[NCwest]Aion® : Assaut sur Balauréa™ sur le Serveur de Test Public

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AionKL
Y'aura t-il des sets intermédiaires (50-55) pas trop dure à choper voir un set end game abordable et correct ?
Il y a des sets bleus assez faciles à obtenir, mais ils sont pas terribles, genre berserker ou set bleu de DP.

Après, il ne faut pas rêver. Tout set end-game est, par définition, correct, mais difficile à obtenir, sinon il y a un gros problème de durée de vie du contenu.
Bonjour
Je ne sais pas si quelqu'un a le même problèmes ... Alors je me tourne vers vous ^^

Comme d'habitude il ont changé le nom du patch de 2.0.0.0 - > 2.0.0.1
Le téléchargement du patch 2.0.0.0 et le patch de language fonctionne parfaitement , mais au moment de lancer le téléchargement du 2.0.0.1 , le launcher me dit : État HTTP 404 : l’URL requise n’existe pas sur le serveur.
Quelqu'un a t-il la solution ?

Merci d'avance pour vos réponses
P.S : Si quelqu'un a un fichier NCpatch , je suis preneur ^^
Citation :
Publié par Adrieng3
Comme d'habitude il ont changé le nom du patch de 2.0.0.0 - > 2.0.0.1
Le téléchargement du patch 2.0.0.0 et le patch de language fonctionne parfaitement , mais au moment de lancer le téléchargement du 2.0.0.1 , le launcher me dit : État HTTP 404 : l’URL requise n’existe pas sur le serveur.
Quelqu'un a t-il la solution ?
Ils viennent de rajouter la 2.0.0.1 dans la liste des patches, mais pas encore sur le serveur. C'est NCWest
Premières impressions d'hier soir :
- La première instance 18-22, Haramel, est toute simple mais bien sympathique.
- Le taux d'xp du PTS 2.0 a été considérablement augmenté, même par rapport au PTS 1.9 :
Haramel, en nettoyant tout, entré au début du niveau 18, sorti au niveau 23.
Camp d'entraînement en groupe de 6, en nettoyant tout encore, entré au tout début du niveau 25, sorti niveau 31 !
(Il suffit de tuer une cinquantaine de mobs à Poeta pour passer niveau 9 et faire la quête de l'ascension)
- Pas de nouvelles coiffures
- Des bugs de traduction/adaptation à gogo : boite de dialogue des options qui merde, quêtes non traduites en français (mais en anglais oui), interface de l'hôtel des ventes mal finie...
Citation :
Publié par Ekainen
Coté Elyos y a ( enfin ) les costumes 1.9 asmodiens en vente ? :v
Need exhiber mon torse musclé.
Ces costumes seront vendus par des shugos dans le Silentera Canyon.
Perso j'avais le lanceur et le jeu dans ma partition D:/ et le lanceur capte quedal, pour reglé le soucis j'ai mis le lanceur et AionPTS dans C:/prog~files/NCSoft/.
J'ai encore du raté un truc que vous avez surement deja dit alors je prend le risque de me prendre des caillasses pointues dans la trogne

A 75% du DL il me met "tentative de reconnexion" c'est pour le fichier de 2.0.0.0 a 2.0.0.1.
C'est normal ou c'est qu'il m'aime pas?
Citation :
Nouvelle zone?
Oui: accessible dès lors que tu possèdes les 2 forts de la map de ta faction apparemment.

Comme les rates ont été augmentés, on sera vite dans les zones 50+ (y'en a un qui est déjà 49 côté Ely, 24h même pas après l'ouverture du serveur). Par contre, pour prendre les forts ça va être un autre paire de manches
Citation :
nous avons considérablement augmenté votre gain d'expérience dans le but d'accélérer votre progressio
Heu je tue un mob 4 bulles, comme sur le serveur live quoi xD
Ou alors ils ont fait un système d'xp progressif selon le level.
Citation :
Publié par Azazel.
Heu je tue un mob 4 bulles, comme sur le serveur live quoi xD
Ou alors ils ont fait un système d'xp progressif selon le level.
Au lvl 18, un mob donne 100K d'xp donc oui, il y a une sacrée différence ^^

Citation :
Publié par Graendal
Oui: accessible dès lors que tu possèdes les 2 forts de la map de ta faction apparemment.

Comme les rates ont été augmentés, on sera vite dans les zones 50+ (y'en a un qui est déjà 49 côté Ely, 24h même pas après l'ouverture du serveur). Par contre, pour prendre les forts ça va être un autre paire de manches
Y en a qui sont 55 maintenant ^^' (depuis ce matin même)
quelqu'un a une solution pour moi ? j'ai tenté un "réparer" mais j'ai encore "erreur pour cette opération" le launcheur n'a pas pus contacter le serveur de patcheur du jeu un truc dans le genre
Citation :
Publié par kenin
Je viens de testé rapidement les rift, j'espère que c'est une blague...
Explique toi plutôt Qu'est ce qui a changé ?
Citation :
Publié par ichii
quelqu'un a une solution pour moi ? j'ai tenté un "réparer" mais j'ai encore "erreur pour cette opération" le launcheur n'a pas pus contacter le serveur de patcheur du jeu un truc dans le genre
j'ai eu le meme souci, la solution est dans la deuxieme page de la faq donne en premiere page

http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...?t=3746&page=2

4eme post
Beh en faite c'est simple, j'ai eu l'impression d'avoir que des tank en face de moi. J'ai eu le droit à plein de résiste et tout, même sur des perso qui me paraissait quelque niveau inférieur.
Après j'espère que je n'ai eu juste pas de chance, sinon merci ncsoft de tant vouloir tuer les rift depuis plusieurs patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés