[Actu] Le voir pour le croire : la démo de Guild Wars 2 de la GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
Dans le dernier article du blog (si j'ai bien traduit) il est dit que pour l'histoire perso, ça se passera dans des instances et les choses resteront comme elles sont (en fonction de comment on a réagit à la situation proposée) et pour le reste, ça se passera comme tout bon MMO, dans le monde persistant et donc repop. Ce qui n'empêchera pas les events dynamiques.

C'est pas ça ?
Oui c'est ça, cependant je pense qu'il est possible d'intégrer des choses tout à fait persistantes relatant des événements ou prouesses extraordinaires visibles de tous sans pour autant modifier le monde et le déroulement de ses événements.
Ah mon avis ce sera un peu comme dans AoC, à savoir une séparation entre quetes de l'histoire personelle (bien qu'apparement certains joueurs puissent rejoindre l'histoire d'un autre, mais sans touché les récompenses) et les quetes annexes.
Maintenant il y aura peut-etre des quetes épiques qui la auront un impact plus important sur le jeu et le monde de GW2
Oui il est tout à fait possible de voir les boucles des événements avoir des nombres de stade et des timings différents.

On pourra avoir des events avec répercutions courtes et des events avec modification du contenu et du monde avec plus d'impact, et je me réjouis!

*Need son Charr en robe!* ^^
Citation :
Publié par Loum
En même temps un pont, ça se reconstruit.
CQFD.

C'est la toute la base des events dynamiques: un pont se reconstruit, un raid centaure exterminé ne veut pas dire qu'un autre clan centaure n'aura pas l'idée de raid sur le même village, un village rasé ne veut pas dire que d'autres colons ne passeront pas dans le coin, une marmotte qui bouffe le chocolat au lieu de le mettre dans le papier d'alu ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autre barre de chocolat, etc...
Encore un article sur le blog.
Je me demande juste un truc : rassurez-moi, Guild Wars 2, c'est bien un jeu entier ? Ou bien ça fait 4 ans que les devs travaillent sur une démo ? Parce que c'est clairement ce que ce dernier billet laisse supposer... A moins qu'il ne laisse entendre que le jeu n'a pas reçu autant de soin que la démo ?
je pense que vu que c'est ce qu'ils vont nous montré à la GC, ils essaient plus ou moins de vendre le truc en nous promettant un truc travaillé et pas trop bâclé.

Après c'est clair que vu la façon dont ils le disent, on dirait que voilà, ils ont bossé la demo... work done..

Enfin voilà, c'est qu'une démo hein ^^' après je comprend qu'ils ce soient donné à fond puisque tous les mecs de Anet vont ce taper une lan géante tout le week-end, donc tant qu'à ce marrer, autant le faire bien..
Le salon n'est ouvert au public que Vendredi, il me semble que Jeudi est la journée réservé aux professionnels et aux journalistes. Et effectivement j'y serais samedi, donc 5 jours .
je veux bien défaillir avec toi parce que ça risque d'être fort en émotions .

Squallyx tu veux bien me prendre dans une de tes valises que je puisse moi aussi y assister de près ? *bave*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés