[NCwest]Aion® : Assaut sur Balauréa™ sur le Serveur de Test Public

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sestuna
autant pour moi je me relis pas toujours, mais bon c'est pas de même niveau là.
Je corrige^^
c'est pire quand on veut donner des leçons
Citation :
Publié par Kumiho
c'est pire quand on veut donner des leçons
oui bon on va pas y passer 50 ans non plus. j'ai l'impression d'être taunter en boucle depuis quelques jours c'est chiant^^.
Citation :
Publié par Sestuna
oui bon on va pas y passer 50 ans non plus. j'ai l'impression d'être taunter en boucle depuis quelques jours c'est chiant^^.
Dit toi qu'on est cool ici question taunt.
Je distribue ma raj autre part.
Citation :
Publié par Sestuna
oui bon on va pas y passer 50 ans non plus. j'ai l'impression d'être taunter en boucle depuis quelques jours c'est chiant^^.
Pourtant c'est bien ce qui se produit!!!! tu as oublié la cédille sur le C.
Citation :
Publié par Primura
Mmmmh Va falloir encore télécharger ça quoi Bon, ça va les serveurs sont assez rapides
Pour le moment
Conseil : Conservez vos .ncpatch pour les serveurs live, si ils font des modif ils refont un patch avec un autre numéro de version(En principe du moins ).

Ajout des liens pour télécharger directement les patchs :
Les fichier sont à mettre votre dossier Aion.
Aion_Main_1.9.0.3To2.0.0.0.ncpatch
Aion_EU_ENU_1.9.0.2To2.0.0.0.ncpatch
Aion_EU_FRA_1.9.0.2To2.0.0.0.ncpatch
J'ai ouïe dire d'une rumeur que Fenris/miragent serait faisable à partir d'une série de quetes répétables moisies @ bash assez rapide, plus besoin du craft critique ni de kinah.
Des confirmations ?
Citation :
Publié par Primura
Rêve pas. De toute façon Miragent sera moisi pour pas mal de classes à la 2.0, principalement les mages.
Je l'ai deja apres 7 essais donc osef.

Pourri ? Chopper un set full gold n'est pas à la portée de n'importe qui, et Fenris reste l'un des moyens le plus rapide hors moule @gégé full anhuart en 2-3 poéta.

Par contre pour stuffer du reroll, ça pourrait être sympa.
Bah écoute, le Miragent donne de la vitesse d'attaque, des gants craft bleus lvl 53 donnent de la vitesse d'incantation >> Utilité de changer vitesse d'attaque pour la vitesse d'incantation, jusqu'à 8% ça se refuse pas à la 2.0 (Et même pas du tout d'après les retours des serveurs coréens). Du coup, tu perds ton bonus de vitesse de course >> Bottes de course en lieu et place des Miragent. Tu n'as plus que 3 pièces de ton Miragent. Bah pour 3 pièces, les stats sont un peu pourries (juste un peu hein), donc tu prends un autre set pour les 3 pièces qui restent surtout pour un lvl 55.

Citation :
Y'aura t-il des sets intermédiaires (50-55) pas trop dure à choper voir un set end game abordable et correct ?
Il y a possibilité de faire des armures et armes gold directement via le craft. Armures lvl 53 (crit orange), Armes lvl 52.
Il y a l'arme de Siel, du vert dropé dans l'instance solo qui, par une (longue) suite de quêtes (1 mois, qui tu fais une petite instance par jour) peut être restauré en lvl 55 gold, avec des stats pas dégueu).
Il y a aussi les pièces de mithril, qui remplacent les pièces de platines, qui ont des stats de gold lvl 51. Là, les stats sont aléatoires, il y a des trucs bien et d'autres beaucoup moins.
Et puis comme d'habitude, il y a les sets d'instances
Citation :
Publié par AionKL
Y'aura t-il des sets intermédiaires (50-55) pas trop dure à choper voir un set end game abordable et correct ?
Fait les nouvelles Daily de Balaurea. 1 token par jour, 2 tokens si tu tombes sur les quête ou faut aller dans la map de l'autre faction. 75 tokens pour une arme gold 50 permanent, 100 pour une 55. 35 tokens pour une pièce d'armure gold 55 (gant/bottes/épaulettes) permanente.

C'est un peu long mais petit à petit tu te fais le set gold complet sans gros efforts En plus, la skin est unique et assez classe je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés