[Actu] Le voir pour le croire : la démo de Guild Wars 2 de la GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/8/2010 à 10:54 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Avec son Manifeste MMO, ArenaNet promet beaucoup. Les joueurs échaudés « attendent de voir pour le croire ». Selon Mike O'Brien, ils verront lors de la GamesCom avec la double démo de Guild Wars 2.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il est quand même sacrément bon sur le teasing, O'Brien. Et le pire, c'est que ça marche plutôt pas mal.

J'aurais aimé des préscisions sur le nombre de classes jouables lors de ces démos. Dommage.
Ouai enfin bien souvent la configuration minimum ne veut pas dire grande chose. Mais je suis moi aussi curieux (et un peut inquiet) de voir se que sa va donner niveau performance (surtout en WvsW).
pour GW1 ils avaient prévus le coup pour ce qui concerne la configuration vus que beaucoup de gens n'avaient pas forcément les moyens de s'acheter de "gros pc"et je pense que pour le 2, se sera la même chose, car si ils veulent beaucoup de monde sur leurs jeu ils adapteront le jeu pour chaque joueur.

Mais sinon moi même, je suis inquiet aussi question configuration, mais faut pas oublier les serveurs si ils tiendrons la route.
Citation :
Publié par patgarr
J'espère qu'ils nerferont le necro direct !
Haha c'est net.

Après ces mois de promesses un peu vides, ça fait limite bizarre de lire une telle news qui laisse augurer du concret.

Pas fan de l'annonce de la ch'tite beta par contre, mais ça on commence à s'y faire ces temps-ci...
Les personnages sont pas Tip top détailler, ils sont un cran en dessous de plusieurs jeu déjà sortie ou a sortie imminente. Par contre les décor sont assez bluffant et les effets et animation de combat sont eux aussi pas mal du tout.

Niveau config ça risque quand même d'être assez gourmand à cause des décors et des animations/effets. C'est un des premier jeu avec un environnement très poussé et des personnages assez fin niveau modélisation. Jusqu'a présent c'était l'un ou l'autre car avoir les 2 ça bouffe beaucoup de puissance.
MDR GW ou pas, c'est bien de viser haut mais je leur demande juste de ne pas se rater car ça risque de faire très mal s'il tombe, je dis cela tout simplement parcequ'il y aura en face de joli morceaux coté PVE wow avec "cataclysm" , FFXIV et coté RVR les jeux de Bioware Mythic, avec entre autre SWTOR et dans ce domaine war pour les affronts de factions, je prefere rien dire pour le moment et les tester tous , apres je pourrais faire une conclusion .... je disais que aion serait le best et c'etait un joli Flop!
Ouais mais Arena Net, ça fait 5 ans qu'ils gèrent GW, assurent le jeu, s'occupent de la communauté toussah.. Et les suites/extensions de GW ne m'ont jamais déçues perso, donc j'les vois pas trop se rater
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés