[Actu] Warhammer Online est toujours rentable

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/8/2010 à 11:26 par Uther sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
Deux ans après son lancement et quelques déconvenues, « Warhammer Online est rentable ». C'est du moins ce qu'affirme Eugene Evans à la tête de Bioware Mythic.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Nb : L'absence d'annonce concernant les jeux à la Gamescom ne concerne pas Warhammer mais les 3 jeux que Bioware a actuellement en développement.

Nb²: Ou pas pour la fin de la phrase. Les phrases en VO sont les suivantes:
Citation :
Eurogamer: You're running three games at the moment. What's next from BioWare Mythic?

Eugene Evans: We're not ready to talk about that but we will be very soon.

Eurogamer: How soon? gamescom?

Eugene Evans: Probably not gamescom. That's very, very soon.
Eurogamer demande à (Bioware-)Mythic qu'elles sont leurs projets après leurs trois "running games", à savoir UO, Daoc et WAR.
Mythic répond qu'ils vont bientôt annoncer quelque chose mais pas à la Gamescom. Encore une fois ça n'est pas incompatible avec une annonce concernant WAR à la GC, vu que WAR fait parti des trois jeux courants donc non concerné par la question.
Citation :
Publié par Varic
lol !


je doute quand même sur le " rentable ! "

ou bien dans combien de temps de vie , avec les nouveaux mmo qui arrive !
on a eu AOC , AION pour aller dans ton sens !
J'aime absolument pas le dernier paragraphe...
"ils précisent que des annoncent seront faites « très bientôt » (mais sans doute pas à l'occasion de la GamesCom de Cologne qui se déroulera du 18 au 22 août prochain). "
Donc il faudrait attendre apres la gamescom pour avoir des annoncent... ils ont vraiment une drole de notion du "très bientôt"...
Ah bah mince, moi qui attendais le 18 août avec impatience, c'est fâcheux. Je commence vraiment à me poser des questions... Chapeau en tous cas, créer un mini buzz autour d'une annonce que, peut-être, nous n'aurons pas avant 2012.

Bien sûr, nous ne connaissons rien du contenu de cette annonce, ce serait même pas étonnant au final qu'on nous proclame la fermeture de WAR, après avoir perdu son noyau dur de joueurs les plus anciens et fidèles. Je ne vous félicite pas messieurs dames Bioware Mythic.
c'est dommage ..

Beaucoup de joueur attendaient justement cette date pour savoir si ils continueraient a jouer sur war ...
Un manque d'annonce (autre que le vernis pour les sabot de monture) continuerait a desservir le jeu et va finir par démotiver les plus accroché ...

ca fait 1 an et demi que je joue ... 4 mois que je casute ... j'ai beau adorer l'univers war et la communauté que j'ai rencontré dessus ... je pense que ca ressemble a un game over de mon coté ...
Je ne comprends vraiment pas (et dans le desordre)
- La communication de mythic ( je passe les Awesome et Soon ...)
- Le manque d'ajout en deux ans ... TdM , sympa .. mais c'est tout (pardon le mode graphique "ho que c'est joli ...)
- les équilibrage ou refonte de classe qu'on attend toujours
- Quand on voit ce qui arrive à plus ou moins long terme (Star wars, GW2, ...) j'ai l'impression qu'ils ont déjà fait une croix sur War ... Dommage

Pourtant je suis accroché a war .. et j'ai encore envie d'y croire .. genre en faite c'est de l'intox et ils vont nous sortir THE annonce ce week end !!

Asca .. un peu blasé d'avoir l'impression de ressembler a associal
Avec quasiment 0 maintenance et mise à jour, les coût d'exploitation ne sont pas très élevé non plus.

Quand a AION il se porte très bien. Le 2 eme MMO le plus jouer, avec une communauté de plusieurs millions de joueurs à travers le monde
c'est ce passage de l'itw qui vous a fait dire qu'ils annonceront rien à la gamescon?

Citation :
Eurogamer: You're running three games at the moment. What's next from BioWare Mythic?
Eugene Evans: We're not ready to talk about that but we will be very soon.
Eurogamer: How soon? gamescom?
Eugene Evans: Probably not gamescom. That's very, very soon.
Parce que la question ne porte pas sur war après j'ai peut être loupé un truc.
Y'a pas le games day de baltimore bientôt ?

[edit]J'avais pas lu l'itw mais à la lumière de ce que post Eltharin , ils ne parlent pas de WaR pour Cologne mais de leurs 3 autres dév en cours.
Citation :
Publié par Electre
Avec quasiment 0 maintenance et mise à jour, les coût d'exploitation ne sont pas très élevé non plus.

Quand a AION il se porte très bien. Le 2 eme MMO le plus jouer, avec une communauté de plusieurs millions de joueurs à travers le monde
t'as bien fait de rappeler dans le monde coté asiat, car en France comme pour War à l'époque il ne reste plus que 2 serveurs fr déjà.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
c'est ce passage de l'itw qui vous a fait dire qu'ils annonceront rien à la gamescon?


Parce que la question ne porte pas sur war après j'ai peut être loupé un truc.
Meaculpa j'ai lu que le texte de l'annonce sur JoL = [sur l'avenir de Bioware Mythic, ils précisent que des annoncent seront faites « très bientôt » (mais sans doute pas à l'occasion de la GamesCom de Cologne qui se déroulera du 18 au 22 août prochain).]

A la lecture de la version anglaise en effet on peut constater qu'il ne s'agit nullement de War... donc la seul chose a retenir de la news c'est que d'apres eu (sans chiffre) War est toujours rentable!
C'est vrai qu'il y a un an, on se disait, War termine sa première année, l'extension sera pour sa deuxième année.......ça arrive vite, et rien d'annoncé.

Tdm, à mon goût, c'est bon pour les joueurs qui aiment le pve.
Je n'ai jamais adhéré à cette nouvelle zone inutile.

Je passe sur les armes RvR que nous ne pouvons gagner qu'en BG, cette carotte aurait pu me motiver et me faire patienter, mais plusieurs centaines des mêmes BG.....bah, non, pas possible.
Je ne suis pas prêt à tout pour une kikoo arme.

J'en suis au même point que toi Ascalin, War ne m'offre plus le même plaisir, même en jouant mes reroll. Il me faudrait vraiment un nouveau contenu RvR.
Carrie, Andy et Stuart seront à Cologne pour parler de l'avenir de WAR et DAOC (indiqué dans la lettre du producteur de juillet). Pis ils veulent booster l'attrait du RvR dans tous les paliers.

Maintenant que le moteur graphique a été amélioré et qu'une bonne partie des bugs ont été corrigés (un jeu sans bug ça n'existe pas, donc il y en aura toujours quelques uns), et comme le jeu semble être rentable, ils peuvent développer du nouveau contenu un peu plus rapidement.
Enfin, j'espère parce que TdM est sortie en avril 2009, donc s'il faut à chaque fois attendre 1 an et demi c'est pour avoir un petit ajout de contenu (autre chose qu'une modif de l'existant), ça va pas le faire.
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
t'as bien fait de rappeler dans le monde coté asiat, car en France comme pour War à l'époque il ne reste plus que 2 serveurs fr déjà.
Ok deux serveur FR mais qui sont super bien remplie, donc bah quoi vous faut 50 serveur pour qu'un mmorpg soit a 100% fonctionnel moi pas.
Moteur graphique amélioré ? Tu veux parler de la super option kikou "oh ces jolies" qui a seulement été mise en place pour faire plaisir au asia lors de la sortie du jeu chez eux.

J'appelle pas ca une amélioration du moteur graphique mais vraiment pas.
Citation :
Publié par Leviathans
Moteur graphique amélioré ? Tu veux parler de la super option kikou "oh ces jolies".

J'appelle pas ca une amélioration du moteur graphique mais vraiment pas.
Oui, mais c'est joli.

Qu'ils choisissent comment et sous quelle forme, mais il faut une extension RvR et vite.

ps: Quant à Aion, on s'en tape, si nous trouvions un intérêt au jeu, nous y serions.
Une extension devient en effet plus qu'urgent, je me voit pas passer une 3eme sur War et certains sont du meme avis si rien n'est annoncé surtout avec le lourd qui doit sortir prochainement.
Ne mélangez pas tout.


1 - A la Gamescon, il y aura une annonce pour War, ça a été dit par les responsables.


2 - Pour le futur de Bioware-Mythic (nouveaux jeux ?), il y aura d'autres annonces après.
Citation :
Publié par Leviathans
Une extension devient en effet plus qu'urgent, je me voit pas passer une 3eme sur War et certains sont du meme avis si rien n'est annoncé surtout avec le lourd qui doit sortir prochainement.
C'est qui le lourd
ils seraient ou les signes d'une extension ?

l'équipe de développement n'a pas été démantelée ? le reste mixé avec Bioware pour SWTOR ? War n'est pas en mode maintenance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés