[NCwest]Aion® : Assaut sur Balauréa™ sur le Serveur de Test Public

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas compris...
Si ça resist de partout, tu t'es pas dit que c'est pas que le rift qui est concerné.. mais aussi le RvR, et le PvP en général?
Bref, ça ne concerne pas que le rift ^_^

Mais bon, tu n'as pas du avoir de chance, quand même, imho
Citation :
Publié par kenin
Après j'espère que je n'ai eu juste pas de chance, sinon merci ncsoft de tant vouloir tuer les rift depuis plusieurs patch.
NCsoft en est venu à faire ça à cause de ceux qui ont abusé du système en cherchant à vivre 24/7 chez les ennemis. Et à cause du fléau twink qui dégoûte du jeu les nouveaux joueurs.
Ouai, enfin, je ne vois toujours pas le lien entre les resists et les rifts... oO

D'autant plus que le RvR 2.0, c'est du rift, justement Donc ça ne toucherai pas que le rift.
Les Elyseens en zone Eltnen/Heiron et les Asmos en Zone Belu/Morheim ont un Bonus de pdef et de mdef en pvp. (Mais ca devai concerné que les 45+ a la base)

Chose plutot bienvenue malgre que ca tue les rifts, Certains ont tellement abusé du systeme qu'ils en sont rendus a pondre ce genre de grosse bride pour pas degouter tout les joueurs.
J'ai pas encore eu l'occasion de croisé un elyos en abysse pour voir, mais je savais que quand on irait en rift les stat des ennemie qui def leur coin serait augmenté mais là, après j'ai peut être vraiment pas eu de chance, mais même les pet du spirit j'avais l'impression qu'il tapait pas du tout.
Je re- testerai pour être sur, mais sur le coups ça ma vraiment surpris.
Après bon je suis pas habitué avec un sm, mais bon j'attend de voir quoi.

Si c'est vraiment ça tout le temps, perso en rift on se verra obligé d'abuser àfin de depop tout ce qui bouge pour évité de ce faire avoir au bout d'un moment par ceux qu'on peut avoir épargné.
Citation :
Publié par Kizen
Les Elyseens en zone Eltnen/Heiron et les Asmos en Zone Belu/Morheim ont un Bonus de pdef et de mdef en pvp. (Mais ca devai concerné que les 45+ a la base)

Chose plutot bienvenue malgre que ca tue les rifts, Certains ont tellement abusé du systeme qu'ils en sont rendus a pondre ce genre de grosse bride pour pas degouter tout les joueurs.
Non pas trop en fait. Les joueurs qui rift (et donc Balaurea n'est pas concernée car ce n'est pas du rift, pas de malédiction non plus) voient leurs stats en PvP réduites d'après le patch note. De plus, les joueurs level 46+ à Morheim/Eltnen voient leurs dégâts PvP réduits mais ça ne concerne pas que les rifteurs là
Ca serait pas pour encourager les joueurs à monter 51+ et aller en Balauréa, justement?

C'est autant une zone rift (car à moins d'avoir les 2 forteresses et passer par le couloir des sirènes, le rift est le seul moyen d'aller chez l'ennemi) que rvr que pex que farm, cette zone. Ce qui "allège" les autres zones.
Citation :
Publié par kenin

Si c'est vraiment ça tout le temps, perso en rift on se verra obligé d'abuser àfin de depop tout ce qui bouge pour évité de ce faire avoir au bout d'un moment par ceux qu'on peut avoir épargné.
Le principe même de ça c'est de chain grey kill (-9) level quand on est level 34-37 full gold ou daeva c'est pas du pvp.

Le système de rift a été de toute façon pourri par les joueurs qui voulaient chain grey kill, donc ils font en sorte que ça soit "moins" possible et c'est tant mieux.

Seulement 5 ou 10 "rifteurs" vont s'en plaindre contre la paix potentielle pour les 100 joueurs qui se font farm non stop. Le calcul est vite fait.
pour moi ça c'est arrangé j'en suis a 85% la mais cela n'arrête pas de jongler entre "tentative de reconnexion" et "connexion en cours"

ça viens d'eux ou de moi?
Citation :
Publié par Kracken
Le principe même de ça c'est de chain grey kill (-9) level quand on est level 34-37 full gold ou daeva c'est pas du pvp.

Le système de rift a été de toute façon pourri par les joueurs qui voulaient chain grey kill, donc ils font en sorte que ça soit "moins" possible et c'est tant mieux.

Seulement 5 ou 10 "rifteurs" vont s'en plaindre contre la paix potentielle pour les 100 joueurs qui se font farm non stop. Le calcul est vite fait.
Même si je n'aime pas les twink, faut voir que aussi y'en a beaucoup qui ont l'air de faire que de revenir dans le même coin et à faire que de /3 Ouin y'a un méchant twink au lieu de tenté de monté un groupe pour tenté de les depop.
Quand on voie que même sans twink, au lvl 50 sur heiron dès fois faut un sacré moment pour voir du monde venir en groupe...

Dans les abysse la majorité de ceux qui sortent sont full gold, j'ai longtemps morflé à préférer allez dans les abysses que d'aller farm pour mon stuff, les seul 50 que je me souviens d'avoir croisé récemment qui était pas full gold c'était à elten avec mon petit clerc 28 beh ue trop dur les abysses ou heiron/beluslan.

Toute façon la mode c'est 'Le temps que je suis pas 50 et pas full gold peut pas pvp'.


Sinon pour les rift toute façon, à moins qui y'a un up du lvl cap des rift (me souviens plus et la flemme de relire le patch), je ne pourrais plus y aller donc bon, on ira pvp dans balaurea
Des lors que tu te fait rouler dessus par du 50 full gold, fatalement au bout de la 30iem tentative t'en a marre tu t'enferme pour pex 50 et tu retente et la la meme , tu te fait de nouveau rouler dessus parce que meme si t'est 50 ta pas le stuff de oufzor +15.

Voila la tronche quand meme entre un 50 stuff pve normal(meme anuhart gold) et un 50 Elite +15. entre le bonus de degat, le bonus de resistance, les stats de timbré bah Aie .

Du coup ca motive pas a venir la bouche en coeur tenter sa chance , quand on sais qu'on part avec un handicape mechant.

C'est un peu le principe de : L'ennemie est bien trop puissant, autant s'entrainer s'en risque le temps de mettre les chances de notre coté.

On va pas en plus de se faire defoncé vous filer des APs gratis quoi (Oué je sais Ap pve c'est le mal toussa, mais sous domination ta pas trop le choix a 10vs1)
Citation :
Publié par Kizen
Des lors que tu te fait rouler dessus par du 50 full gold, fatalement au bout de la 30iem tentative t'en a marre tu t'enferme pour pex 50 et tu retente et la la meme , tu te fait de nouveau rouler dessus parce que meme si t'est 50 ta pas le stuff de oufzor +15.
)

Je dois être un peu maso alors.
Pour ceux qui on un bug 72, trouve pas la patch et trouve pas la patch de reparation.... (pas fort l'encodage defois chez NC...) vous pouvez la downloader ici http://206.127.154.159/Aion/Main/Pat....0.0.1.ncpatch

ensuite metter la dans le dossier aion pts et installer la!


faux espoire... apres 2 reparation et bcp de travail... quand j'essai de me log en jeux sa me deco auto...
Ce matin impossible de ce log, message "votre connexion server a été interrompu" a la page de log, quelqu'un a réussi ?
En tt cas j'ai dll un gros patch de +300mo pour la traduction fr.

Sinon hier sa marchait nikel, et sa pex bien
ça marche pour certaines personnes?

j'ai enfin réussi a installer TOUT les patch et maintenant quand j'essaye de me connecter il me marque tout de suite " votre connexion au serveur de jeu a été interrompu "
Citation :
Publié par ichii
ça marche pour certaines personnes?

j'ai enfin réussi a installer TOUT les patch et maintenant quand j'essaye de me connecter il me marque tout de suite " votre connexion au serveur de jeu a été interrompu "
C'est apparemment un problème général, donc suffit de patienter un peu...
Citation :
Publié par Azazel.
Sinon, les timer des forto de balauréa sont les même que les forto abyssales? Si oui, ca va sacrément diviser les factions pendant les prises xD
Les rodeurs, les spirit, les soso, les clercs aux abysses volantes.
Les Assa, les Glad, les templar, les Aèdes aux abysses terrestres.

Comme ça plus de problème d'avantage en vol/sol
Citation :
Publié par Pilhow
Les rodeurs, les spirit, les soso, les clercs aux abysses volantes.
Les Assa, les Glad, les templar, les Aèdes aux abysses terrestres.

Comme ça plus de problème d'avantage en vol/sol
Personnellement en tant que sorcière, je me trouve bien plus avantagée au sol que dans les airs et il en est de même pour le spiritualiste avec qui je joue (plus facile de trouver un truc pour coincer le fear et le burst sans avoir à courir).
Citation :
Publié par Melisande/Satyne
Personnellement en tant que sorcière, je me trouve bien plus avantagée au sol que dans les airs et il en est de même pour le spiritualiste avec qui je joue (plus facile de trouver un truc pour coincer le fear et le burst sans avoir à courir).
Laisses une part de rêve aux gens voyons
Citation :
Publié par Melisande/Satyne
Personnellement en tant que sorcière, je me trouve bien plus avantagée au sol que dans les airs et il en est de même pour le spiritualiste avec qui je joue (plus facile de trouver un truc pour coincer le fear et le burst sans avoir à courir).
Moi aussi. Je sens qu'il y en a qui vont pleurer.
Citation :
Publié par kenin
au lieu de tenté de monté un groupe pour tenté de les depop.
Bah, en fait, quand tu fais cela, tu ne t'amuses pas vraiment. Tu as 2 heures dispo pour jouer par exemple. Tu te fais démonter par des twinks. Tu prends le temps de monter un groupe, tu parcours la zone pour les trouver, jusqu'à ce que leurs kisks soient détruits ou qu'ils en ait marre. Mais en fait, pendant ce temps, tu n'a pratiquement rien gagné, ni xp ni loot. Tu as perdu la majorité de tes deux heures de jeu. Ton plaisir de jeu est minime parce que ce n'est pas très marrant, de courir après des fufus.

Par contre, pour les twinks, bah, cela ajoute du challenge, du stress, du plaisir de jeu. Ils sont gagnants à tous les coups.
Citation :
Publié par Azazel.
Sinon, les timer des forto de balauréa sont les même que les forto abyssales? Si oui, ca va sacrément diviser les factions pendant les prises xD
22h

Parfois 12h en WE.
Parfois 0h00.

A noté qu'il y a des créneaux où seules une elyos et une asmo sont délock. Et d'autres créneaux où les 4 le sont.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés