[Actu] Le voir pour le croire : la démo de Guild Wars 2 de la GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est vraiment le cas alors je suis bluffé


Mais ce qui est bizare c'est qu'on voit a aucun moment une position,enfin disons une vue de quand on joue a un mmo.

C'est pas du direct disons.
Ils ont quand même répété plusieurs fois que les vidéos qui montraient des PJ étaient prises en jeu lorsque les devs jouaient, ils jouent aussi les monstres pour donner un coté "cinématographique" et jouent sur les angles de caméra et de format. Comme expliqué en partie ici pour les vidéos de l'élémentaliste:

--> https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post20545204

Reste les vues d''ensemble où le point de vue est pris de façon particulière mais a part ça et l'interface qui manque, on ne devrait pas voir d'autre différence ig.
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas si c'est "vraiment" (comprendre par là pas juste un argument commercial) un objectif pour eux de faire des joueurs des héros mais a mon avis si ils veulent le faire comme il faut il n'y aura que des scripts du style : Toutes les 10 min 10 centaures viennent attaquer les villageois si vous ne les aider pas ils rez 7min plus tard sinon vous gagnez +50 points de réputation avec la faction xyz.

A moins que ce ne soit comme gw 1 des extérieurs instanciés (j'avoue ne pas avoir suivi) au quel cas bah ...

Vouloir faire des joueurs LE héros est a mon sens une grosse erreur si on veut un jeu sur la durée car cela suggère une quantité monstrueuse de scripts pour ne pas le lasser trop vite (Même si ça peut être un modèle économiquement viable un jeu en épisodes en somme, vu qu'il n'y aura pas d'abo apparemment).
Bon si ils ont inventer une ia pas trop conne j'ai rien dis .
C'est bien de parler pour dire n'imp ><

C'est pas si difficile d'imaginer qu'il y aura des évènements pour faire évoluer les situations dans les deux sens et que ça sera donc infini.. Et le joueur sera bien le héro (ou looser) du moment quand il va participer à tel évènement :>
Citation :
Publié par Sharnt
A moins que ce ne soit comme gw 1 des extérieurs instanciés (j'avoue ne pas avoir suivi) au quel cas bah ...
Ben déjà dans la vidéo HD on peut entrapercevoir un tout petit portail dans l'immense porte d'entrée du Promontoire divin...
http://a.imageshack.us/img715/4111/portailw.th.jpg
Donc oui y a des chances que le monde extérieur soit instancié (mais avec un grand nombre de joueur dedans).
Ce serait pas plutôt un élément de décor surélevé qui se trouve au centre de la place qu'on voit juste devant la porte?

Parce que je trouve que ça ne ressemble pas du tout à un portail, et encore moins à ceux qu'on trouvait dans Gw, ils étaient bien plus lumineux, donc plus voyant et surtout ils étaient centrés, alors que là il est pas du tout centré dans la porte ^^
Il n'y a rien à cet endroit : la rue principale du Pomontoire Divin apparaît plus tot dans la vidéo (juste après la vue extérieure de la ville) et la caméra s'élève sans rien plus dévoiler que les parterres de fleurs le long des allées montantes de part et d'autre de la rue principale.

Moi je trouve au contraire que ca ressemble fortement aux portails de Nigtfall et Eye of the North (il ne faut pas oublier à quel point la porte est énorme, ce dont on se rend compte tant en vue intérieure qu'extérieure de la ville).
Ca veut dire que le jeu sera zoné, ça n'a rien de surprenant. Ou alors, ça mène vers une instance (quartier personnel par exemple), mais ça ne veut absolument pas dire que le monde extérieur sera instancié...
Par contre oui, les devs ont évoqué une limite au nombre de joueur par zone, mais selon eux, elle est beaucoup trop grande pour être un jour atteinte.
Ce qu'il faut pas lire des fois ...

Premièrement C'EST un portail, et c'est pas la première fois qu'on en aperçoit un dans les vidéos..

Maintenant, le monde ne sera pas instancié (dans le sens nombre limité de joueur dans la zone), les grandes zones (notamment les villes) seront, je suppose, séparés par ce genre de portail comme dans WAR.

Maintenant la démo nous dira vraiment ce qui l'en est (si il y'a des temps de chargements, etc...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés