 de Aion qui a l'air de modifier pas mal de chose aussi.

Deja rien que les 2 la sa va faire mal a War si rien n'est annoncé pour ca 3eme année d'exploitation, alors après avec SWTOR et GW2 en plus.
Citation :
Publié par Leviathans
Cataclysm qui promet d'être énorme, l'extension 2.0 de Aion qui a l'air de modifier pas mal de chose aussi.

Deja rien que les 2 la sa va faire mal a War si rien n'est annoncé pour ca 3eme année d'exploitation, alors après avec SWTOR et GW2 en plus.
Cataclysm c est pve non ? (dsl leviathans c est pas pour t embêter )
en jeu rvr j ai pas vu beaucoup d annonce

/drink

bjerk buveur de bières
Secret World....de Funcom
Enfin, je ne sais pas quand il sortira.....mais son univers à l'air bien bien fun.

SWTOR, évidemment qu'il faudra tester, mais cela peut aussi être un échec, comme Aion.
GW2, de même.

C'est bien que la concurrence s'étoffe, faut juste espérer que la qualité et la pérennité soient là.
Si War sort une vraie belle extension, il gardera de forts atouts, grâce à son oRvR.
Sinon, comme pour tous les jeux, il mourra.
C'est que de la spéculation, c'est jeux ou extension sont pas encore sortit, mais sur le papier ca a l'air pas mal tout du moins.

Oui c'est pve mais sa n'empêche pas que c'est une grosse extension quand meme qui peut rafler des joueurs a War a sa sortit Bjerk.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est que de la spéculation, c'est jeux ou extension sont pas encore sortit, mais sur le papier ca a l'air pas mal tout du moins.

Oui c'est pve mais sa n'empêche pas que c'est une grosse extension quand même qui peut rafler des joueurs a War a sa sortit Bjerk.
je le sais bien , c est même certain mais ceux qui aime vraiment le rvr resteront , ce qui a mon avis représente quand même la majorité des joueurs de war.

/drink

bjerk pvp lover
Citation :
Publié par Dworgarzurg
SWTOR, évidemment qu'il faudra tester, mais cela peut aussi être un échec, comme Aion.
GW2, de même.
J'vois mal GW2 être un échec, perso
Le premier était franchement énorme, donc bon... C'est pas parce que NCSoft a déçu avec Aion qu'il le fera avec GW2, j'en suis persuadé.
Je suis un grand fan de pvp, ça m'empêche pas de filer sur FFXIV

A voir si je reste sur War en parallèle, suivant si ajout de contenu il y a ou si foutage de gueule il y a toujours...
Citation :
Publié par Kuwento
Je suis un grand fan de pvp, ça m'empêche pas de filer sur FFXIV

A voir si je reste sur War en parallèle, suivant si ajout de contenu il y a ou si foutage de gueule il y a toujours...
+1 je vais sûrement faire pareil au moins un ou deux moins.

La non visibilité du développement du jeux a moyen-long terme et la multiplication des capital au détriment du rvr (sans parler de scenario et plus aucun autre event mise a part ces bouses) me font plus ou moins laisser tomber le jeux
Citation :
Publié par Zalasmael
J'vois mal GW2 être un échec, perso
Le premier était franchement énorme, donc bon... C'est pas parce que NCSoft a déçu avec Aion qu'il le fera avec GW2, j'en suis persuadé.
Moui, sauf que la pas mal de choses change du premier tout de même.
Pas faux... Mais je fais confiance à ArenaNet, ça sera sûrement un très bon jeu... En fait j'espère vraiment, parce que j'arrive pas à accrocher à d'autres jeux comme j'ai accroché à GW
Citation :
ce qu'affirme Eugene Evans à la tête de Bioware Mythic.
pas du tout daccord !

Eugene Evans responsable de la section mythic = oki , responsable de bioware mythic = NON !

c'est Ray Muzzika (co fondateur de bioware ) qui est a la tête de Bioware mythic, donc au dessus de Eugene Evans et pas l'inverse.

(mythic et une cellule de bioware depuis quelques semaines )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés